duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: vas parler aux gentils animaux de la foret pour qu'ils ne reviennent pas sur ton terrain :D ils comprendront :D les sangliers c'est gentils comparés aux ecureuils :twisted: :twisted: :arrow:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"David65" disait:
mais ne pense tu pas qu'il aurai fallu y penser bien avant, le mal est déjà fais. Ce n'est pas une raison pour en faire plus mais de la à nous dire d'arrêter de vivre........
Bon, là quand même, tu y vas fort. Quand tu dis que le mal est déjà fait, ça me fait penser à un truc qui est arrivé la semaine dernière à un pote. Il avait mangé un bon gros cassoulet, puis au bout d'un jour, il eu ...comment dire...des flatulances. A un moment , un de ces vents fut plus chargé que les autres, et ceci au détriment de son fond de culotte :cry: :cry: Mais cela ne l'arrêta pas...il continuait à lacher d'énormes caisses et ce jusqu'au point de non retour... :oops: Et je lui ait dit "mais arrête donc !!!" Et bien il m'a répondu la même chose: "laisse moi vivre, de toute façon, le mal est fait, j'aurais dû y penser bien avant." Plus sérieusement, pour remédier au problème des dégats occasionnés par les sangliers, il n'y a pas 3000 solutions: -faire intervenir les chasseurs pour réguler les populations -passer plus de temps à réparer leurs dégats ( ceux des sangliers, pas des chasseurs)qu'à shapper -ne pas builder sur un territoire occupé par des bêtes sauvages (sangliers, blaireaux, tapir, rhinocéros, éléphants...)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"ROP92" disait:
"dirt_rider13" disait:
Les claymores , y'a que ça de vrai ! :arrow:
Yaa du joueur de COD là 8)
Et ouais ^^ Tu joues ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
person je vois les bosses de mon spot elles sont pas pretes a etre creusées par un phacochère... deja c est 100% terre(le bois moisi ca attire les insectes, les insectes ca attire le reste) et vu comment c est tassé......
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Mp dirt-rider, :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"ROP92" disait:
Mp dirt-rider, :wink:
eh eh moi aussi j'y joue :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ROP92" disait:
"dirt_rider13" disait:
Les claymores , y'a que ça de vrai ! :arrow:
Yaa du joueur de COD là 8)
Non mais y en a pas que dans cod des claymores... C'est metal gear solid qui a lancé le genre, mais les jeunes doivent pas trop connaitre les grands hits de ps1 :D Sinon le débat sur l'écologie y a pas lieu...d'ailleurs soit dis en passant les écolos sont parmi ceux qui causent le plus de dommages à la planète à force d'agir sans réfléchir mais chut faut pas l'dire :wink: Pour les pauvres sangliers, fout leur de la bouffe pas loin après ils viendront plus, on est blindé de sangliers dans la région et sur tous les spots que je connais jamais eu ce souci, t'as vraiment pas de chance :lol: Et si ça marche pas ben t'as plus qu'à mettre 100% terre et bien tasser comme dis razgriz, les sangliers s'emmerderont pas à creuser de la terre non retournée
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
C'est pas parce que tu respectes la nature que tu est écolo. :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riderdu03" disait:
Pas faux, mais faut pas abuser :p Une pauvre tache d'essence fera pas plus de dégats que les résidus de tchernobyl
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"tirrorex" disait:
"riderdu03" disait:
Pas faux, mais faut pas abuser :p Une pauvre tache d'essence fera pas plus de dégats que les résidus de tchernobyl
Merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"tirrorex" disait:
"riderdu03" disait:
Oé mais bon tu fous une tache d'huile, suffit que ça flotte et ça pollue. Pense aux piafs et autres chevreuils et sangliers qui vont boire l'eau polluer ... :? :? :? :? Je suis peut-être parano mais mieux vaut prévenir que guerrir. :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"riderdu03" disait:
"tirrorex" disait:
"riderdu03" disait:
Oé mais bon tu fous une tache d'huile, suffit que ça flotte et ça pollue. Pense aux piafs et autres chevreuils et sangliers qui vont boire l'eau polluer ... :? :? :? :? Je suis peut-être parano mais mieux vaut prévenir que guerrir. :wink:
non tu es plutot réaliste :wink: puis voila y a pas vraiment de solution un sanglier pas grand chose ne l'arréte ^^ donc déplace ta piste ou fait la en northshore a 10mètre du sol :lol: :arrow:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"Mattouse82" disait:
"riderdu03" disait:
"tirrorex" disait:
"riderdu03" disait:
non tu es plutot réaliste :wink: puis voila y a pas vraiment de solution un sanglier pas grand chose ne l'arréte ^^ donc déplace ta piste ou fait la en northshore a 10mètre du sol :lol: :arrow:
Quoique si il commence a attaquer les fondations :lol: :arrow: :shock:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
j'ai une idée mais je sais pas si sa marche (jamais esséye et j'ai pas de probleme de sanglier): le purin d'ortie! tu laisse macérer des orties dans de l'eau de 2 a 3 jours... tu mets quelques sau(je sais pas comment ça s'écrit) de sa autour de tes bosses... et sa pue tellement que les sangliers avec leurs odorat vont se casser a 100 km a la ronde :arrow: :arrow: :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ya pas que les sangliers qui vont partir si tu commences à mettre du purin sur la piste :lol:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Ben la question est est-ce que le purin d'ortie pue?
Perso j'ai pas essayé mais pourquoi ça purait?! Vous avez jamais fait sécher des fleurs?! je pense que c'est pareil,non?! Par contre jme demande si ça va pas attirer les mouches et autres insectes de merde!
wink
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"Itout_le_rider" disait:
Ben la question est: est-ce que le purin d'ortie pue? Perso j'ai pas essayé mais pourquoi ça purait?! Vous avez jamais fait sécher des fleurs?! je pense que c'est pareil,non?! Par contre jme demande si ça va pas attirer les mouches et autres insectes de merde! :wink:
Les orties, c'est pas comme les fleurs...c'est comme le gazon...Coupé fraichement, ça sent ...le gazon coupé.Mais mis en tas depuis 4 ou 5 jours, il fermente grave et ça pue!!!tiens ça pue pire que la m***e!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"tibaloche" disait:
"Itout_le_rider" disait:
Ben la question est: est-ce que le purin d'ortie pue? Perso j'ai pas essayé mais pourquoi ça purait?! Vous avez jamais fait sécher des fleurs?! je pense que c'est pareil,non?! Par contre jme demande si ça va pas attirer les mouches et autres insectes de merde! :wink:
Les orties, c'est pas comme les fleurs...c'est comme le gazon...Coupé fraichement, ça sent ...le gazon coupé.Mais mis en tas depuis 4 ou 5 jours, il fermente grave et ça pue!!!tiens ça pue pire que la m***e!!
L'odeur est vraiment atroce !!! Mon, oncle pour son jardin a acheté du purin concentré en bouteille. Pour s'amuser il l'a fait sentir à un ami qui ne se doutait pas de ce que c'était ... Résultat une belle galette par terre ... J'ai sentit, on dirait un mix de toutes les odeurs les plus horribles !!! Merde, poisson qui a tourné, oeuf pourri, vomi, ... C'est immonde !!! Bonne appétit bien sur !!!! :lol: D'ailleur un de ces jours je ferais bien une petite blagounette à quelqu'un !!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Il faut creuser une petite tranchée (30cm de large, 30cm de profondeur) tout autour du spot, et chier régulièrement dedans à intervalles régulières. Le top c'est la diarrhée comme ça tu peux même un peu étaler ton excrément et l'odeur est très prononcée. :wink: Après pour les superstitieux, tu peux te laver le pénis à l'eau bénie avant d'aller rouler, et une fois sur le spot, pisser du haut d'un arbre sur tes bosses... ça marche pas toujours mais bon ça coûte rien d'essayer. :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
"tibaloche" disait:
"Itout_le_rider" disait:
L'odeur est vraiment atroce !!! Mon, oncle pour son jardin a acheté du purin concentré en bouteille. Pour s'amuser il l'a fait sentir à un ami qui ne se doutait pas de ce que c'était ... Résultat une belle galette par terre ... J'ai sentit, on dirait un mix de toutes les odeurs les plus horribles !!! Merde, poisson qui a tourné, oeuf pourri, vomi, ... C'est immonde !!! Bonne appétit bien sur !!!! :lol: D'ailleur un de ces jours je ferais bien une petite blagounette à quelqu'un !!!! :lol:
J'aime bien l'idee de la blagunette :lol: tiens moi au courant pcq je ferai bien une blagunette dans le meme genre ^^
Par contre, à mon avis c'est poing dans ta gueule obligé !!!! Je te passe ma ptite blague. :wink: En sport tout le monde prend une douche et on a tendance à me taxer mon gel douche .... :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Chez nous en plus des sangliers, on a les loups maintenant, un veau de 3 jours a été tué à 500m du spot, apparement c'est par un loup vu l'état du bestiau.En plus le spot est dans la foret la plus proche du lieu de l'attaque :lol: Donc plaignez vous pas hein :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"arnodu73" disait:
Chez nous en plus des sangliers, on a les loups maintenant, un veau de 3 jours a été tué à 500m du spot, apparement c'est par un loup vu l'état du bestiau.En plus le spot est dans la foret la plus proche du lieu de l'attaque :lol: Donc plaignez vous pas hein :lol:
Comment peux tu affirmer que c'est un loup ?!! C'est surement plus un chiant errant, ils sont souvent confondu avec les loups et sont beaucoup plus agressif que les loups qui d'alleur ne le sont pas !!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
comment t'es dans la merde si tu le croise et si c'est son territoire :lol: :lol: met le casque la dorsale et tout le reste sa te protegeras peut etre un peu :lol: :lol: :arrow: