DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Voilà une petite vidéo des inconnus avec pour thème les chasseurs !!! trops drôle car sa reflaite bien la réalité !!
 
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"freerider51" disait:
espece de merde que t'es va envoyé des mito de mecs de 16 ans ailleurs tu me fait peine la
anti chasseur !! il font rien ses mec !!!! ha si 3 truc 1 boire 2 se branlé 3 tué ! fuck !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ok...debat fort interessant(ironie evidemment) Pas besoin d'en rajouter,je plussois et replussois razgriz,nicotikk et meme ma konnass69 Et freerider51(tiens,apres le rouge qui tache,voila le pastis...),une minorité de chasseurs sont biens,et pas l'inverse... :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"DH91" disait:
Voilà une petite vidéo des inconnus avec pour thème les chasseurs !!! trops drôle car sa reflaite bien la réalité !!
 
100% kasoos les mec !! il dois pas connaitre la douche !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est un sketch jus....lol sinon je pense qu'on a fait le tour. Ce serait bien de fermer. Ca va devenir stérile sinon.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
c'est un sketch jus....lol sinon je pense qu'on a fait le tour. Ce serait bien de fermer. Ca va devenir stérile sinon.
:lol: c'est quoi un sketch jus ???????
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"freerider51" disait:
mon petit ta 16 ans t'es encore un biscuits sec et tu veu tenir une conversation sur un sujet ou tu comprendra pas la moitié des chose va jouer ailleur stp!!
J'ai déjà participé à des chasses et je connais des gens chasseurs. Entre nous, tes arguments sont pas plus valables que tous ceux présentés par les autres et moi-même. Et si t'es pas d'accord, prouve-le nous en argumentant et en arrêtant de nous insulter
argumenter une chose que tu fais pas beaucoup , contrairement a insulter ! bon pour dire ! y en plein le cul des chasseur il se croient tout permis ,
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
c'est un sketch jus....lol sinon je pense qu'on a fait le tour. Ce serait bien de fermer. Ca va devenir stérile sinon.
Ptet qu'un modo passera dans 3 ou 4 mois, qui sait :oops:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Edit : mal compris dsl !, mais je pensais se que j'ai dis Bon allez de toutes façon sa sert a rien les chasseur auront toujours raison donc ...converse plus que stérile (a mon gout)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"MayKone" disait:
et sa repars avec le modo !!! mais il est incroyable se mec !!!! pas possible t'es en love sur les modo toi ! en plus d'être un lèche C**** et une balance aussi (petite vengeance perso) tu fantasme sur les modo je crois !!!! Bon allez de toutes façon sa sert a rien les chasseur auront toujours raison donc ...converse plus que stérile (a mon gout)
Mais dis moi ma biche. Tu t'es déjà fait enculer à sec? Avec grand plaisir, fais signe quand tu veux. Rofl!
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
"MayKone" disait:
et sa repars avec le modo !!! mais il est incroyable se mec !!!! pas possible t'es en love sur les modo toi ! en plus d'être un lèche C**** et une balance aussi (petite vengeance perso) tu fantasme sur les modo je crois !!!!
+1
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
charle ok les sanglier pause des problemes au vigne !par ailleur la region ou le comité de je c est pas qu oi a donné des moyen financier pour que les agriculteur mette des fils electric ! mon pere est oleiculteur ( il a interdi la chasse sur toute ses terre ) et aucun chasseur ne respecte sa !!!! sur ce aucun chasseur de valliguieres respecte les loi qui peut encadré la chasse !!! ni de rochefort par ailleur ! tu a reson sur certain points les chasseur ne doivent pas tousse etre mi dans le meme sac mais la majorité des chasseur ne respecte pas les loi ou ne respecte ni la nature ni les autre usagé !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
en général, ce ne sont pas les chassuers qui mettent des piéges dans ce genre... il y a peux de temps, un bon bobo parigos c'est fait gauler par les képis en train de trendre un cable sur un chemin tout publique, car il en avait marre de voir des passant, des vélo motards... car cela faisait du bruit... oui, car il venait a la campagne pour être au calme... vive les escrolo...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Panam un drôle d'endroit tout de même
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"MayKone" disait:
Panam un drôle d'endroit tout de même
:lol: Jtel fais pas dire... :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ville de merde, remplit de con...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr , dé fois je vais dans le 78 ! sa a l'aire pas mal mdr
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"MayKone" disait:
mdr , dé fois je vais dans le 78 ! sa a l'aire pas mal mdr
C'est kif-kif la bas... :lol:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
et encore !! du côté de chez moi c'est pareil !! que des bandes de cons !! Avec mes potes on se donne souvent rendez-vous à la gare du coin pour se faire un plan ride !! et la questions de merde qui revient tout le temps par les passants c'est "mais pourquoi vous avez des casques de moto cross pour faire du vélo" merde merde merde et putain de merde !!! donc je répond jentilement quand la personne à l'air pas trop conne ! " bon faudrait savoir quand on met pas de casque on passe pour des irresponsable et là j'en met un et vous posez une question à la con !!" nan mes merde !! sur quelle planète je vie !! c'est à se posez des questions des fois !! Pour les mec du fofo qui vivent en montagne !! putain les mec vous avez une putain de chance !!! vivement que je mis installe car là sa de vient vraiment insuportable !! vive la montagne !!
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Ouais sa c'est énorme les questions des gens quand ils voyent un spad de fr mdr, vous avez des biens gros pneux, au puis le cadre est gros je trouve, sa doit être lourd pour monter, vous avez un casque de moto non ? lol. Fin bref.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
y'a la fameuse replique de connaisseur: "wow les vélos de cross :!: " :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr ou aussi "vous l'avez payer combien" et c'ets la qu'un de mes pote dis 650 euro et la nana dis "whoaaaaa tu est fou , t'es parent son riche ?" et moi j'ai pas voulut répondre elle m'aurai pris pour un fils de patrons qui boss dans le "black gold " mdr
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
et attendez !!! le mec wesh wesh qui dit " vasi fait une roue !!!" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain pour arriver à se niveau là c'est grave !! et donc je répond " les roues c'est quand j'avais 10 ans donc mec faut évoluer !!" et là miracle il ferme sa geule c'est curieux non ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
y'a la fameuse replique de connaisseur: "wow les vélos de cross :!: " :lol:
Ou encore "Regarde !! Des bikers (une espèce en voie de disparition...) !!!" :lol:
"MayKone" disait:
mdr ou aussi "vous l'avez payer combien" et c'est la qu'un de mes pote dis 650 euro et la nana dis "whoaaaaa tu est fou , t'es parent son riche ?" et moi j'ai pas voulut répondre elle m'aurai pris pour un fils de patrons qui boss dans le "black gold " mdr
Moi je repond ou 30e ou alors carrément 100 000e ou alors pas du tout... :lol: :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fais une figure ouala! _avec un vélo de dh c'est pas possible,désolé(en continuant de pedaler) _ouais fils de pute!nardin'" a Montpellier pendant les fise