la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ce serait bien aimable.
Franck Leynaert
Franck Leynaert

inscrit le 25/11/13
13 messages
Salut salut

Pour le plastidip, je l'est déjà utilisé sur coque de rétro, lame avant d'une alfa roméo mito, et quelques petit truc par ci par la et vraiment un tres bon résultat, effectivement ça ne bouge pas au nettoyeur HP, les rayures trés difficile d'en faire, puis si il y en a un coup de bombe et ont vois plus rien !
Un produit magie, bientôt les jantes de la nouvelles charu fait avec ce produit.
En tous cas produit qui ne bouge pas et pour faire des coulures faut y allez car la peinture est vraiment de bonne qualité =)
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Moi j'avais fait mes jantes en noir mat tout en conservant les rayons d'origine en blancs. Ce produit est très bon et tient dans le temps. La peinture est de bonne qualité, j'ai moins apprécié le coté grip lorsque l'on passe son doigt sur la peinture. Second bémol, il faut éviter d'exposé la peinture avec des corps gras (huiles et lubrifiants par exemple) car ça fait des taches.
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
hostingpics.net
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 25/11/2013 - 21:10
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
hostingpics.net
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 25/11/2013 - 21:16
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
hostingpics.net
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages

Et maintenant -__-

hostingpics.net

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi tu l'as retiré?
Ca fait plaisir d'avoir enfin du retour sur le long terme!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Il n'a pas du le retirer, mais plutôt changer de jantes...
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Salut, oui j'ai retiré le plastidip :lol: d'ailleurs le covering se retire très bien sans laisser de traces. Les crossmax sont à mon ami. Je ne sais pas pourquoi j'ai retiré le plastidip. Peut-être parce que je me lassais du noir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 26/11/2013 - 20:33
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
hey ! combien de bombes tu as utilisé pour le cadre ???
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bah aucune, le nukeproof est noir à la base...
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
XD, ouais c'est un noir mat d'origine, mais je pense que pour faire un cadre il te faut minimum deux bombes ;-)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

Bonsoir !
J'ai une question concernant le Plasti dip car j'aimerais bien peindre mon casque de Wakeboard en noir mat (Celui là, le blanc : eshop.glissevolution.com et je ne sais pas si le plasti dip va résister longtemps à l'eau ?

Merci !!

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vache 65 balles le casque de Wake board!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
la.pelleteuse ( 1 déc. 2013) disait:

La vache 65 balles le casque de Wake board!

Faut le porter su la tête pour ce rendre compte du pourquoi du prix ;)
Même si je ne l'est pas payé ce prix là :lol:
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
flo_atv_rider (30 nov. 2013) disait:

Bonsoir !
J'ai une question concernant le Plasti dip car j'aimerais bien peindre mon casque de Wakeboard en noir mat (Celui là, le blanc : eshop.glissevolution.com et je ne sais pas si le plasti dip va résister longtemps à l'eau ?

Merci !!


No souci, c'est étanche !
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bon ba c'est quasiment décidé, ça sera un casque de wake noir mat avec red bull en sponsor :D
jim2828
jim2828

inscrit le 24/09/13
27 messages
Salut a tous,
Après avoir lu tous ces posts concernant le produit magique je me suis décidé a repeindre le triangle arrière de mon VTT avec du plasti dip noir mat et la biellette de ma suspension arrière en rouge + vernis plasti dip. Je deterre légèrement ce sujet pour savoir s'il y a des retour a propos de celui ci
Cordialement
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jim2828, 12/02/2014 - 03:23
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in