CharlesP
CharlesP

inscrit le 29/10/09
5 messages
"kifran78" disait:
en tout cas, je vais redevenir adhérent chez vous avec mon père. tout deux, nous ne l'avons pas reprise pour des questions de finances...
Merci c'est sympa. Pour info, vous pouvez tout à fait régler en plusieurs chèques, suffit de préciser les dates de dépôt.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"CharlesP" disait:
"kifran78" disait:
en tout cas, je vais redevenir adhérent chez vous avec mon père. tout deux, nous ne l'avons pas reprise pour des questions de finances...
Merci c'est sympa. Pour info, vous pouvez tout à fait régler en plusieurs chèques, suffit de préciser les dates de dépôt.
non, une fois. je préfère. la vie a crédit, n'est pas une vie... j'ai une seule chose a vous dire, merci pour votre intervention ici.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
Depuis la parution de la circulaire Olin le 6 septembre 2005, la propagande anti randonnée motorisée n'a cessé de diaboliser les pratiquants, entraînant une nette recrudescence d'accidents graves, parfois mortels : - En décembre 2004, Bernard Pascual (enduriste, 14 participations au Dakar) décède en heurtant des barbelés posés dans un chemin près de Perpignan. - Septembre 2005, dans l'Oise, un enduriste est gravement blessé par un câble tendu en travers d'un chemin ; 30 avril 2006, décès de Frédéric Federici. - Juin 2006, un enduriste est grièvement blessé par un barbelé dans les Alpes-Maritimes. - 14 juillet 2006, dans l'Yonne, le jeune Grégory B. décède en heurtant une chaîne tendue en pleine ligne droite dans la pénombre d'un bois. - Avril 2007, un enduriste heurte des barbelés dans l'Aisne, il restera handicapé à vie. - Mai 2007, en Haute-Loire, un enduriste est blessé par un barbelé, tandis qu'un piège identique est découvert par des vététistes dans un autre chemin non loin de là. - Fin mai, c'est un jeune enduriste qui est victime d'un fil de fer dans l'Yonne. et en juin, c'est un quadeur qui est victime d'un filin en nylon dans le Cher. - Fin 2007, un enduriste de la Marne heurte un fil de fer tendu sans raison en pleine ligne droite, à hauteur de gorge. Par miracle, il est seulement légèrement blessé. - Fin janvier 2008, un motard des Pyrénées Orientales est blessé par une chaîne tendue sans précaution en travers d'un chemin régulièrement utilisé par des lycéens, en agglomération. - Mars 2009, un quadeur se tue en heurtant une chaîne tendue au milieu d'une ligne droite. - En juin, un jeune motocycliste de 16 ans trouve la mort à cause d'un barbelé dans les Alpes-Maritimes. - En septembre, un fil de fer est découvert dans une descente de VTT en Haute-Savoie. un petit topo des accidents, et d'autres non connus...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
vien kifran on va faire une battu ' contre les mec , qui fon des battu '... 8) ??
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
"jusdpomme" disait:
vien kifran on va faire une battu ' contre les mec , qui fon des battu '... 8) ??
C'est pas si mal que ça mais vous risquez... comment dire ça, GROS :wink: C'est difficile à dire mais on peut presque rien faire :(
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Mdr kifran et jusdpomme dans les bois les 2 !! hum^^^^^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rideever" disait:
"jusdpomme" disait:
vien kifran on va faire une battu ' contre les mec , qui fon des battu '... 8) ??
C'est pas si mal que ça mais vous risquez... comment dire ça, GROS :wink: C'est difficile à dire mais on peut presque rien faire :(
je pense qui a moyen tkt
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Kifran , Tu veux faire quoi au juste contre t'es pote les chasseur
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
Kifran , Tu veux faire quoi au juste contre t'es pote les chasseur
oui cest vrai , c'est pas le poste de 26 in qui va change la donne .... ( c'est triste a dire mais c'est comme sa )
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
triste , moi perso je m'en fiche un peu des lopette de chasseur !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
triste , moi perso je m'en fiche un peu des lopette de chasseur !
ué on sans branle nous ! on n'est tout le temps en l'aire :lol: :lol: ok :arrow:
bike.girl
bike.girl

inscrit le 17/08/09
3 messages
La connerie humaine n'a pas de limite, il suffit juste de faire un pas hors de chez soi pour la constater. :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"bike.girl" disait:
La connerie humaine n'a pas de limite, il suffit juste de faire un pas hors de chez soi pour la constater. :wink:
Ouai suffit d'allumer la tv ou la radio... :? :cry:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il suffit de voir l'échange entre jusdpomme et maykone juste un peu plus haut...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et ben honettement je trouve qu'on a déjà placer la barre très mais vraiment très haut rien que les infos suffisent pour le prouver que la connerie humaines est déjà dans un sacré état alors la ont doit dire [size=18]STOP[/size] à la connerie humaine, calmé vous regardé nos parents (sauf si c'est le cas pour certain d'entre nous qui on plus de 30ans) quand vous avez mon âge (13 ans) est ce que vous avez déjà entendue autan d'affaires de drogue de fil de pêche dans la forêt pour les rider (mx ou vtt en passant par le quad) c'est vraiment exagérer et tous les jeunes de 16ans meurtrier je vais pas vous mentir dé fois j'ai peur quand je me retrouve seul la nuit dans la maison je vais sur mon vélo pour me calmer quand sa va vraiment plus alors stop merde. Bon je c'est que sa va pas se faire comme sa et qu'il va falloir du temps mais si déjà on peut éssaillé de calmer le jeu bon c'est bon j'ai dit ce que je voulais vous pouvez très bien me dire que c'est nul c'est mon au pignon la dessus ps: désoler les modos pour ces quelque mots vulgaire mais défois sa va plus y faut tous déballer enfin je pense que vous comprendrés
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
c'est bien beau d'insulter les chasseurs mais faut pas croire que les riders sont tous des anges non plus il y en a qui sont de vrai connards (je parle en connaissance de cause (destructions de spots etc ...))
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui mais si c'est des connards c'est pas des rideur! C'est pas parce que tu ride que tu es rideur! Rideur c'est aussi un mode de vie, une mentaliter !!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que si on parle de la connerie humaine en general y'a de quoi se faire peur... ps purerider: J'ai 16an et demi mais ça m'arrive de flipper grave quand je suis chez moi,je suis deja sorti avec un couteau dans mon jardin et avec une clé a molette :lol: on sait jamais sur qui on peut tomber,meme(ou surtout) chez soi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Oui mais si c'est des connards c'est pas des rideur! C'est pas parce que tu ride que tu es rideur! Rideur c'est aussi un mode de vie, une mentaliter !!!!
Que tout le monde n'a pas :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Al3Xx" disait:
Oui mais si c'est des connards c'est pas des rideur! C'est pas parce que tu ride que tu es rideur! Rideur c'est aussi un mode de vie, une mentaliter !!!!
` Oui, c'est pas facile à avoir pour tous. IL y aura toujours des gens ouverts qui se dévoueront pour leur passion et leur communauté, à contrario des batards qui défonceront les spots de autres. C'est ça la vie.
"duffman" disait:
C'est vrai que si on parle de la connerie humaine en general y'a de quoi se faire peur... ps purerider: J'ai 16ans et demi mais ça m'arrive de flipper grave quand je suis chez moi,je suis deja sorti avec un couteau dans mon jardin et avec une clé a molette :lol: on sait jamais sur qui on peut tomber,meme(ou surtout) chez soi
Ouf ça m'est jamais arrivé d'avoir peur chez moi (sauf quand j'avais regardé un film d'horreur à 9 ans :lol: )
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Oui mais si c'est des connards c'est pas des rideur! C'est pas parce que tu ride que tu es rideur! Rideur c'est aussi un mode de vie, une mentaliter !!!!
Je te suis a 100% la mentalité des "rider" n'est plus ce quel était et pour preuve y en a c'est saute sa ou t'est une merde donc voilà c'est pas la vrai mentalité du rider sa il suffit d'allez au lac blanc (je suis alsacien donc c'est dur d'allez autre part a mon âge) et la on remarque vraiment qu'il y a une mentalité d'entre aide je sais pas y en a un qui se casse la gueule on s'arrête d'habitude ou bien si on en vois un qui a un problème on s'arrête enfin voilà quoi c'est se que je fait et d'habitude je l'est en retour alors que chez moi (val d'argent) c'est saute sa ou t'est une merde, passe moi ton vélo, t'as pas de niveau tu me passe ton vélo je fait le double et j'en passe sans sans compter les tentative de vol de mon vélo a 3 reprise la dernière se matin alors voilà et sa s'appelle rider franchement je suis dégouter de cette mentaliter :x
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
La connerie humaine est partout, suffit de regarder ses messages voyez ce que je reçoit de jusdpomme: "sa serrai cool que tu enléve ton message sur le poste sc v10 , il est déja assez pollué comme sa ..." Sur un sujet où il est lui-même le floodeur, il me demande d'enlever le message où je le descend, il est marrant lui!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"purerider" disait:
"Al3Xx" disait:
Oui mais si c'est des connards c'est pas des rideur! C'est pas parce que tu ride que tu es rideur! Rideur c'est aussi un mode de vie, une mentaliter !!!!
Je te suis a 100% la mentalité des "rider" n'est plus ce quel était et pour preuve y en a c'est saute sa ou t'est une merde donc voilà c'est pas la vrai mentalité du rider sa il suffit d'allez au lac blanc (je suis alsacien donc c'est dur d'allez autre part a mon âge) et la on remarque vraiment qu'il y a une mentalité d'entre aide je sais pas y en a un qui se casse la gueule on s'arrête d'habitude ou bien si on en vois un qui a un problème on s'arrête enfin voilà quoi c'est se que je fait et d'habitude je l'est en retour alors que chez moi (val d'argent) c'est saute sa ou t'est une merde, passe moi ton vélo, t'as pas de niveau tu me passe ton vélo je fait le double et j'en passe sans sans compter les tentative de vol de mon vélo a 3 reprise la dernière se matin alors voilà et sa s'appelle rider franchement je suis dégouter de cette mentaliter :x
oui et non: Non car la pure définition qui serait dans le dico serait:personne pratiquant un sport de glisse. Mais oui et la je te donne quand meme raison car normalement un rider c'est une personne qui pratique un sport de glisse et de ce fait il en ai passioné et tout en découle... un pseudo rider est un gar qui fait ca pendant 1 ans puis s'arrete, skouate les spots et ne prend jamais la pelle bref... en parlant de ca ca me fait pensé aux casquettes... Je pense que beaucoup veulent se sentir/faire comme les plus grands riders ou je en sais pas...Fin je me pose des questions quand au port de la casquette :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"IAWL" disait:
La connerie humaine est partout, suffit de regarder ses messages voyez ce que je reçoit de jusdpomme: "sa serrai cool que tu enléve ton message sur le poste sc v10 , il est déja assez pollué comme sa ..." Sur un sujet où il est lui-même le floodeur, il me demande d'enlever le message où je le descend, il est marrant lui!
Ouai bon la il a fait fort quand même mais il est pas comme sa d'habitude il peut être sympa jusdpomme enfin bon la il fait partie du post la connerie humaine tous comme maykone (bannit enfin)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Maykone Banni ??? :lol: :P 8) Jusdpomme est exactement pareil...J'ai un V10,je roule pas avec ..Et alors ?? Qu'est ce que tu me veut toi avec ton vélo à moins de 6000 euros ? :roll: Et puis les riders avec la mentalité (saute ça ...sinon t'es une merde" , bah c'est pas des riders...c'est des cons...faut pas chercher plus loin...bon après en station si on devait s'arrêter à chaque fois que quelqu'un à un pête...on roulerait jamais...après en cas de grosse chute ou de casse juste devant nos yeux...la un arrêt s'impose