xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Cette année, ils vont refaire leur saut et ils vont enfin réussir à se péter le dos et tout les 26in'ciens riront bien...
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"Nitrous52" disait:
N'en parlez plus, SVP... c'est le meilleur moyen de tout faire capoter (si y'a vraiement qlq chose de prévu) !
Tres sincèrement tu peux en parler tant que tu veux , et même le crier ! Crois moi que le préfet et autres ici ont d'autres soucis bien plus important en tête qu'une bande de jeune qui veut sauter par dessus les coureurs ou je ne sais quoi ! ps: j'y suis donc je sais de quoi je parle ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
le Préfet s'en fout peut-être (quoi que)mais le service de sécurité du Tour, ça m'étonnerai... mais après tout vous faites ce que vous voulez
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Un bon road gap au dessus du tour de france à la NWD
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
mais le service de securité du tour tout comme le prefet auront tout autre chose en tete que la funky family ;) , enfin on verra bien ! Tout simplement parceque , les fous dont vous parlez ne feront pas arreter le tour ! or ce dont je parle si ! Enfin on verra ... :roll: ps: et voila j'ai encore parlé plus que de raison ... :?
"rider_on_kona" disait:
Un bon road gap au dessus du tour de france à la NWD
Bha pourquoi pas xD tant qu'ils se font pas mal et ne font de mal a personne ! ils seront autant eux que les coureurs du tour sur un bike avec 2 roues et des pedales .... et des poils sa sa fait quand meme moins gay xD
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
"xzof" disait:
Cette année, ils vont refaire leur saut et ils vont enfin réussir à se péter le dos et tout les 26in'ciens riront bien...
t'es vraiment un tocard ....tu fais pitier tu vois pas,t'es la avec t'es remarque a 2 balle mais va t'acheter une vie je sais pas,t'es connu que par ton pseudo 26in(surtout pour t'es remarque a la con), tu feras jamais rien de ta vie,faut pas etre frustré a ce point a en vouloir le mal des autres qui ont des idées que tu n'aura jamais,je sais pas moi les gens comme toi i me font pitier,c'est sa la mauvaise image du vtt francais...vouloir que des gars qui ont de l'imagination et surtout qui ont les couilles de faire ce qu'il disent,fasse un saut,mais mec si sa te plait pas en parle pas mais leur souhaite pas du mal et puis maintenant que tu as dit sa t'avise pas de faire le leche cul avec eux ... je suis allez voir ton profil,tu mets que des gamelle,et tu critique..mais arrete sans deconer,ton pote i se defigure et toi t'es content en plus tu fait pitier avec t'es "(On fait parti de la vieille génération qui préfère des gros bikes et grosses fourches pour le street pour envoyer des drops bien fat)" arrete si t'as le meme niveau que ton pote t'en est encore au x up .. alors arrete de critiquer les gars qui font des flip et autre sur des truc que meme a pied tu te pisse dessus.. sur ce ciao tocard desoler pour tous les gens de ce post mais les reflexion comme sa me revolte..et dirent que tous les "26'ciens"mot inventer par ce bouffon vont en rirent je trouve que c'est pitoyable de dire que les autre ont la meme sale mentaliter que lui ..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
calmes toi mec :lol: de plus tu te crois plus malin de dénigrer quelqu'un sur son niveau ou quoi ? Ca me fait rire les mecs qui critique quelqu'un parceque "il parle derière un pc" mais le mec en question fait exactement la même chsoe et en l'insultant. Bref... Réfléchis avant de poster. ps: d'avance désolé moi non plus je pose pas backflip.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
ouah ledirteur84 comment il est parti en coui**e d'un coup :lol: Sinon je pense que vous avez aussi appris la triste nouvelle de la femme morte sur le tour :? Triste nouvelle, surtout de se faire renverser par une moto de police a se que j'ai compris :?
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
alors le truc du backflip tu l'as mal pris j'ai dit sa car il arrete pas de critquer des gens qui passent des plus grosse figure que lui.. quand je roule je m'en fou du niveau,je suis le premier a allez rouler avec les petit quand on est a la piste ou a leur donnez des conseil,je roule avec des pote qui ne font aucune figure,leur plaisir est de roulez sur les bosse,t'en meux mais eux ne vont pas critiquer les gens...,le fait est que le voir souhaitez du mal a robin et cyril m'a mis hors de moi...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah voilà suffit de le dire comme ça, sur un forum s'énerver en géneral ça sert à pas grand chose alors autant exposer les choses à la cool... ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"ledirter84" disait:
t'es vraiment un tocard ....tu fais pitier tu vois pas,t'es la avec t'es remarque a 2 balle mais va t'acheter une vie je sais pas,t'es connu que par ton pseudo 26in(surtout pour t'es remarque a la con), tu feras jamais rien de ta vie,faut pas etre frustré a ce point a en vouloir le mal des autres qui ont des idées que tu n'aura jamais,je sais pas moi les gens comme toi i me font pitier,c'est sa la mauvaise image du vtt francais...vouloir que des gars qui ont de l'imagination et surtout qui ont les couilles de faire ce qu'il disent,fasse un saut,mais mec si sa te plait pas en parle pas mais leur souhaite pas du mal et puis maintenant que tu as dit sa t'avise pas de faire le leche cul avec eux ... je suis allez voir ton profil,tu mets que des gamelle,et tu critique..mais arrete sans deconer,ton pote i se defigure et toi t'es content en plus tu fait pitier avec t'es "(On fait parti de la vieille génération qui préfère des gros bikes et grosses fourches pour le street pour envoyer des drops bien fat)" arrete si t'as le meme niveau que ton pote t'en est encore au x up .. alors arrete de critiquer les gars qui font des flip et autre sur des truc que meme a pied tu te pisse dessus.. sur ce ciao tocard desoler pour tous les gens de ce post mais les reflexion comme sa me revolte..et dirent que tous les "26'ciens"mot inventer par ce bouffon vont en rirent je trouve que c'est pitoyable de dire que les autre ont la meme sale mentaliter que lui ..
:lol: :lol: :lol: Enorme mec, fait moi rire !!! Continu vas y vas y !!! Ahahahahah pîtoyable !!! T'as perdu combien de temps de ta vie pour ecrire ces débilités ? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Sur un forum ca sert à rien, les MP e sont pas là pour rien, merci d'avance
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est le post des dopés... et non celui des slim fashion...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kifran78" disait:
c'est le post des dopés... et non celui des slim fashion...
Sage parole, :lol: Bon j'm'arrache a + ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sinon les gars ya les champ de france vtt sur FR 2 à 16H20 , en esperant qu'ils nous foutent pas que le XC...
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
"Nicotikk" disait:
calmes toi mec :lol: de plus tu te crois plus malin de dénigrer quelqu'un sur son niveau ou quoi ? Ca me fait rire les mecs qui critique quelqu'un parceque "il parle derière un pc" mais le mec en question fait exactement la même chsoe et en l'insultant. Bref... Réfléchis avant de poster. ps: d'avance désolé moi non plus je pose pas backflip.
Tu te sens visé? Il parlé a xzof. Et puis je le comprend.Eux ils essaient de faire progressé le dirt,slopestyle etc.... Et par derriere ont les tailles bien comme il le faut. Alor c'est normal qu'au bout d'un moment ca sorte. Et puis si t'as un probleme avec euc xzof,deplace toi sur une manche du WRT,va leur parlé. Au lieu de te tripoté l'andouillette derriere ton pc. En esperant que le forum retrouve son calme,et que certains reflechisse avant de poster. :D
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
T'es sur que c'est aujourd'hui ? Je crois plutot que c'est demain. (je parle des championnats de france)
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"guillaume44" disait:
T'es sur que c'est aujourd'hui ? Je crois plutot que c'est demain.
yes, dans 1heure sur la 2. avec les tocards de commentateurs qui ne connaisse pas le vtt...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non c'est bien aujourd'hui j'ai verifié sur le programme. quand à "Cannon'Rider" non je me sens pas visé mais j'ai juste trouvé la réaction de "ledirter84" completement ridicule sur le coup. Et si "au bou d'un moment ça sort" de cette manière bah il va bien évolué le dirt/slopstyle ça c'est sur... :? Entre ça et des mecs (certains pros et pratiquants) qui se branlent tous sur leur niveau et leurs tricks faudrait aussi que de LEUR côté ils se remettent en question. Ce qui métonnerais vu l'ego sur dimmensionné de certains. Sur ce, moi j'en ai strictement rien à carrer de ça donc le débat est bloc pour ma part.
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Ok. On va arreté la parce que on pollue le topic. En tous ca bon visionnage sur la 2 tout a l'heure.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'est quand precisement ?? merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dr_house" disait:
c'est quand precisement ?? merci
16h30
tof rideur
tof rideur

inscrit le 7/4/09
200 messages
16h20 à 17h10 selon france2.fr
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
autant pour moi
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
ouaaaaaa ça chauffe dur la! arreter de vous tirer dans les pates allez rider ca vous detendra! xzof on ne souhaite pas du mal des gens je te laisse mon numero si tu veux en parler 06 81 36 71 14 j attends ton coup de fil je prefere quand il y a de la transparence dans l'info bonne fin d aprem tout le monde cyril