NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je parlais d'un seul modèle de DH, pourquoi tu cherches un Supreme?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Je regarde aussi les tues et sender mais c'est pas la folie en occaz non plus !
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Si j'arrive pas te trouver rapidement , quelques jours à super morzine avec le scout , ça doit le faire ^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Placement de produit : https://www.leboncoin.fr/velos/2174561313.htm

Négociable ++ dispo 14 juillet.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Les suspat sont révisée ? C'est un pote à toi ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tommtomm26 (23 juin) disait:

Les suspat sont révisée ? C'est un pote à toi ?


C'est le mien que je vends pour acheter un Vulcain cycles, les suspensions oui j'ai ouvert la fox40 pour y mettre un ressort pneumatique et depuis je n'ai pas roulé avec , et l'amortisseur il était révisé quand je l'ai acheté en février moi je n'ai fait que l'ouvrir pour nettoyer le ressort pneumatique et le relubrifié.

Le seul bémol c'est des freins Code R d'origine y'avait des Zee mais ils les a gardé et le cercles une boutique lui a remplacé le cercle FR560 par un reverse.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Ok merci Ça donne quoi le reach en taille L ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
460mm de reach en taille L .
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
davelepec (23 juin) disait:

Tommtomm26 (23 juin) disait:

Les suspat sont révisée ? C'est un pote à toi ?


C'est le mien que je vends pour acheter un Vulcain cycles, les suspensions oui j'ai ouvert la fox40 pour y mettre un ressort pneumatique et depuis je n'ai pas roulé avec , et l'amortisseur il était révisé quand je l'ai acheté en février moi je n'ai fait que l'ouvrir pour nettoyer le ressort pneumatique et le relubrifié.

Le seul bémol c'est des freins Code R d'origine y'avait des Zee mais ils les a gardé et le cercles une boutique lui a remplacé le cercle FR560 par un reverse.


Alors ça y-est, c'est officiel pour le cadre acier sur le DH ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (23 juin) disait:

davelepec (23 juin) disait:

Tommtomm26 (23 juin) disait:

Les suspat sont révisée ? C'est un pote à toi ?


C'est le mien que je vends pour acheter un Vulcain cycles, les suspensions oui j'ai ouvert la fox40 pour y mettre un ressort pneumatique et depuis je n'ai pas roulé avec , et l'amortisseur il était révisé quand je l'ai acheté en février moi je n'ai fait que l'ouvrir pour nettoyer le ressort pneumatique et le relubrifié.

Le seul bémol c'est des freins Code R d'origine y'avait des Zee mais ils les a gardé et le cercles une boutique lui a remplacé le cercle FR560 par un reverse.


Alors ça y-est, c'est officiel pour le cadre acier sur le DH ?


Oui avec des suspensions françaises , single speed , les roues Spank mais complétement refaites avec des rayons 2mm et des tête de rayon de 16mm, je dois voir aussi les roulements derrière ils grattent donc à voir pour de la qualité au dessus.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Tu passe en full Bos ou tu attends l'amortisseur de Max ?
La Fourche du coup tu laisse tomber la Boxxer splugée ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (23 juin) disait:

Tu passe en full Bos ou tu attends l'amortisseur de Max ?
La Fourche du coup tu laisse tomber la Boxxer splugée ?


Pour le moment je vais rouler en Boxxer ou idylle(si j'arrive à bien la réglée) et derrier superdeluxe ultimate mais derrière on verra car le poids me fais aller vers le Void 3 mais la fiabilité vers le Novyparts.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
davelepec (23 juin) disait:

460mm de reach en taille L .
ça va être trop juste dommage
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Un peu juste pour les grands gabarits.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui un taille M actuel ça sera aussi la taille de celui qui arrive.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
NBF-Ronron (23 juin) disait:

Je parlais d'un seul modèle de DH, pourquoi tu cherches un Supreme?
j'ai essayé un 27.5 2020 au 2alpes . Sans surprise super efficace et confortable mais bizarrement je l'ai aussi trouvé assez marrant et facile à bouger en park ..
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tommtomm26 (24 juin) disait:

NBF-Ronron (23 juin) disait:

Je parlais d'un seul modèle de DH, pourquoi tu cherches un Supreme?
j'ai essayé un 27.5 2020 au 2alpes . Sans surprise super efficace et confortable mais bizarrement je l'ai aussi trouvé assez marrant et facile à bouger en park ..


J'ai pas eu ce même sentiment sur les derniers c'est vraiment pas les vélos les plus joueurs en DH.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Tues alu neuf dispo à ma taille en 27.5 à 3500e (avec d'office les freins à changé;) peut-être pas super pertinent d'autant que j'ai déjà eu un tues alu 2.0 en 26pouces donc niveau découverte bof bof ...mais bon c'est dispo..
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
davelepec (24 juin) disait:

Tommtomm26 (24 juin) disait:

NBF-Ronron (23 juin) disait:

Je parlais d'un seul modèle de DH, pourquoi tu cherches un Supreme?
j'ai essayé un 27.5 2020 au 2alpes . Sans surprise super efficace et confortable mais bizarrement je l'ai aussi trouvé assez marrant et facile à bouger en park ..


J'ai pas eu ce même sentiment sur les derniers c'est vraiment pas les vélos les plus joueurs en DH.
attention je n'ai pas dit ça non plus mais j'ai été agréablement surpris. ça peu aussi s'expliquer par le fait que c'était une taille L
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tommtomm26 (24 juin) disait:

Tues alu neuf dispo à ma taille en 27.5 à 3500e (avec d'office les freins à changé;) peut-être pas super pertinent d'autant que j'ai déjà eu un tues alu 2.0 en 26pouces donc niveau découverte bof bof ...mais bon c'est dispo..


amortisseur au format impérial si tu dois le garder c'est pas le top car actuellement tu en trouves et encore en 267mm ça devient rare.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Ça et le e13 on sent le choix par dépit, je ne le prendrais pas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 24/06/2022 - 19:50
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Suite de l'histoire, j'ai finalement pris un sb165 avec fox38 dhx2 (ancienne génération) dérailleur xx1 axs , freins disque potence pedalier plateau cintre hope , jdd Chris King, pedale auto ht , selle et grip ergon , roue zipp moto 3zero avec le gadget électronique , dh22 et cushcore ,Boîtier de pédalier Rotor Céramique. Le tout sans tds telescopique pour 4800e le vélo est vraiment comme neuf le gars a fait 10sorties avec ! J'ai monté mes pédales plate et roulé aujourd'hui. Sans surprise les tech3 v4 manque cruellement de puissance je me suis mis des bonnes chaleur !! La transmission elec finalement ça n'apporte pas grand chose à part l'esthétique. Les montage de roue plombe trop le vélos. Et Les cintres carbon ce n'est toujours pas pour moi et il est trop court (780mm) . Du coup je remonte des pièces du scout ( mon poste de pilotage alu , les mt7 hc3 , transmission x01 câble, roue ex511 pro4 xray dhr2 dhf) . Et au passage j'optimise la vente du scout avec les pièces du yeti ;) . La suspension à l'air de vraiment bien fonctionner, mais difficile d'avoir un avis sur le vélo après 1 sortie et le montage actuel , j'y reviendrai plus tard ;) . Alors vous en pensez quoi belle affaire ou non ?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
content.26in.fr
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Tommtomm26 (14 juil.) disait:

Suite de l'histoire, j'ai finalement pris un sb165 avec fox38 dhx2 (ancienne génération) dérailleur xx1 axs , freins disque potence pedalier plateau cintre hope , jdd Chris King, pedale auto ht , selle et grip ergon , roue zipp moto 3zero avec le gadget électronique , dh22 et cushcore ,Boîtier de pédalier Rotor Céramique. Le tout sans tds telescopique pour 4800e le vélo est vraiment comme neuf le gars a fait 10sorties avec ! J'ai monté mes pédales plate et roulé aujourd'hui. Sans surprise les tech3 v4 manque cruellement de puissance je me suis mis des bonnes chaleur !! La transmission elec finalement ça n'apporte pas grand chose à part l'esthétique. Les montage de roue plombe trop le vélos. Et Les cintres carbon ce n'est toujours pas pour moi et il est trop court (780mm) . Du coup je remonte des pièces du scout ( mon poste de pilotage alu , les mt7 hc3 , transmission x01 câble, roue ex511 pro4 xray dhr2 dhf) . Et au passage j'optimise la vente du scout avec les pièces du yeti ;) . La suspension à l'air de vraiment bien fonctionner, mais difficile d'avoir un avis sur le vélo après 1 sortie et le montage actuel , j'y reviendrai plus tard ;) . Alors vous en pensez quoi , belle affaire ou non ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
sexy :!: