WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Bon je vais faire part de mon expérience aussi puisque les réactions vont bon train... J'ai commandé sur CRC aussi, ma roue + moyeux hope, j'ai du attendre environ une semaine et demi, en essayant de tracker le colis sur internet sans y arriver. Le vendredi un livreur est venu et s'est permis d'entrer en ouvrant le portail et à déposer le colis a l'arriere de mon domicile... Je trouve cela très déplacé, je me demande même s'il ne faudrait pas un jour faire le coup de faire semblant de ne pas avoir recu le colis alors qu'il a était déposé a l'intérieur de chez soi sans accord... Je pense qu'après il est possible d'engager des actions qui pourrait les faire réfléchir un peu... parce que franchement c'est vraiment limite de laisser un colis a la vue de tous... Depuis j'ai recommandé chez UPS et aucun soucis, j'étais absent, ils ont donc sonné chez le voisin et lui ont donné, j'ai tracké sur internet et j'ai vu que le signataire du colis était mon voisin, je lui ai donc demandé s'il avait recu le colis et oui parfaitement. Donc UPS est bien plus recommandable et parfois moin cher.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ma mere bosse dans une boite d'expé et ils ont arreté de bosser avec GLS. Si non les livreurs GLS de chez moi sont correct, je passe souvent par eux avec crc et toujours nikel. Apres ca dépend des livreurs.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sinon Royal mail est bien aussi car c'est la poste qui distribue en France. Le must restant UPS :shock: , mon colis est venu en un jour avec Express Saver!! Merci UPS!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Comme quoi tout a un prix !! j'ai eu pas mal de problèmes avec gls surtout avec les jours de livraison reporté à chaque fois mais le livreur et toujours la même personne m'appel toujours sur mon portable pour me prévenir qu'il arrive chez moi ou si je souhaite à mon lieux de travail ! donc de se côté là j'ai de la chance !! j'ai passer commande se matin et j'ai tout de même prix ups express !! c'est 16 euro de plus mais la qualité de livraison est là !!! se qui veut dire que mon colis me sera livré demain dans la matinee !!
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
finalement mon colis est arrivé 6 jours après la commande sans problème :D après ça déjà été dit je pense que cela change en fonction des livreurs
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
finalement mon colis est arrivé 6 jours après la commande sans problème :D après ça déjà été dit je pense que cela change en fonction des livreurs
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Possible ou des zones de livraison. Enfin bon heureusement il y en a qui ont de la chance :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
c'est les livreurs qui son con , moi aussi un v10 tout neuf avec peinture perso , je les retrouver devant ma porte ! n'importe qui aurai pu me le voler !
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"HanniBal." disait:
c'est les livreurs qui son con , moi aussi un v10 tout neuf avec peinture perso , je les retrouver devant ma porte ! n'importe qui aurai pu me le voler !
Avant de dire que les livreurs sont cons, renseigne toi bien ;)et il n'a pas été volé. Cherche juste à savoir pourquoi ils l'ont déposé devant ta porte, tout dépend de la société et de leur sérieux. Et si tu es bien payé tu fais bien ton travail, mais dans la cas contraire tu bacles ton boulot. Puis nous savons tous que l'Homme est feignant de nature :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideever" disait:
"HanniBal." disait:
Avant de dire que les livreurs sont cons, renseigne toi bien ;)et il n'a pas été volé. Cherche juste à savoir pourquoi ils l'ont déposé devant ta porte, tout dépend de la société et de leur sérieux. Et si tu es bien payé tu fais bien ton travail, mais dans la cas contraire tu bacles ton boulot. Puis nous savons tous que l'Homme est feignant de nature :lol:
Entre blacler et laisser 4000€ devant ta porte, il y a nette différence. Avertissement si c'est blaclé, faut lourde si c'est volé...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"rideever" disait:
"HanniBal." disait:
Ouais si tu veux !
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rideever" disait:
"HanniBal." disait:
Entre blacler et laisser 4000€ devant ta porte, il y a nette différence. Avertissement si c'est blaclé, faut lourde si c'est volé...
Il y a une différence, mais le chauffeur ne sait pas obligatoirement ce que le colis contient et encore moins sa valeur à moins que la valeur y soit inscrite. C'est rare les averto pour travail baclé chez GLS, après chez les autres oui.
spicy316
spicy316

inscrit le 13/10/09
9 messages
Après de nombreux problèmes avec les livraison de la poste (genre : paquet signalé livré sur leur site mais en fait déposé à une mauvaise adresse, j'en passe et des meilleurs), lorsque je le peux, je me fait livrer par UPS, ils sont sérieux, il y à un vrai suivi informatique des collis et la livraison est effectuée à la date prévue. pour chainreaction et livraison UPS, aucun souci après plusieurs achats.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"spicy316" disait:
je me fait livrer par UPS, ils sont sérieux, il y à un vrai suivi informatique des colis et la livraison est effectuée à la date prévue
Mon ipod acheter sur Apple store a été livré par ups. Suivi à jour! le livrueur de phone même pour savoir si tu es là ou pour organiser sa tournée!
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/2/09
46 messages
Bon moi j'avoue qu'après avoir commandé chez CRC, pour la première fois...et avec livraison gratuite...je doit bien avouer que j'en voulais déjà à GLS avant même qu'ils aient foiré quoique ce soit!!! Bref donc je commande samedi et je reçoit la commande vendredi...CRC a pris en compte la commande lundi et expédier le lundi à 18h...donc j'ai trop rien a redire. Cependant quand le livreur me l'as livré à ma boite le vendredi midi ( j'attendais sur le quai...), je n'est pas manqué de lui dire à quel point GLS et ses livreurs se faisaient pourrir sur les forums!!! Et donc en gros après avoir discuté, ben c'est comme partout t'as des mecs professionnel et des glandu...lui par exemple m'as dit que sur son avis de passage qu'il laisser en cas d'absence du client il met son numéro de portable, ce que je trouve plus qu'honnete! pour info il livre sur Cluses (74). a plus!
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
"DonPucci" disait:
Bon moi j'avoue qu'après avoir commandé chez CRC, pour la première fois...et avec livraison gratuite...je doit bien avouer que j'en voulais déjà à GLS avant même qu'ils aient foiré quoique ce soit!!! Bref donc je commande samedi et je reçoit la commande vendredi...CRC a pris en compte la commande lundi et expédier le lundi à 18h...donc j'ai trop rien a redire. Cependant quand le livreur me l'as livré à ma boite le vendredi midi ( j'attendais sur le quai...), je n'est pas manqué de lui dire à quel point GLS et ses livreurs se faisaient pourrir sur les forums!!! Et donc en gros après avoir discuté, ben c'est comme partout t'as des mecs professionnel et des glandu...lui par exemple m'as dit que sur son avis de passage qu'il laisser en cas d'absence du client il met son numéro de portable, ce que je trouve plus qu'honnete! pour info il livre sur Cluses (74). a plus!
Toi t'es déja pas mal t'en veux déja à GLS alors qu'ils t'on rien fait lol ... Après c'est comme partout faut pas faire de généralités, pour ma part sa c'est toujours bien passé, aucun problème.
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/2/09
46 messages
Non je ne leur en veut pas!! ce que je voulais dire c'est que, pendant que ma livraison était en cours...je suis allé me renseigner sur GLS...et ils se font pourrir sur tous les forums et que pour des livraison pour CRC! Donc j'ai un peu flippé pour ma commande alors qu'elle est arrivée dans les temps et sans défauts! c'est pour cela que je voulais que GLS, c'est pas pourris partout! non sérieux le livreur été vraiment bien...après la aussi, ce n'est pas une généralité! Après il faudrait connaitre un nombre de livraison sur 1 mois de GLS et connaitre le pourcentage d'échec...
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
pour moi je trouvé GLS plutôt pas mal, mais UPS c'est bien mieux, maintenant je prend UPS, sauf si ma commande est supérieur quand ma commande était supérieur au prix, la je prenais GLS Et puis avec UPS je n'ated 1 jour seulement, c'est nikel.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Sur 3 commandes, 3 par GLS, 2 fois j'ai du me taper l'aller-retour au centre de dépot. "adresse invalide"... Je vais passer une commande un peu après Noel, et celle la ne passera pas par GLS :wink:
ThibZ
ThibZ

inscrit le 28/10/09
3 messages
Hop j'en remet une ptite couche :) D'hab je prend UPS, jamais eu de pb... La comme c'est pas pressé et surtout gratuit, j'ai pris GLS et... j'attends toujours... :evil: Pas livré le 18 on sait pas pkoi, mauvaise adresse le 21 ce qui est faux (vérifié avec eux), livraison le 22? Yé 18h et toujours rien! Pas pressé ok mais ya des limites quand même... 22/12/2009 07:25 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 21/12/2009 17:26 FR0059 Seclin, France 4.32 NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE 21/12/2009 07:11 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 19/12/2009 00:59 FR0059 Seclin, France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 18/12/2009 09:23 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 18/12/2009 07:18 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 18/12/2009 01:43 FR0059 Seclin, France 2.0 RECEPTION 17/12/2009 12:56 FR0059 Seclin, France 2.0 RECEPTION 16/12/2009 03:25 GB0100 , Royaume uni 1.0 EXPEDITION 16/12/2009 03:25 GB0100 , Royaume uni 0.0 EVENEMENT INITIAL
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"ThibZ" disait:
Hop j'en remet une ptite couche :) D'hab je prend UPS, jamais eu de pb... La comme c'est pas pressé et surtout gratuit, j'ai pris GLS et... j'attends toujours... :evil: Pas livré le 18 on sait pas pkoi, mauvaise adresse le 21 ce qui est faux (vérifié avec eux), livraison le 22? Yé 18h et toujours rien! Pas pressé ok mais ya des limites quand même... 22/12/2009 07:25 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 21/12/2009 17:26 FR0059 Seclin, France 4.32 NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE 21/12/2009 07:11 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 19/12/2009 00:59 FR0059 Seclin, France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 18/12/2009 09:23 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 18/12/2009 07:18 FR0059 Seclin, France 11.0 MIS EN LIVRAISON 18/12/2009 01:43 FR0059 Seclin, France 2.0 RECEPTION 17/12/2009 12:56 FR0059 Seclin, France 2.0 RECEPTION 16/12/2009 03:25 GB0100 , Royaume uni 1.0 EXPEDITION 16/12/2009 03:25 GB0100 , Royaume uni 0.0 EVENEMENT INITIAL
Bonne chance pour la réception... Faut espérer que tu l'auras tout de même un jour... Souvent le motif mauvaise adresse c'est pour ne pas se fouler et chercher. Tu l'auras peut-être sous ton sapin. :arrow:
ThibZ
ThibZ

inscrit le 28/10/09
3 messages
Ah ben c'est livré c'est bon pour le sapin ;) Vaut mieux tard que jamais mais fini GLS lol
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Le mieux c'est de prendre UPS !! j'ai essayer GLS livraison gratuite !! et bah terminer !!! Maintenant c'est UPS et livraison le lendemain !!! sans problème !!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonjour a tous! J'ai eu de la lecture, 5 pages incendiaires sur GLS, waouh! Enfin bon. Voilà, j'ai commandé pour la premiere fois le 29/12/2009 13:53:20 un nouveau casque, donc normalement avant 15H il l'envoie dans la journée, là pas de problème.. Cependant je suis un peu perdu, vous dites GLS, mais moi j'ai demandé Parcel Force International a 11,**€ est-ce le meme chose? Ensuite sur mon suivi il est mit: "Statut des articles commandés: Traitement" Qu'est-ce que cela veut dire? Merci. Un petit nouveau escusé mon ignorance... CDLT.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"icem4n" disait:
bonjour a tous! J'ai eu de la lecture, 5 pages incendiaires sur GLS, waouh! Enfin bon. Voilà, j'ai commandé pour la premiere fois le 29/12/2009 13:53:20 un nouveau casque, donc normalement avant 15H il l'envoie dans la journée, là pas de problème.. Cependant je suis un peu perdu, vous dites GLS, mais moi j'ai demandé Parcel Force International a 11,**€ est-ce le meme chose? Ensuite sur mon suivi il est mit: "Statut des articles commandés: Traitement" Qu'est-ce que cela veut dire? Merci. Un petit nouveau escusé mon ignorance... CDLT.
Escusé, mais je vient juste de rafraichir la page et je voit: "Statut des articles commandés: Complet Service de livraison: Parcel Force International | Date d'expédition: 31/12/2009 00:00:00 | Numéro de colis: 983085158264" Explication svp?