Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
C'estbpas le pire j'en ai vue avec des trott speciale pour le trail
Greenthumb
Greenthumb

inscrit le 10/12/12
10 messages
la.pelleteuse (31 oct. 2013) disait:

Donc pense-tu aussi qu'il faut mettre les trotteurs à mort?


Yep et bienvenue au club , je ne vais plus faire du park qu'entre midi et 2 pour cette raison (et c'est surtout agréable en été ou ce n'est pas ombragé et avec jonction module en macadam...)

Accesoirement je suis assez certain que légalement si t'en ecrase un tu dois etre pas mal dans la merde....
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
Theo Trovato ( 1 nov. 2013) disait:

C'estbpas le pire j'en ai vue avec des trott speciale pour le trail

:evil:
faut arrêter ce massacre ,sa devient n'importe quoi...
c'est limite si un jour on va pas en croiser sur les bike park ,et ce serait bien possible !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grizli, 01/11/2013 - 12:20
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Aller j'en remet une couche! Ce matin il y avait 12 riders au bowl. 11 trottinettes et moi. Mais là ça allait, il y avait les papas qui disaient qui allaient quand. Je suis allé sur la partie street (là où j'ai pris la photo), je roule 3/4 fois ma petite ligne et là malheur! La pire des race trouve ma ligne cool et vient la rider avec moi! Je me suis barré...

J'ai rien contre les trottinettes mais j'ai la haine contre leur nombre.

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Greenthumb ( 1 nov. 2013) disait:



Accesoirement je suis assez certain que légalement si t'en ecrase un tu dois etre pas mal dans la merde....


Ouais mais je suis un idéaliste Hahaha!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
grizli ( 1 nov. 2013) disait:

c'est limite si un jour on va pas en croiser sur les bike park ,et ce serait bien possible !


Alors je te présente la trot'dh!
http://www.location.traceverte.com/sites/location.traceverte.com/IMG/jpg/trottinette_DH_TBX_FL.jpg

Mais tant que tu auras pas dans les bikepark des trots entre deux doubles qui font "youhou regarde moi papa" il y a pas à s'inquiéter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 01/11/2013 - 12:52
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Greenthumb ( 1 nov. 2013) disait:
Accesoirement je suis assez certain que légalement si t'en ecrase un tu dois etre pas mal dans la merde....

bah non, c'est pas un terrain de jeux pour enfant donc si t'en chope un, tant pis pour lui ..

quand tu joues, tu acceptes de perde :lol:
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Bon désolé,je change Complètement de sujet mais je voudrais des avis sur le saracen amplitude cr2. Donc qu'es que vous pensez de ce bike ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
bigbike-magazine.com
J'espère pour toi que tu ne fais pas de trottinette :evil:
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Merci pour le lien mais je l'ai déjà vu :) Et sinon non, je fait pas de trottinette :P
Quelqu'un a d'autre avis ou choses a propos de ce vélo ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flor.bdx, 01/11/2013 - 14:27
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ben perso je pense que tout est dit dans le test. Ayant un petit niveau mais ayant roulé sur pas mal de modeles différents je pense que niveau géometrie le saracen est bien trop long pour être réellement maniable en street ou park mais il doit etre bon pour lacher de gros vols.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 01/11/2013 - 19:47
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
rideukbmx.com
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je me disais bien qu'un article comme ça ne pouvait qu'être écrit sur le ton de la blague.
Greenthumb
Greenthumb

inscrit le 10/12/12
10 messages
jiji_64 ( 2 nov. 2013) disait:


Excellent...
si seulement j'avais des m.i.l.f par chez moi au lieu des d.i.l.p (Daddy I'd Like to Punch) :lol:
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
je vous prendrais une photo de mon minuscule park (4 modules) infesté par parfois plus 30 mini specimens sur toutes sortes d' objets a roulettes...
et ya pas que les trotteux qui sont relous... ya aussi les mecs qui pensent que c' est une bonne idee d' apprendre a son mome a faire du velo là, "parce que le beton roule bien"
1 seul tu t' en tapes, mais quand t' oses plus faire le moindre truc en roll back parce que 8 fois sur 10 t' en ecrases un.. :evil:

depuis j' ai trouvé une solution, mode street autour de la mediatheque super design limite mieux que le park...
quand tu t' approches des endroits comme ça, la proportion de petit merdeux a casquette monster diminue, c' est automatique
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les gamins apprennent sur leurs vélo tortues ninja là bas parce que le park c'est "the place to ride" :lol: . Mais pas de bol que ce soit tout le temps blindé chez toi. Vas-y le matin.
Sinon ici c'était la rentrée il y a 3 jours donc le bowl est vide jusqu'à 15h mais manque de bol, il flotte.
Je pourrais créer une page Facebook "mort aux trottinette", ce serait marrant.
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages

Des antis-trottinettes je vois ? regardez sa ;)
youtube.com

grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
on a pas l'air d'être tout seul à ce que j'voix !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"Il faudrait des parks pour les trottinettes, pour les skates, pour les vélos" Le mec il plane un peu. Ou il fait de la trottinette haha!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6560 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la.pelleteuse ( 8 nov. 2013) disait:

"Il faudrait des parks pour les trottinettes, pour les skates, pour les vélos" Le mec il plane un peu. Ou il fait de la trottinette haha!


Je kiff pas les trotinettes plus que ça.
Mais quand il dit que les trotinnettes usent plus les skateparks, c'est stupide, on voit bien qu'il se perd dans ses arguments bidons. C'était le même argument que sortaient les bmxers quand des vttistes ridaient leurs spot.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
NBF-Ronron ( 8 nov. 2013) disait:
C'était le même argument que sortaient les bmxers quand des vttistes ridaient leurs spot.

en tout cas, un vtt avec des gros campons arrache tout sur un trail ..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6560 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
s.tereo ( 8 nov. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 nov. 2013) disait:
C'était le même argument que sortaient les bmxers quand des vttistes ridaient leurs spot.

en tout cas, un vtt avec des gros campons arrache tout sur un trail ..


On voit rarement des gars en dirt avec des Minion en 2.7...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
et pourquoi pas :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
NBF-Ronron ( 8 nov. 2013) disait:


Je kiff pas les trotinettes plus que ça.
Mais quand il dit que les trotinnettes usent plus les skateparks, c'est stupide, on voit bien qu'il se perd dans ses arguments bidons. C'était le même argument que sortaient les bmxers quand des vttistes ridaient leurs spot.

C'est vrai, j'avais zappé ce passage.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Aller pour continuer de charger les trotteux, la trottinette-matraque!
lenetetsesdangers.over-blog.com