Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Alex_ qui veus-tu que se soit à part des chasseurs ? Le voisins du coin ? Bambi qui fabrique une cabane ?
Alex_
Alex_

inscrit le 23/05/09
10 messages
Comme ça peut tout aussi bien être le parigo du coins qui veut etre tranquille ou je ne sais qui d'autre ..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"cervo" disait:
"vraiphil" disait:
Cervo, je veut bien "chacun son terrain de jeux et tout le monde sera content", mais on fait comment quand c'est marqué réserve de chasse sur chaque mètre carré de la commune ?
On monte un projet, on va voir ca commune on lui expose son point de vue et le comment du pourquoi et peut etre qu'on vera pousser un panneau "réserve de vtt" ;) c'est choses là n'arrivent pas toute seul... CF "bike park de figuerolle" "cheptain dirt camp"...
oui enfin t es gentil, fihuerolles, c est a qui sera le plus con entre la protection du littoral, qui pete nos singles de 30cm de large au bulldozer, ou les chasseurs.... donc ne parles pas de ce genre de spot, ici a figue, on peut pas les encadrer, ils sont aussi voire plus cons qu ailleurs
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"sylvoc" disait:
moi j'arrête de lire se topique car c'est du n'importe quoi vous n'êtes que des ignorant ! je suis d'accord que il y a des chasseur con mais il y a aussi des vttiste très con ! la chasse est une nécessité pour l'écosystème car les homme on déréglé la nature et maintenant elle doit être aider après si vous ne voulez pas essayer de comprendre c'est un dialogue de sourd j'aime la chasse et le freeride et j'en suis fier ! [/b]
mais un vttiste tres con n est pas dangereux pour les autres, ou tellement peu en comparaison alors que toi avec ta petoire, j espere juste que tes reflexes sont meilleurs que ton orthographe, faudrait pas epauler un de tes potes
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Chris73" disait:
Bambi qui fabrique une cabane ?
Je me suis bien marré en lisant ça lol. Tres bon :)
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"razgriz65" disait:
"sylvoc" disait:
moi j'arrête de lire se topiC car c'est du n'importe quoi vous n'êtes que des ignorantS ! je suis d'accord que il y a des chasseurS conS mais il y a aussi des vttisteS très conS ! la chasse est une nécessité pour l'écosystème car les hommeS onT déréglé la nature et maintenant elle doit être aider après si vous ne voulez pas essayer de comprendre c'est un dialogue de sourd j'aime la chasse et le freeride et j'en suis fier ! [/b]
mais un vttiste tre(accent)s con n(') est pas dangereux pour les autres, ou tellement peu en comparaison(.) alors que toi avec ta pe(accent)toire, j espe(accent)re juste que tes re(accent)fle(accent)xes sont meilleurs que ton orthographe, faudrait pas e(accent)pauler un de tes potes
Lui c'est les accords, toi c'est les accents, dans les 2 cas c'est très facilement compréhensible et ça ne ressemble absolument pas à du sms égalité 8 fautes contre 8, c'est beaucoup moins crédible de critiquer l'orthographe quand on fait autant de fautes ... ensuite c'est clair qu'il faudrait qu'il soit plus responsable mais comment fait-on
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enfin moi c'est le fait de taper vite,je passe un peu vite sur les accents, les apostrophes, et les maj, mais j'estime etre autrement plus comprehensible que lui ou le genre de type comme biker30210, lui; regarde ses messages, c'est de l'illettrisme, et ce type a le droit de se balader dans la forêt avec une arme alors qu'il est même pas capable d'écrire...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
Oui ça régule peut-être mais les pièges meurtriers du genre les clous par terre ou autre conneries c'est pas pour réguler ça : c'est pour permettre aux animaux de n'avoir peur de rien, de ne pas fuir avec le bruit d'un quad ou autre. De cette façon le flemmard de chasseur peut boire ça cannette et attendre le gibier au fusil à lunnette de façon à pas le rater. Au final même avec la régulation [color=red][size=24]CERTAINS chasseurs [/size][/color](même beaucoup) sont les pires connar** qu'ont puissent trouver dans nos forêts.
putin pour une fois je pulsoit ! a votre avi est ce normale que les chasseur vienne chasser sur les terre a mon pere ,pourtant la chasse sur c est terre est interdi !( donc normalement toute les usagé peuvent se promené sur se teritoir en velo quad moto et a pied sur 30 hectar sans aucune crainte ) mais maleureusement se n est pas le cas a cause des ses putin de chasseur ne respectent pas les proprieter agricole et privé !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tiens, il vient prouver mes dires en direct, il est trop fort...a se demander, si un chasseur s'est pas acharné sur son berceau...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Pffff :roll: Sa c'est les chsseur TOUT CRACHé !! A les croires les chasseures c'est les roi de la forêt !! De toute façon, il me semble que quand ils montent sur un miradore ils doivent monter les canons en bas, ou le canon casser un truk comme ça ...La faut prendre une photos quand ils le font pas et hop ils sont dans la merde!! Apres je ne suis pas sur !! Je m'avance pas !!
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
dans le cas de edouard biker30210 je pense qu'il y a une autre raison même un chasseur bien bourré peu pas faire autant de dégâts a lui tout seul il doit y avoir autre chose!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ce qui me fait rire, quoi qu'il ce passe, c'est un chasseur... pensez aussi a ses connard d'écolo.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
En même temps ce poste est devenu du linchage de chasseur alors qu'il n'est mentionné nul part qu'il s'agit d'un chasseur qui a posé ce fil. Et même si ce qui est dit est vrai..
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
c'est vrai que les écolo font chier aussi mais bon si on commence a cité tout ce qui emmerde on a pas fini!!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tres tres constructif en effet le lynchage de chasseurs... et je vois que les gens sont toujours aussi motivés pour se bouger... et toujours la même rengaine "tant que c'est pas du foot"... les gars faut se réveiller et se responsabiliser... vous verrez vous pourriez obtenir bien plus que ce que vous espéreriez si seulement vous vous donniez la peine... mais c'est sur ça demandes des efforts et des sacrifices... Une pensée pour cet homme courageux(se battre contre son handicape pour continuer à profiter des joies de la nature) qui à ete victime d'un acte de malveillance (chasseur ou pas...)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"cervo" disait:
tres tres constructif en effet le lynchage de chasseurs... et je vois que les gens sont toujours aussi motivés pour se bouger... et toujours la même rengaine "tant que c'est pas du foot"... les gars faut se réveiller et se responsabiliser... vous verrez vous pourriez obtenir bien plus que ce que vous espéreriez si seulement vous vous donniez la peine... mais c'est sur ça demandes des efforts et des sacrifices...
il y a des solutions... codevert, mbf...
"cervo" disait:
Une pensée pour cet homme courageux(se battre contre son handicape pour continuer à profiter des joies de la nature) qui à ete victime d'un acte de malveillance (chasseur ou pas...)
mais non, c'était un motard...(selon les autres) c'est la ou tu vois que ce sont des gamins qui ne reste que dans leur coin et qui ne savent pas comment c'est chez les autres... quelque soit les sports, et/ou passions, nous sommes tous dans la même galère. et pour moi, les chasseurs ne sont pas les premiers emmerdeurs sur la liste.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nous sommes tous des emmerdeurs à unn moment donné... prend moi par exemple, quand je taf je suis un vrai connard... meme si le gars est un quadeux... ca n'empêche que c'etait le seul moyen de transport adéquate qui lui resté pour continuer de profiter... je m'interesse de plus en plus à ce que fait la MBF t'inquiète ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"cervo" disait:
nous sommes tous des emmerdeurs à unn moment donné... prend moi par exemple, quand je taf je suis un vrai connard... meme si le gars est un quadeux... ca n'empêche que c'etait le seul moyen de transport adéquate qui lui resté pour continuer de profiter... je m'interesse de plus en plus à ce que fait la MBF t'inquiète ;)
c'est moi qui ai mit l'article, je suis moi même quadeur... codever, est bien plus implanter que la mbf, mais ils sont complémentaire l'un a l'autre...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cervo tu peux pas parler "d'acte de malveillance" Ce sont des actes criminels ces cables tendus, et comme je le répéte c'est pas le premier accident de ce type. Des mecs qui foutent un cable tendu casi invisible en arrivant à une certaines allure ont l'intention de blesser (et parfois peuvent tuer). Je veux dire y a rien de plus lache que de faire ce genre de chose. Genre la video que "ferrari" a posté dans ce topic où son pote se fait stopper net par un cable au niveau de l'epaul imagine il le prennait dans la gorge... Je vois un mec tendre un cable comme ça il se prend mon casque dans la tronche. Arrivé à un stade de connerie pareil on discute plus.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"DH91" disait:
Et si on parler de l'ours buté par un chasseur dans les Pyrénées il me semble !! Il disait avoir confondu avec un cerf !! et mon cul c'est du poulet !! faut arrêté de pendre les gens pour des cons !! et pareil d'ailleurs pour les gens bien trop friqué qui vont chasser en safari !! Je pris pour qu'un de ses enculer se retrouve en face d'un lion sans son arme !! Sa me dégoûte !!
Ouai enfin l'ours il terrorisait tous les promeneurs pique-niqueurs etc. Donc bon :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"DH91" disait:
Et si on parler de l'ours buté par un chasseur dans les Pyrénées il me semble !! Il disait avoir confondu avec un cerf !! et mon cul c'est du poulet !! faut arrêté de pendre les gens pour des cons !! et pareil d'ailleurs pour les gens bien trop friqué qui vont chasser en safari !! Je pris pour qu'un de ses enculer se retrouve en face d'un lion sans son arme !! Sa me dégoûte !!
Ouai enfin l'ours il terrorisait tous les promeneurs pique-niqueurs etc. Donc bon :roll:
c'est la nature, il y a un ours, ben tu n'y vas pas...
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
On peut pas trop parler d'acte de malveillance, c'est vraiment pour nuire au rider, dans le but de blesser quelqu'un. Vers chez moi il y'a un petit single, et ce single passe a une dizaine de mètres d'une maison, et bien souvent en sorti de virage, on tombe sur des grosse branches en travers, une fois un gros rocher... J'èspere ne jamais me prendre un fil tendu !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Ferrari" disait:
On peut pas trop parler d'acte de malveillance, c'est vraiment pour nuire au rider, dans le but de blesser quelqu'un. Vers chez moi il y'a un petit single, et ce single passe a une dizaine de mètres d'une maison, et bien souvent en sorti de virage, on tombe sur des grosse branches en travers, une fois un gros rocher... J'èspere ne jamais me prendre un fil tendu !
tu sais, il y a un numéro, le 17. qui plus est, c'est gratuit.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
apres il faut se demander si on abuse pas un peu aussi... ne passerais tu pas comme un avion sur ce sentier au bord de la maison?? le proprio a peut etre des enfants qui jouent ou circulent sur ce sentier... etc etc... chacun à sa part de faute... mais les chasseurs eux ont un fusils donc son forcement dominant dans la chaine de commande et critiqué à tord et a travers (jalousie de l'arme a feu pour certain, debilité de l'acte de chasse pour d'autre etc etc...)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oula ca se sent que je vais sur la trentaine moi... uuuhhh pas bon...lol vais remettre le mode djeuns con en marche lol