backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça signifie qu'il vient d'être envoyé.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah, d'accord, tout simplement hihi^^ merci :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
commandé hier, pris ups express, reçu ajd :D . Mais sje n'ai jamais eu de pb avec gls. :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Petit up pour gros probleme avec GLS. Je me suis commande un casque sur CRC : easy. Le colis met 7 jours pour arriver chez moi ..... Et la c'est le drame. J habite en immeuble. Mon nom est sur la sonnette. Ma femme est a la maison avec les enfants mais elle n'a jamais receptionne le colis. Il a ete intercepte par quelqu'un d'autre. Le bordereau de livraison a ete signe ni par moi ni par ma femme. Que puis je faire aupres de CRC (et ou sur leur site)? Par avance merci de votre aide
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Déjà envoie un mail à CRC pour qu'ils gueulent un peu sur GLS, et après je crois qu'il faudrait que t'appelle GLS directement pour qu'ils remboursent, et après t'en recommande un. ça me parait être le plus "simple". :wink:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
En tous cas, pour les produits commandés en France par VPC, c'est de la responsabilité du vendeur que le client reçoive son colis, avec à la clé remboursement le cas échéant. Après, pour le Royaume-Uni ou l'UE, je sais pas trop :?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Moi 6 jours que j'ai commendé ma tenue TLD Beta avec la livraison GRATUITE et toujours pas arrivé ! la derniere fois en livraison gratuite j'avait recue 3semaine apres et la premiere fois que j'avait commandé sur CRC avec la livraison gratuite hop en 3 jour j'avais recu ! GLS y sont pas "stable" au niveau de la livraison . Et toutes les autres fois j'ai commandé avec UPS , c'est du serieux ! mais bon c'est 17 euros de plus :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]

inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in