Bon je vais faire part de mon expérience aussi puisque les réactions vont bon train...
J'ai commandé sur CRC aussi, ma roue + moyeux hope, j'ai du attendre environ une semaine et demi, en essayant de tracker le colis sur internet sans y arriver. Le vendredi un livreur est venu et s'est permis d'entrer en ouvrant le portail et à déposer le colis a l'arriere de mon domicile... Je trouve cela très déplacé, je me demande même s'il ne faudrait pas un jour faire le coup de faire semblant de ne pas avoir recu le colis alors qu'il a était déposé a l'intérieur de chez soi sans accord... Je pense qu'après il est possible d'engager des actions qui pourrait les faire réfléchir un peu... parce que franchement c'est vraiment limite de laisser un colis a la vue de tous...
Depuis j'ai recommandé chez UPS et aucun soucis, j'étais absent, ils ont donc sonné chez le voisin et lui ont donné, j'ai tracké sur internet et j'ai vu que le signataire du colis était mon voisin, je lui ai donc demandé s'il avait recu le colis et oui parfaitement. Donc UPS est bien plus recommandable et parfois moin cher.
inscrit le 12/7/08
214 messages