Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Magnifique le NS, même si je ne suis pas adèpte du brakeless !!!
pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
Salut les rideurs, vous pensez que des rideurs comme Yannick Granieri, Thomas Genon ou autre moins "puissant" vendent leurs bikes de dirt/slope à la fin de la saison?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pitgab, 25/08/2013 - 16:25
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Dave Mira avait vendu sont BMX plaqué or pour une association.

Je pense qu'il les vendent ou les donne a un proche ou je sais pas !

Pourquoi, tu veux en achetez un ?
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Je sais que fred austruy, leo delfour et Loïck esteve avait mit leur velo sur le bon coin, mais sa commence a datter, j'pense que l'annonce a été supprimer...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il me semble au moins pour austry qu'il avait vendu sur e-bay aux enchères pour une association.
pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
Jérôme Arythmixx Dodin (25 août 2013) disait:

Dave Mira avait vendu sont BMX plaqué or pour une association.

Je pense qu'il les vendent ou les donne a un proche ou je sais pas !

Pourquoi, tu veux en achetez un ?


Ouai je voudrai en acheter un mais les couleurs des spads des pros sont toujours plus beaux (mon opinion) que ceux de série..
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
la.pelleteuse (26 août 2013) disait:

Il me semble au moins pour austry qu'il avait vendu sur e-bay aux enchères pour une association.


C'est souvent ce qu'ils font, et c'est tout à leur honneur !

Concernant la couleur, je pense qu'une peinture perso sur ton cadre te couteras moins chère !
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
salut les gars... ça fait un moment que j' etais pas passé

j' ai ramené de quoi vous occupper les yeux deux minutes quand même... mes deux jouets :razz:

flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Sympa mais pourquoi avoir les 2 même vélo ??
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais le rouge et noir à une belle gueule. Je pense qu'il a pris les deux même pour pouvoir dépareiller les roues ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 30/09/2013 - 20:50
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
pour bander quand t' ouvre le garage ^^

nan le capi c' est mon bike "habituel",
le sub je l' ai racheté pas cher sur leboncoin donc j' ai piqué un peu de matos dessus et il est deja revendu a un collegue

c' etait juste pour faire un peu de cash et tester la geo du sub... mais jprefere le mien
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
furiouspower ( 1 oct. 2013) disait:

pour bander quand t' ouvre le garage ^^

nan le capi c' est mon bike "habituel",
le sub je l' ai racheté pas cher sur leboncoin donc j' ai piqué un peu de matos dessus et il est deja revendu a un collegue

c' etait juste pour faire un peu de cash et tester la geo du sub... mais jprefere le mien


A ok, j'comprend mieux :P
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
Petite photo de famille :mrgreen:

Le DK double du fiston ( 9 ans ) et mon Subsin Tasty




et une de mon fiston en action dans le home park :cool:
le jardin est devenu champs de bosses :grin:

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vache il y en a qui ont de la chance!
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
:grin: merci, tant qu'a faire, autant que le jardin serve ... bon madame n'est pas aux anges, mais bon ..... :cool:

et j'attends un camion de terre, pour compléter l'histoire .... :razz:
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
et voici une autre sur le " haut " du parcoure :grin:

grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
et ben il en a de la chance le p'tit bonhomme !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais, tu n'as pas l'air d'avoir la main verte quand on voit la gueule du jardin sur la photo!
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
merci Grizli,
la main verte :sad: :grin: pas vraiment, plutôt , pelle, pioche, scie ....
de toutes manières, cela fait plus nature :mrgreen: non mais l'année prochaine, je dois faire le jardin, terrassement, ect ... donc j'en profite :razz:
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Salut tout le monde je vien s'avoir mon cadre spé p3 et je le suis rendu compte que mes roulement de pedalier etait trop petit (22mm) donc je voulais savoir si un pedalier type bmx passais et si il existait des roulemebts adaptable. :grin:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le boitier du P3 est en 68mm donc tu peux y mettre le pédalier que tu veux avec le roulement correspondant et pour un pedalier BMX il te faut des roulements euro.
Par contre tes 22 mm je vois pas d'où ils viennent.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
t' en as des pedaliers de bmx avec un axe de 22, avant j' etais en 19 mais là jviens de monter un wombolt odissey et j' ai du changer mon boitier
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha oui merde, 22 c'est le diametre de l'axe!

Sinon un petit coup de gueule.

LES TROTTINETTES!! :evil:

J'ai rien contre les trotteurs en tant que tel, à part que "trotteur" ça fait un peu tarlouze ;) . Mais bon tu vas à ton bowl/park il y a 2 bmx, autant de rollers, 3/4 skateur et aller, au moins 25 trottinettes.
Je pense qu'on a le droit à cet invasion parce que d'une manière générale c'est moins cher que le BMX, plus accessible que le skate et plus pratique que les rollers.

Donc pour éviter de percuter quelqu'un je vais rider en park le matin et pas les mercredi, samedi et dimanche.
Mais là Noooooon! On est en vacance! Et j'ai vu la pire des race! Les trotteurs de 6 ans qui descendent dans le bowl à pied en disant "regarde papa!" et papa il est content, il filme bébé qui reste au fond du bowl.
Et quand je dis "reste au fond" c'est vrai, ils restent dans le bowl facile 10 minutes chacun et par meute de 4 ou 5. Résultat impossible de se choper un créneau pour rouler sans risquer d'emmêler le cadavre d'un des gamins dans sa chaine.
Aller un peu de street me ferait du bien? Ouais mais sur Annecy c'est un peu limite les seuls pans inclinés/courbes qu'on a sont recouvert de plots qui empêchent de les rider ou sont en travaux.

Donc pense-tu aussi qu'il faut mettre les trotteurs à mort?
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Je suis daccord avec toi, mes 2 meilleurs potes font de la trot mais avec un tres bon niveau et ne derange personne donc no probleme. Mais les petits dans le parks :evil: au debut j'etait gentils et je faisait atention, maintenat morts au trott´ .
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
ouai serieux sa devient lourd .Ils y en a même sur des pump track quoi...
des PUMP TRACK !!!
ce qui je pense est plutôt réserver au vélo !!