Bigbeg83
Bigbeg83

inscrit le 07/11/17
26 messages
Salut!
Comme j'ai lu les commentaires avant d'aller regarder la vidéos je m'attendais à voir 2sec de vtt donc finalement ça ne m'a pas choqué!! ;-)
Très belle qualité d'image et de montage, tu m'a donné envie de sortir mon modeste matériel vidéo et d'aller filmer! D'ailleurs tu utilises quoi comme matériel?
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis

Salut les gars. Je viens pour un petit problème lié à youtube. Cette après midi je met ma nouvelle vidéo en ligne. Comme d'habitude, je met des musiques qui ont des droits d'auteurs. Pas de souci, je sais qu'elle sera démonaitisé, de toute façon je ne compte pas faire plus de vue que Fabio wibmer.
Mais la, le problème arrive et c'est la première fois. YouTube me la censure a moitié. On peut la regarder mais apparemment elle n'apparaît pas sur ma chaîne. Même moi, avec mon compte, si je ne la cherche pas dans les paramètres, je ne la voit pas. Est ce que vous avez une autre solution que de la refaire ?
La vidéo en question :
https://youtu.be/_H-O-0iEiXg

Ma chaine :
youtube.com

Bigbeg83
Bigbeg83

inscrit le 07/11/17
26 messages
ChapiChapo06 (28 nov. 2020) disait:

Salut les gars. Je viens pour un petit problème lié à youtube. Cette après midi je met ma nouvelle vidéo en ligne. Comme d'habitude, je met des musiques qui ont des droits d'auteurs. Pas de souci, je sais qu'elle sera démonaitisé, de toute façon je ne compte pas faire plus de vue que Fabio wibmer.
Mais la, le problème arrive et c'est la première fois. YouTube me la censure a moitié. On peut la regarder mais apparemment elle n'apparaît pas sur ma chaîne. Même moi, avec mon compte, si je ne la cherche pas dans les paramètres, je ne la voit pas. Est ce que vous avez une autre solution que de la refaire ?
La vidéo en question :
https://youtu.be/_H-O-0iEiXg

Ma chaine :
youtube.com


Salut, tu as trouvé une solution à ton problème?

Je ne savais même pas que l'on pouvait mettre des chansons avec droit d'auteurs sur Youtube! Peut-être que les droits de la chanson que tu as mises pour cette vidéo sont différents de ceux habituellement?
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Non pas vraiment de solution. En fait il y a des chansons qui ont des une liste de droit d'auteur longue comme le bras et avec celle là, on ne peut rien faire
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages

Hello !
Je viens partager mon dernier gros projet vidéo.
Montage énervé du nouveau Pivot Mach 6 2021 dans le magasin Chris Bike Dijon.

Merci pour les futurs retours.

youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in