"leyakwrt" disait:j'aime bien les gens franc comme saxzof on ne souhaite pas du mal des gens je te laisse mon numero si tu veux en parler 06 81 36 71 14 j attends ton coup de fil
"sx25" disait:as tu déjà fais des assistances sur des rally auto ou fais de l'organisation dans un club???? quoi que tu fasses que tu sois attentif a 110%, il y aura toujours des connards pour qu'un accident comme ca ce passe. c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...cool en les dopés, pour qu'il passe pas au milieux d'un rond point(ils en seraient capables)un motard qui remontai le ploton a choutée une spectatrice la tuant au passga !! sa leur fait un sacré coup de pub !!! sinon il se font tiré dessus sa aussi c'est pas mal bientot ils serons entouré de la garde républicain ? faudrait pas les blessés les dopés qui raporte un paquet de fric !!
"gtabenji" disait:Le sujet c'est le tour de france ou qui est dopé ? je voulais juste reentrer le sujet"rider_on_kona" disait:Et ?Juste pour revenir au sujet, Remi pauriol (cofidis) est de mon petit bled et son oncle est ami avec mon pere. Juste pour recadrer![]()
"kifran78" disait:a ba sa .. y avait peut etre pas mis assez de barriere ..c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...
"traputaca" disait:ouai des moutons ces cons..."kifran78" disait:a ba sa .. y avait peut etre pas mis assez de barriere ..c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...![]()
"traputaca" disait:ouais en même temps tu mets pas des barrières tout le long du tour . et puis c'est pas la première mort ni la dernière ... les gens sont complétement tarés quand passe la caravane, surtout pour avoir un bob skoda qu'ils ne mettrons jamais ... avec un pote on y est allés comme ca il y a une semaine et j'ai pu remarquer que c'est pire que ce que je pensait ! un mec qui était à côté de nous a pris la bouteille d'eau dans les main de mon pote ! carrément ..."kifran78" disait:a ba sa .. y avait peut etre pas mis assez de barriere ..c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...![]()
"fabienride88" disait:Tu crois que si Hill lançait son maillot et que ton même copain le récupérait au vol, y'aurait pas un glandut, pour tenter de faire la même chose? Bon tu me diras un maillot coute plus cher qu'une bouteille d'eau, mais c'est pour le principe...j'ai pu remarquer que c'est pire que ce que je pensait ! un mec qui était à côté de nous a pris la bouteille d'eau dans les main de mon pote ! carrément ...
"sx25" disait:ils on qu'a venir faire une descente avec nous y vont voir ce que sait qu'une descente "technique"alors etape cette aprem descente du col du petit saint bernar a bourg st maurice un descente long et avec quelque virage mais ce qui m'a fait peur le présentateur a dit descente techniquela sa m'etone
"kusmar" disait:Sur la route a 100 km/h avec des freins à patins et des pneus aussi fins je t'assure que c'est ausi techniue que nous."sx25" disait:ils on qu'a venir faire une descente avec nous y vont voir ce que sait qu'une descente "technique"alors etape cette aprem descente du col du petit saint bernar a bourg st maurice un descente long et avec quelque virage mais ce qui m'a fait peur le présentateur a dit descente techniquela sa m'etone
"sx25" disait:ah, toi aussi tu t'y mets? mets toi au velo plutot que de dire des conneries!et merde! vive le tour de france!!!avec, ou sans toi!ouai opff amstrong sa metone meme pas !!! c'est lui le plus dopé du tour avec les medocs qui prend apres sont cancer!!
"revoman" disait:LE FRIC !Est-ce autre chose?
inscrit le 6/4/09
3762 messages