dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"fabienride88" disait:
"revoman" disait:
Est-ce autre chose?
LE FRIC !
si c'était que (je dis bien "que") pour ca, ils auraient meilleur compte a aller courrir aprés un ballon, tu gagnes plus avec moins d'effort. le fait de ce surpasser physiquement peut etre une motivation comme dit un peu plus haut, prend l'exemple des gas qui font du raid ou du triathlon ; gros effort garantis, mais gains de merde.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
ben non dans le foot il y a de la technique ils sauraient pas jouer !! :D comme je dit je préfaire faire du freeride paske un freerider pourra faire de la route masi l'inverse n'est pas valble !!! :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
"sx25" disait:
ben non dans le foot il y a de la technique ils sauraient pas jouer !! :D comme je dit je préfaire faire du freeride paske un freerider pourra faire de la route masi l'inverse n'est pas valble !!! :lol:
Tu dois avoir une énorme expérience sportive pour dire ce que tu dis...bien que ce soit n'importe quoi!Dit nous plutot qui tu voies maillot jaune à l'arrivée, moi je dis...Contadore mais j'espère Lance!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
"revoman" disait:
Je ne voi pas ce qui les exites mais bon d'après moi c'est de repoussé leurs limites physique mais je trouve ca con!Est-ce autre chose?
perso, je préfère mater un triathlon.
Entièrement d'accord, connaissant des personnes ayant fait des Ironman (embrun, lanzarote) pour ceux qui connaissent, je peux vous assurer que c'est un vrai sport très très éprouvant! (3.5 km de natation, 180km de vélo, 42km de course à pied soit un marathon avec ce qu'on a déjà dans les pattes)... Et très peu voir aucun ne sont dopés ...
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"diamonbiker" disait:
"kifran78" disait:
"revoman" disait:
Je ne voi pas ce qui les exites mais bon d'après moi c'est de repoussé leurs limites physique mais je trouve ca con!Est-ce autre chose?
perso, je préfère mater un triathlon.
Entièrement d'accord, connaissant des personnes ayant fait des Ironman (embrun, lanzarote) pour ceux qui connaissent, je peux vous assurer que c'est un vrai sport très très éprouvant! (3.5 km de natation, 180km de vélo, 42km de course à pied soit un marathon avec ce qu'on a déjà dans les pattes)... Et très peu voir aucun ne sont dopés ...
pout ton info, monocouillestrong viens du triathlon...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
putain énoorme et je n'y connai rien , ils font ca en combien de temps?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
T'en sais rien pour le dopage en triathlon diamonbier. Il y en a aussi, il y a d dopage partout, même dans les sports de tir ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"revoman" disait:
putain énoorme et je n'y connai rien , ils font ca en combien de temps?
bien entrainé et si tu en fais depuis longtemps, environ 10 heure il me semble edit: record du monde en 7h 50min 27s
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:shock: Et les plus "nuls" combien de temps?? Fin en tout cas c'est sous la barre des 24 heures!
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
T'en sais rien pour le dopage en triathlon diamonbier. Il y en a aussi, il y a d dopage partout, même dans les sports de tir ...
sport de tir = cocaïne.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
t'es sur kifran ? Parce que le tir = précision = calme. Or la cocaïne a plutôt des effets inverses non ?
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
t'es sur kifran ? Parce que le tir = précision = calme. Or la cocaïne a plutôt des effets inverses non ?
c'est comme tout, cela dépend de la dose. en vogue dans le tennis nageuse= mise en ceinte avec hormones.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
nageuse... j'ai pas compris?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
De toute façon, le dopage aura toujours une longueur d'avance sur les controles
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
C'est pas que... mais bon je croi que l'on a assez parlé du dopage et je pense pas que le sujet soit le dopage! Donc je suis pas modo mais j'ai envi de dire STOP a tout ca!!! Parlons du TOUR DE FRANCE je pense qu'il y a des choses plus pationantes que le dopage dans le tour de france!
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"revoman" disait:
nageuse... j'ai pas compris?
tu as du dopage dit légal, comme pour les nageuses qui sont mise en clock quelque semaine avant les compet.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rider_on_kona" disait:
Il y a des tests et franchement il y en a moins, puis c'est une autre ambiance il y a les pros qui te font ça en moins de 10h et les "amateurs" et je trouve ça super sympa comme ambiance. Oups j'avais oublié mister armstrong qui venait du triathlon... Mais bon dopé ou non, ce mec a une sacré forme physique car même dopé, il faut la trouver l'energie et la force de faire près de 250 bornes par jour avec des cols...entraînement toute l'année ou non.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok ok!
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"diamonbiker" disait:
"rider_on_kona" disait:
Il y a des tests et franchement il y en a moins, puis c'est une autre ambiance il y a les pros qui te font ça en moins de 10h et les "amateurs" et je trouve ça super sympa comme ambiance. Oups j'avais oublié mister armstrong qui venait du triathlon... Mais bon dopé ou non, ce mec a une sacré forme physique car même dopé, il faut la trouver l'energie et la force de faire près de 250 bornes par jour avec des cols...entraînement toute l'année ou non.
disons qu'il a plutôt le mental de cette discipline. qui est un effort solitaire et qui demande une sacrée préparation mental.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est sur aussi! Moi je dis le mental commande le physique! Jusqu'a une certaine limite mais c'est plutot vrai...
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"revoman" disait:
c'est sur aussi! Moi je dis le mental commande le physique! Jusqu'a une certaine limite mais c'est plutot vrai...
le mental est la quand le physique est mort. vécu sur des course xc marathon de 100km...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oui c'est ce que je dit! :D C'est sur que le mental ne va pas commandé le physique quand il va super bien!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je viens de voir le résumé d'aujourd'hui il y en a je sais plus le nom mais il est connu, il a pris une sacré tole!
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Wow...
"ledirter84" disait:
Cette année, ils vont refaire leur saut et ils vont enfin réussir à se péter le dos et tout les 26in'ciens riront bien... t'es vraiment un tocard ....tu fais pitier tu vois pas,t'es la avec t'es remarque a 2 balle mais va t'acheter une vie je sais pas,t'es connu que par ton pseudo 26in(surtout pour t'es remarque a la con), tu feras jamais rien de ta vie,faut pas etre frustré a ce point a en vouloir le mal des autres qui ont des idées que tu n'aura jamais,je sais pas moi les gens comme toi i me font pitier,c'est sa la mauvaise image du vtt francais...vouloir que des gars qui ont de l'imagination et surtout qui ont les couilles de faire ce qu'il disent,fasse un saut,mais mec si sa te plait pas en parle pas mais leur souhaite pas du mal et puis maintenant que tu as dit sa t'avise pas de faire le leche cul avec eux ... je suis allez voir ton profil,tu mets que des gamelle,et tu critique..mais arrete sans deconer,ton pote i se defigure et toi t'es content en plus tu fait pitier avec t'es "(On fait parti de la vieille génération qui préfère des gros bikes et grosses fourches pour le street pour envoyer des drops bien fat)" arrete si t'as le meme niveau que ton pote t'en est encore au x up .. alors arrete de critiquer les gars qui font des flip et autre sur des truc que meme a pied tu te pisse dessus.. sur ce ciao tocard desoler pour tous les gens de ce post mais les reflexion comme sa me revolte..et dirent que tous les "26'ciens"mot inventer par ce bouffon vont en rirent je trouve que c'est pitoyable de dire que les autre ont la meme sale mentaliter que lui ..
Tous le temps que tu as du passé pour écrire autant d'inepties, Vive les vacances... Je vais quand même pas me rabaisser à ton niveau et t'insulter à distance par écrans interposés. A moins que tu ais envie de me rencontrer et que tu me montres ce qu'est l'esprit freeride en me foutant une droite dans ma machoire inférieur, vu la dose de argne qui se dégage de ta réponse, aux arguments haut en qualité (surtout regarder dans le passif des gens).
"leyakwrt" disait:
ouaaaaaa ça chauffe dur la! arreter de vous tirer dans les pates allez rider ca vous detendra! xzof on ne souhaite pas du mal des gens je te laisse mon numero si tu veux en parler 06 81 36 71 14 j attends ton coup de fil je prefere quand il y a de la transparence dans l'info bonne fin d aprem tout le monde cyril
Je vais pas gaspiller mon forfait avec ça alors que j'ai déjà dit ce que je pensais avant. Je rappelle. Ce que je critique, c'est que même si le risque qu'il y a eu sur le gap était pas voulu, il a failli être fatal. Et la poster comme ça en se la pétant un peu "Regardez ce que la WRT sait faire !" Ca me gave un peu de l'image que ça peu apporter à notre sport : "des jeunes écervelés qui se lancent sans réfléchir" C'est pas comme Bender qui lui sait les risques qu'il prend. Si un jour il se tue, il était au courant avant. Là c'était pas voulu, donc on reste modeste. Je précise que si je n'ai pas utilisé d'MP pour ce post, c'est tout simplement pour tenter d'éveiller les esprits des jeunes inconscients qui ont pas forcément "conscience" des conséquences de telles vidéos. C'est comme ça qu'on voit trop souvent des débutants se boiter lourdement sur des trucs impossible. Point final. Fin du HS. Vous pouvez reprendre votre débat sur le dopage.
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
azerty...