Cette année, ils vont refaire leur saut et ils vont enfin réussir à se péter le dos et tout les 26in'ciens riront bien...
"Nitrous52" disait:Tres sincèrement tu peux en parler tant que tu veux , et même le crier ! Crois moi que le préfet et autres ici ont d'autres soucis bien plus important en tête qu'une bande de jeune qui veut sauter par dessus les coureurs ou je ne sais quoi ! ps: j'y suis donc je sais de quoi je parleN'en parlez plus, SVP... c'est le meilleur moyen de tout faire capoter (si y'a vraiement qlq chose de prévu) !
"rider_on_kona" disait:Bha pourquoi pas xD tant qu'ils se font pas mal et ne font de mal a personne ! ils seront autant eux que les coureurs du tour sur un bike avec 2 roues et des pedales .... et des poils sa sa fait quand meme moins gay xDUn bon road gap au dessus du tour de france à la NWD
"xzof" disait:t'es vraiment un tocard ....tu fais pitier tu vois pas,t'es la avec t'es remarque a 2 balle mais va t'acheter une vie je sais pas,t'es connu que par ton pseudo 26in(surtout pour t'es remarque a la con), tu feras jamais rien de ta vie,faut pas etre frustré a ce point a en vouloir le mal des autres qui ont des idées que tu n'aura jamais,je sais pas moi les gens comme toi i me font pitier,c'est sa la mauvaise image du vtt francais...vouloir que des gars qui ont de l'imagination et surtout qui ont les couilles de faire ce qu'il disent,fasse un saut,mais mec si sa te plait pas en parle pas mais leur souhaite pas du mal et puis maintenant que tu as dit sa t'avise pas de faire le leche cul avec eux ... je suis allez voir ton profil,tu mets que des gamelle,et tu critique..mais arrete sans deconer,ton pote i se defigure et toi t'es content en plus tu fait pitier avec t'es "(On fait parti de la vieille génération qui préfère des gros bikes et grosses fourches pour le street pour envoyer des drops bien fat)" arrete si t'as le meme niveau que ton pote t'en est encore au x up .. alors arrete de critiquer les gars qui font des flip et autre sur des truc que meme a pied tu te pisse dessus.. sur ce ciao tocard desoler pour tous les gens de ce post mais les reflexion comme sa me revolte..et dirent que tous les "26'ciens"mot inventer par ce bouffon vont en rirent je trouve que c'est pitoyable de dire que les autre ont la meme sale mentaliter que lui ..Cette année, ils vont refaire leur saut et ils vont enfin réussir à se péter le dos et tout les 26in'ciens riront bien...
"ledirter84" disait:t'es vraiment un tocard ....tu fais pitier tu vois pas,t'es la avec t'es remarque a 2 balle mais va t'acheter une vie je sais pas,t'es connu que par ton pseudo 26in(surtout pour t'es remarque a la con), tu feras jamais rien de ta vie,faut pas etre frustré a ce point a en vouloir le mal des autres qui ont des idées que tu n'aura jamais,je sais pas moi les gens comme toi i me font pitier,c'est sa la mauvaise image du vtt francais...vouloir que des gars qui ont de l'imagination et surtout qui ont les couilles de faire ce qu'il disent,fasse un saut,mais mec si sa te plait pas en parle pas mais leur souhaite pas du mal et puis maintenant que tu as dit sa t'avise pas de faire le leche cul avec eux ... je suis allez voir ton profil,tu mets que des gamelle,et tu critique..mais arrete sans deconer,ton pote i se defigure et toi t'es content en plus tu fait pitier avec t'es "(On fait parti de la vieille génération qui préfère des gros bikes et grosses fourches pour le street pour envoyer des drops bien fat)" arrete si t'as le meme niveau que ton pote t'en est encore au x up .. alors arrete de critiquer les gars qui font des flip et autre sur des truc que meme a pied tu te pisse dessus.. sur ce ciao tocard desoler pour tous les gens de ce post mais les reflexion comme sa me revolte..et dirent que tous les "26'ciens"mot inventer par ce bouffon vont en rirent je trouve que c'est pitoyable de dire que les autre ont la meme sale mentaliter que lui ..
Sur un forum ca sert à rien, les MP e sont pas là pour rien, merci d'avance "Nicotikk" disait:Tu te sens visé? Il parlé a xzof. Et puis je le comprend.Eux ils essaient de faire progressé le dirt,slopestyle etc.... Et par derriere ont les tailles bien comme il le faut. Alor c'est normal qu'au bout d'un moment ca sorte. Et puis si t'as un probleme avec euc xzof,deplace toi sur une manche du WRT,va leur parlé. Au lieu de te tripoté l'andouillette derriere ton pc. En esperant que le forum retrouve son calme,et que certains reflechisse avant de poster.calmes toi mecde plus tu te crois plus malin de dénigrer quelqu'un sur son niveau ou quoi ? Ca me fait rire les mecs qui critique quelqu'un parceque "il parle derière un pc" mais le mec en question fait exactement la même chsoe et en l'insultant. Bref... Réfléchis avant de poster. ps: d'avance désolé moi non plus je pose pas backflip.
"dr_house" disait:16h30c'est quand precisement ?? merci
inscrit le 27/7/07
942 messages