kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (22 nov.) disait:

Rikou13 (22 nov.) disait:

Mais serait ce un bon choix tout de même ce gambler ? Car je le trouve bien équipé, puis neuf surtout donc garantie 2 ans ?


Oui complétement il est sain, marche bien niveau suspension pas trop exclusif, pas de retour sur la casse , par contre c'est un bike de race il va vite.


A la Coupe de France aux Arcs, un Carbone neuf s'est brisé Le Bras oscillant en de multiples morceaux.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
kampfar (23 nov.) disait:

davelepec (22 nov.) disait:

Rikou13 (22 nov.) disait:

Mais serait ce un bon choix tout de même ce gambler ? Car je le trouve bien équipé, puis neuf surtout donc garantie 2 ans ?


Oui complétement il est sain, marche bien niveau suspension pas trop exclusif, pas de retour sur la casse , par contre c'est un bike de race il va vite.


A la Coupe de France aux Arcs, un Carbone neuf s'est brisé Le Bras oscillant en de multiples morceaux.


Je comprends pourquoi certains jeunes ont revendu les leurs alors....
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1341 messages
Matos : 10 avis
davelepec (23 nov.) disait:

kampfar (23 nov.) disait:

davelepec (22 nov.) disait:

Rikou13 (22 nov.) disait:

Mais serait ce un bon choix tout de même ce gambler ? Car je le trouve bien équipé, puis neuf surtout donc garantie 2 ans ?


Oui complétement il est sain, marche bien niveau suspension pas trop exclusif, pas de retour sur la casse , par contre c'est un bike de race il va vite.


A la Coupe de France aux Arcs, un Carbone neuf s'est brisé Le Bras oscillant en de multiples morceaux.


Je comprends pourquoi certains jeunes ont revendu les leurs alors....


Pour un cadre sur une course je sais pas si on peut faire une généralité, jai vu un supreme cassé de tous les cotés au boitier, une base de nomad coupée en 2, un nukeproof avec la fixation d'amorto enfoncée dans le cadre, Vojo a cassé une base de Zesty en le testant, pinkbike une base d'altitude, Minaar a coupé en 2 un V10 a Val di Sole...
Les gambler on en voit quand même énormément en station si c'était vraiment très fragile ca se saurait je pense
Rikou13
Rikou13

inscrit le 08/06/21
39 messages
Partant de la tous les vélos sont fragiles alors, je ne compte plus le nombre de Furious fissuré, ou retour de cadre de sav sur les annonces en occaz et pourtant ce n'est pas une généralité. Mais bon un moment va falloir que je fasse un choix de toute façon puis j'aurais une garantie de 2 ans
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Rikou13 (23 nov.) disait:

Partant de la tous les vélos sont fragiles alors, je ne compte plus le nombre de Furious fissuré, ou retour de cadre de sav sur les annonces en occaz et pourtant ce n'est pas une généralité. Mais bon un moment va falloir que je fasse un choix de toute façon puis j'aurais une garantie de 2 ans


Une légende les Furious fissuré....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in