traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"leyakwrt" disait:
xzof on ne souhaite pas du mal des gens je te laisse mon numero si tu veux en parler 06 81 36 71 14 j attends ton coup de fil
j'aime bien les gens franc comme sa :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
cool en les dopés, pour qu'il passe pas au milieux d'un rond point(ils en seraient capables)un motard qui remontai le ploton a choutée une spectatrice la tuant au passga !! sa leur fait un sacré coup de pub !!! sinon il se font tiré dessus sa aussi c'est pas mal bientot ils serons entouré de la garde républicain ? faudrait pas les blessés les dopés qui raporte un paquet de fric !! sinon dans l'echapé de dimanche c'etait pas mal un routeu s'echappe a 5km de la ligne, ses petits camarade le laisse partir et essaye de le ratrapé a 3km alors qu'il a 20 seconde d'avance !le pire c'ets que dans une interview un poursuivant vien a dire qu'il pensait le ratrapé et qu'il ne fallait pas qu'il s'affole !hé les mec c'est pas le directeur sportif qui roule a votre place ! sur ce bonsoir
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"sx25" disait:
cool en les dopés, pour qu'il passe pas au milieux d'un rond point(ils en seraient capables)un motard qui remontai le ploton a choutée une spectatrice la tuant au passga !! sa leur fait un sacré coup de pub !!! sinon il se font tiré dessus sa aussi c'est pas mal bientot ils serons entouré de la garde républicain ? faudrait pas les blessés les dopés qui raporte un paquet de fric !!
as tu déjà fais des assistances sur des rally auto ou fais de l'organisation dans un club???? quoi que tu fasses que tu sois attentif a 110%, il y aura toujours des connards pour qu'un accident comme ca ce passe. c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'adore ce post comme il est parti en couille ! le mec créer ce topic pour parler du tour avec les favoris et tout, et résultat c'est 7 pages pour de la merde. TOUS les courreurs du tour sont dopés plus ou moins c'est sur, mais de la à enfaire 7 pages pour dire ça je trouve cela exagéré. je pense que le dopage dans le tour de france est beaucoup trop médiatisé. il y en aura toujours de toute façon, et cela dans tous les sports ! un simple exemple : prenez sébastien loeb et aller voir s'il est pas dopé vous serez surpris !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Juste pour revenir au sujet, Remi pauriol (cofidis) est de mon petit bled et son oncle est ami avec mon pere. Juste pour recadrer
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"rider_on_kona" disait:
Juste pour revenir au sujet, Remi pauriol (cofidis) est de mon petit bled et son oncle est ami avec mon pere. Juste pour recadrer
Et ? :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"gtabenji" disait:
"rider_on_kona" disait:
Et ? :?
Le sujet c'est le tour de france ou qui est dopé ? je voulais juste reentrer le sujet
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"kifran78" disait:
c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...
a ba sa .. y avait peut etre pas mis assez de barriere .. :roll:
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"traputaca" disait:
"kifran78" disait:
c'est con a dire, mais elle aurait du rester a sa place au lieux de vouloir traverser. qui plus est en dehors des passages piétons...
ouai des moutons ces cons...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"traputaca" disait:
"kifran78" disait:
ouais en même temps tu mets pas des barrières tout le long du tour . et puis c'est pas la première mort ni la dernière ... les gens sont complétement tarés quand passe la caravane, surtout pour avoir un bob skoda qu'ils ne mettrons jamais ... avec un pote on y est allés comme ca il y a une semaine et j'ai pu remarquer que c'est pire que ce que je pensait ! un mec qui était à côté de nous a pris la bouteille d'eau dans les main de mon pote ! carrément ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est même un miracle qu'il n'y ai pas plus d'accidents vu les sacrés glandus qu'il y a au bord de la route.
tof rideur
tof rideur

inscrit le 7/4/09
200 messages
"fabienride88" disait:
j'ai pu remarquer que c'est pire que ce que je pensait ! un mec qui était à côté de nous a pris la bouteille d'eau dans les main de mon pote ! carrément ...
Tu crois que si Hill lançait son maillot et que ton même copain le récupérait au vol, y'aurait pas un glandut, pour tenter de faire la même chose? Bon tu me diras un maillot coute plus cher qu'une bouteille d'eau, mais c'est pour le principe...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
alors etape cette aprem descente du col du petit saint bernar a bourg st maurice un descente long et avec quelque virage mais ce qui m'a fait peur le présentateur a dit descente technique :shock: la sa m'etone sinon ils ne roulent que sur la route mais ils arrivent a poluer plus que les vttistes en balancant leurs bidon plein du coté de la route ou personne ne pourra jamais les recupèré etant donné la pente encore on pourrait tolèré et encore sur le coté somment ou la voiture néttoyage pourrait ramasser mais non! en plsu d'etre dopé ils poluent! vive le tour de france
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je pense que le dopage n'est même pas à leur reprocher finalement mais plus aux organisateurs, équipes etc des courses qui leur demande des efforts sur humains... Parceque dopage ou pas dopage même si ce sport est ennuyeux à mourrir ce sont des athlétes hor norme c'est sur mais bon, franchement c'était plus drole quand ils se dopaient tous comme des barbares et qu'ils montaient comme des motos dans les cols :lol: (fin des années 90/début 2000) les étapes de montagnes avec arrivé en col était même assez sympa à suivre (je l'avoue !). Il y a clairement une difference entre ces années là et maintenant du peu que je regarde. Donc si on regarde, le tour à perdu en peps, le peu que j'ai matté cette année même les presentateurs laisse sous entendre qu'il ne se passe rien et que tout le modne s'emmerde. Alors si c'est pour faire un tour pseudo propre alors qu'ils se font tous attrapé... Laisez les se camer et y a de l'action . 8)
kusmar
kusmar

inscrit le 31/5/09
2 messages
"sx25" disait:
alors etape cette aprem descente du col du petit saint bernar a bourg st maurice un descente long et avec quelque virage mais ce qui m'a fait peur le présentateur a dit descente technique :shock: la sa m'etone
ils on qu'a venir faire une descente avec nous y vont voir ce que sait qu'une descente "technique"
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Perso je suis pas fan mais juste un truc, oubliez pas qu'il ont des pneux minuscules. Alors la descente de col a 80 90 km/h, oui c'est technique car la moindre erreur et le mec fini par terre ou alors direct dans le trou alors bon il y a des drogues comme partout, surtout ce lance,mais il ne le sont pas tous
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kusmar" disait:
"sx25" disait:
alors etape cette aprem descente du col du petit saint bernar a bourg st maurice un descente long et avec quelque virage mais ce qui m'a fait peur le présentateur a dit descente technique :shock: la sa m'etone
ils on qu'a venir faire une descente avec nous y vont voir ce que sait qu'une descente "technique"
Sur la route a 100 km/h avec des freins à patins et des pneus aussi fins je t'assure que c'est ausi techniue que nous.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
yes!!!!!armstrong a encore fait son show!!! trops trops fort le gars...toujours second au général, loin devant la plupart des jeunots.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ouai opff amstrong sa metone meme pas !!! c'est lui le plus dopé du tour avec les medocs qui prend apres sont cancer!!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"sx25" disait:
ouai opff amstrong sa metone meme pas !!! c'est lui le plus dopé du tour avec les medocs qui prend apres sont cancer!!
ah, toi aussi tu t'y mets? mets toi au velo plutot que de dire des conneries!et merde! vive le tour de france!!!avec, ou sans toi! :lol:
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"tibaloche" disait:
yes!!!!!armstrong a encore fait son show!!! trops trops fort le gars...toujours second au général, loin devant la plupart des jeunots.
il n'a pas marché sur la lune???? je :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Perso je trouve ca ininteressent au possible de voir des mecs pédaler pendant des heures!Avec le bruit de l'hélico en fond! Sinon dopage ou pas c'est quand meme énorme ce que font ces mecs! Je ne voi pas ce qui les exites mais bon d'après moi c'est de repoussé leurs limites physique mais je trouve ca con!Est-ce autre chose?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
Est-ce autre chose?
LE FRIC !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Moué ca y est peut etre pour quelque chose mais je doute que ces mecs fassent tout ca pour du fric! A la base ils aiment ca et n'ont pas attérie commeca sur d'aussi longues épreuves! Donc pour moi je ne voi pas ce qui les motive a faire ce qu'ils font a par dépassé leurs limites physiques!
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"revoman" disait:
Je ne voi pas ce qui les exites mais bon d'après moi c'est de repoussé leurs limites physique mais je trouve ca con!Est-ce autre chose?
perso, je préfère mater un triathlon.