Baptiste201420
Baptiste201420

inscrit le 25/06/18
66 messages
Et un ami et moi avons lancé notre chaîne :
Smash wheel.
Pour le moment , on a qu’une vidéo en ligne , mais nous allons bientôt faire des vidéos et des édits de nos spots persos
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Bonjours a tous ,on se retrouve aujourd'hui pour une petite sortie vtt enduro en solo ou j'en ai profiter pour faire une vidéo avec plus de plans statique et cerise sur le gâteau de moi (quand on film on généralement pas beaucoup de plan de sois même). C'est ma première vidéo de se style , première filmée en 4k et envoyée dans se format sur YouTube. J'attends vos commentaires avec impatience , pour me dire si vous voyez des changements ou pas .

youtube.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
assebou ( 2 déc.) disait:

Bonjours a tous ,on se retrouve aujourd'hui pour une petite sortie vtt enduro en solo ou j'en ai profiter pour faire une vidéo avec plus de plans statique et cerise sur le gâteau de moi (quand on film on généralement pas beaucoup de plan de sois même). C'est ma première vidéo de se style , première filmée en 4k et envoyée dans se format sur YouTube. J'attends vos commentaires avec impatience , pour me dire si vous voyez des changements ou pas .

youtube.com


Salut, pas mal cette petite vidéo de mieux en mieux, agréable à regarder bon maintenant c'est sur les trajectoires qu'il va falloir travailler tu n'ecartes pas assez tes virages et tu es trop statiques sur les marches et passages techniques (serrage de fesse).
[SORTIE  VTT ENDURO SOLO] RETOUR AU SOURCE (4K)

[SORTIE VTT ENDURO SOLO] RETOUR AU SOURCE (4K)

Oubliez pas de vous abonnez :youtube.com a tous ,on se retrouve aujourd'hui pour une ...

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Petit HS "matos"...
J'envisage de créer une chaîne YT qui parle (entre autres) de vélo.

Sauf que j'ai besoin de causer et mon matos actuel récupéré ci et là ne donne pas satisfaction. (en plus du problème de mon accent horrible mais on fera avec...)
Quelqu'un peut me confirmer ou infirmer que ce genre de bidule chinoispermet d'être audible?
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
davelepec ( 2 déc.) disait:

assebou ( 2 déc.) disait:

Bonjours a tous ,on se retrouve aujourd'hui pour une petite sortie vtt enduro en solo ou j'en ai profiter pour faire une vidéo avec plus de plans statique et cerise sur le gâteau de moi (quand on film on généralement pas beaucoup de plan de sois même). C'est ma première vidéo de se style , première filmée en 4k et envoyée dans se format sur YouTube. J'attends vos commentaires avec impatience , pour me dire si vous voyez des changements ou pas .

youtube.com


Salut, pas mal cette petite vidéo de mieux en mieux, agréable à regarder bon maintenant c'est sur les trajectoires qu'il va falloir travailler tu n'ecartes pas assez tes virages et tu es trop statiques sur les marches et passages techniques (serrage de fesse).


Pour ma défense , poser la caméra et faire deux mettre de descente , remonter , faire la même prise avec un angle de vue différent, franchement jetais pas dedans . Comme tu le dis ça se vois sur la vidéo, mais c'était vraiment une sortie pour filmer différemment qu'à l'habitude.
A titre perso je suis assé content du résultat aussi , merci en tous cas
[SORTIE  VTT ENDURO SOLO] RETOUR AU SOURCE (4K)

[SORTIE VTT ENDURO SOLO] RETOUR AU SOURCE (4K)

Oubliez pas de vous abonnez :youtube.com a tous ,on se retrouve aujourd'hui pour une ...

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Bonjour a tous, toujours au fenouillet a la Crau pour l'acte 2.Deux nouvelles descentes au programme pour vous faire découvrir le terrain de jeu que nous avons sur la Crau.Au menu du beau gros single en sous bois!!!!
Je vous laisses voit tous ça en image

youtube.com

Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages

Salut tout le monde j'ai décidé de refaire des vidéos vu que j'ai pu me remettre de ma blessure et que j'ai un nouveau vélo! Enjoy it! Regardez "Commencal Furious à Bérive!" sur YouTube
https://youtu.be/RdgmLMLLgi0

vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages

bonjour aller voir ma chaine je n'ais pas fait depuis un moment mais a partir de la semaine il aurat une nouvelle video youtube.com

Yann SECHET
Yann SECHET

inscrit le 15/10/12
1 message
Matos : 1 avis

Salut les Riders! Bon idée de topic pour faire connaitre de "petites" chaines mais qui proposent néanmoins du contenu de qualité. Du coup j'en profite pour faire ma petite promo :grin: . Je suis sur YouTube depuis un peu plus d'un an et j'essaye de partager ma passion pour le DH, Enduro, Ski et tout ce qui bouge en générale. Allez faire un tour, abonnez vous si ça vous plait et donnez moi vos feedback si il y a des améliorations à apporter (et dieu sait qu'il doit en avoir! :lol: ). En tout cas continuez de poster vos chaines pour que j'en découvre encore plein!!

youtube.com

Bon ride!

#letthereberide

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Bonjour a tous,petite vidéo best of de l’année des meilleurs moments 2018! Je vous souhaites a tous une bon réveillon du jour de l'an et faites attention a vous et votre petite famille sur le chemin du retour!
youtube.com

Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages

Bonjour à tous et bonne année! Plein de bonnes choses et de bons ride pour 2019! pour ma part ça a déjà commencé x) voici le lien! youtube.com

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
Fabrice97 ( 2 janv.) disait:

Bonjour à tous et bonne année! Plein de bonnes choses et de bons ride pour 2019! pour ma part ça a déjà commencé x) voici le lien! youtube.com


Super vidéo, merci . Pour ma part petite comparaison de l' évolution du modèle de la marque italienne CARVE 2018 VS 2016.
Je vous laisses voir tous ça en image pour vous faire partager cette marque qui font selon moi de très bon VTT customisable a souhait !
youtube.com
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages

Salut tout le monde ! J'ai craqué sur l'achat d'une GOPRO hero ! Voilà le lien ! "Test Go Pro Berive 974 VTT DH" sur YouTube
https://youtu.be/eCMBlwBhPx4 du coup vu que les runs sont courts j'ai préféré les mettre dans une seule vidéo mais le résultat est moins top que si j'avais posé les vidéos une par une... prochaine fois je ferai un run beaucoup plus longs XD bon ride à tous et bon visionnage!

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut Pierrot_mtb ,
comme pour beaucoup sur YouTube qui font un mélange de all-moutain/enduro, je m'ennuie vite sur les vidéos car elles sont longues (2/3min voir moins sur des vidéo pros après y'a plus l'effet waouh!!!), toujours filmées en embarqué c'est pas le mieux pour bien analyser l'action le pilotage les passages durs etc... et surtout les passages lents c'est chiant pour moi ça rajoute de la longueur.
johanchauvez
johanchauvez

inscrit le 09/07/18
8 messages

Salut les riders

J'en profite pour vous laisser ma page youtube qui est plus un gros album souvenir de nos délire avec les copains.

Si jamais n'hésitez pas à aller faire un tour. Principalement du freeride \ dh et pas mal de jump.

youtube.com

instagram.com

facebook.com

Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages

Salut tout le monde! voici la derniere vidéo go pro filmé !
Je me suis bien crouté sur un joli saut de route x) bon visionnage à tous ! Keep riding !
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabrice97, 15/04/2019 - 10:32
Awekano Youtube
Awekano Youtube

inscrit le 01/12/19
1 message

Bonjour voilà deux ans que j'ais ma chaîne et j'aimerais vous la partager pour que vous puissiez m'aider voilà
La chaîne: https://www.youtube.com/awekano :grin:

Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
:arrow: :arrow: :arrow:
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis

Ma dernière vidéo. La plus aboutie niveau montage depuis que j'y passe plus de temps. Alors je fais tout, tout seul sur le terrain avec un téléphone et ma cam sport Xiaomi. Et a la maison je taf avec windows marker.
https://youtu.be/XpMNH9t7xSo

_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis

Je débarque sur le forum, mais bon mieux vaut tard que jamais. Allez voir ma chaine je l'ai faite avec un pote, on vient juste de la créer et on a déjà plein d'idées. Ca veut dire plein de vidéo à suivre prochainement, je compte sur vous ;)
youtube.com

ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
C'est propre et le spot a l'air top. Continuez les gars
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis

Ma vidéo post confinement sur le trail le plus proche de chez que j'ai nettoyé les 2 dernières semaines.

https://youtu.be/tNRWgdD5PbI

_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
ChapiChapo06 ( 1 juin) disait:

C'est propre et le spot a l'air top. Continuez les gars

Merci ;) hésite pas à partager ça fait toujours plaisir
Ton edit est sympa aussi, juste un truc qui pourrait être cool, c'est de retoucher un peu les images, en ajoutant du contraste, réduisant la luminosité de certains plan etc... Tu verras la différence est instantané ;)
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages

Bonjour désolé je post ici ayant créé un post sans retour je cherche à échanger avec des possesseurs de gopro :) Salut tous le monde j’ai fraîchement acquis une hero8 , je suis en quête des conseils pour les réglages ;) . Je sait que l’angle est parfois trop bas c’était la première j’ai tâtonné :) https://vimeo.com/437482977