lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
non pas de nouvelles car elle ne travaille toujours pas mais elle reprends le boulot le 1 mars donc je vais voir
A909
A909

inscrit le 22/10/10
17 messages
moi mon assurance vol c 'est ma hache d un metre le long ahah et pour la casse ba il casse jamais car cela n arrive qu aux autre c bien connu comme les vols d ailleur
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
tu as des nouvelles de l'assurance ou pas ?
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
MBK il assure les bike contre le vole uniquement c deja bien aprés c sympas :)
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
moi je me suis fait voler une roue de mon bike ds l'anceinte de mon lycée et ils ne sont même pas assurer pour le vole alors mes parents on prix une assurance pour le vole à la GMF et mes parents ne sont pas fonctionnaires :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
merci pour les infos les ga. merci beaucoup bon ride!!!! :P
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
merci keiko grace a toi j'ai enfin trouver une assurance qui veux assurer mon gt;)
vever13
vever13

inscrit le 28/05/06
10 messages
toutes c'est ifos sont bien utiles ...merci les gars !!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
si seulement il y avait des plaque sur els vélos peut être que les assurances les assurerais! dans le bon vieux temps je crois qu'il y avait des plaque avec l'adresse du proprio sur els vélo! je me trompe?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
"Super Babar" disait:
MBK il assure les bike contre le vole uniquement c deja bien aprés c sympas :)
rectification, mbk n'assure pas tous ses velo, mais uniquement les haud de gamme, a partir du big boy a 1000?. sinon j'ai un pote qui fais du velo de route et le club lui a donné un velo orbea valeur 2000? neuf mais pour ça il a fallu qu'il assure celui ci, et il paye 50? par mois, je lui demanderai le nom de son assureur.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
600 euros lannée :shock: :? :roll:
jb659
jb659

inscrit le 28/02/06
1 message
pour info la plaque avec le nom sur le velo est toujours obligatoire (+ la sonnette, les lumiaires, les catadiopes) si vous ridez sur la voie publique. Autres questions : Qui a assurè son spad et a fait marcher l'assurance pour un vol ou de la casse.... Pour une moto en cas de vol il faut pouvoir justifier de l'usage d'un antivol homologué... pour un spad ???
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
"guslerider67" disait:
600 euros lannée :shock: :? :roll:
:shock: c'est quoi ton assurance moi je suis à la gmf je paye 45euros par ans et par vélo et j'ai assuré 2vélos : un stinky d'occaz à 1200euros et un lapierre neuf à 750euros @+
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
en voyan ce post j'ai apeler la GMF, et ils assurent bien les vélo pour le vol, (pas la casse). je paye 40 euros par ans pour au max trois vélos (prix maxis du total 4000?). franchise de 72 euros. En cas de vol une plaite chez les flics et la facture du vélo et hop on est remboursé. elle est pas belle la vie
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et pour assurer pour le vol et la casse sa coute combien?
jerem83200
jerem83200

inscrit le 28/08/06
19 messages
Il y a aussi l'assurance AVIVA dont personne ne parle ;)
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
bon dans tout sa s'est quoi l'assurrance qui est la mieux car je veux assuré mon nouveau velo et faut que je mis mette car il arrive samedi??
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
vous parlez pas de [color=red]Gan[/color], il assurent les velo eux?
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Et alors un an aprés sa se fait toujours l'assurance des vélos par Groupama ? Non parce que je me situe dans une zone "sensible" donc c'est bon a savoir: je sais pas si vous avez le bus qui brulait aux infos de 20h et ba c'est juste a coté de chez moi.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
par rapport a l'assurance FFC, mon pere l'a. et il s'est deja fait remboursé quelque truc qu'il a cassé accidetellement. Exemple : cet été il est tombé en vtt et a déchiré le maillot et le cuissard. Il a tout simplement envoyé la facture avec une petite lettre explicative et s'est fait remboursé integralement. J'ai pas plus de détails mais apparement ça marche bien.
foodyvtt
foodyvtt

inscrit le 20/02/07
1 message
bonsoir à tous, je lis très attentivement vos échanges avant de m'engager sur un achat en ligne. en fait, je désire acheter un vtt sur ebay (cher ;)) et bien sûr il faudrait que je l'assure (je peux à la gmf). cependant j'ai vu qu'il fallait (en cas de vol notamment) fournir une plainte et une facture. j'ignore si la fiche de fin de vente ebay pourrait faire office de facture car je n'en aurai pas du vendeur qui le vend d'occasion ? je tenterais de tél à la gmf mais qu'en pensez-vous ? merci à tous,
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut à tous ! ma famille et moi avons une assurance habitation à la MACIF. l'assurance d'un vélo est donc incluse mais il suffit de présenter la facture à l'assurance en cas de vol ou faut-il avoir déclaré précédemment le vélo à l'assureur ? merci d'avance
moTx
moTx

inscrit le 24/03/07
6 messages
salut a tous, je songe a changer de VTT (pour en HT un vrai dans les 500?) et à prendre une assurance également... Car des mecs qui vivent en caravanes (...) on essayé de me braquer mon topbike (lol... il a l'apparence d'un bon VTT : tout suspendu, freins a disques AV/AR, mais >18kg), donc si j'économise pour un "bon" VTT j'ai pas envie de risquer de me faire braquer, et d'attendre X mois pour m'en repayer un (je suis étudiant...). Sinon je me demande en question de droit, si je me proméne avec un poing américain dans la poche et que je lui en décoche une quand il tente de me braquer au lieu ( ou avant... :p ) de me barrer en grillant les feux rouges, je risque quoi ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non vaut mieux un desert eagle ou un famas...pfffff Tu risques gros...si tu enclenches les hostilités ca peut se retourner contre toi juridiquement...mais le truc c'est qu'on a rarement vu un gitan porter plainte...Ca se règle à coups de surins ou fusils généralement...bienvenus chez nous.... (attention à ne pas faire d'amalgame! Tous les manouches ne sont pas des voyous...peut etre magouilleurs et débrouillards...mais pas forcément méchants! J'en connais quelques uns par chez moi et ca se passe tranquille) A toi de voir pour l'assurance....Gitans ou pas...un bon bike...ca s'assure.
moTx
moTx

inscrit le 24/03/07
6 messages

oui pour la violence je pense que tu as raison, j'aurai le droit de me défendre sans même qu'il me touche, vu qu'il m'agresse, mais pas d'utiliser une arme blanche. sinon mon histoire s'était terminé en course poursuite, je l'ai vite semé grâce aux feux rouges et au sens interdit... j'avais relevé la plaque, mais j'ai pas été porté plainte, je pensais (et surement pas à tord), que celà ne servirais a rien. J'ai appris plus tard qu'ils volait aussi des motos, scooter... je vais finir d'user mon super topbike^^ et j'assurerais mon nouveau VTT quand j'aurai assez d'économies. voici une photo de mon "VTT" ^^ (hey, on se moque pas :p) dtom.hd.free.fr Je vais ouvrir un nouveau topic pour que vous me conseillez des bike, n'hesitez pas a venir.