"David65" disait:Bon, là quand même, tu y vas fort. Quand tu dis que le mal est déjà fait, ça me fait penser à un truc qui est arrivé la semaine dernière à un pote. Il avait mangé un bon gros cassoulet, puis au bout d'un jour, il eu ...comment dire...des flatulances. A un moment , un de ces vents fut plus chargé que les autres, et ceci au détriment de son fond de culottemais ne pense tu pas qu'il aurai fallu y penser bien avant, le mal est déjà fais. Ce n'est pas une raison pour en faire plus mais de la à nous dire d'arrêter de vivre........
"ROP92" disait:Et ouais ^^ Tu joues ?"dirt_rider13" disait:Yaa du joueur de COD làLes claymores , y'a que ça de vrai !![]()
![]()
"ROP92" disait:eh eh moi aussi j'y joueMp dirt-rider,![]()
"ROP92" disait:Non mais y en a pas que dans cod des claymores... C'est metal gear solid qui a lancé le genre, mais les jeunes doivent pas trop connaitre les grands hits de ps1"dirt_rider13" disait:Yaa du joueur de COD làLes claymores , y'a que ça de vrai !![]()
![]()
"tirrorex" disait:Oé mais bon tu fous une tache d'huile, suffit que ça flotte et ça pollue. Pense aux piafs et autres chevreuils et sangliers qui vont boire l'eau polluer ..."riderdu03" disait:Pas faux, mais faut pas abuser :p Une pauvre tache d'essence fera pas plus de dégats que les résidus de tchernobylC'est pas parce que tu respectes la nature que tu est écolo.![]()
"riderdu03" disait:non tu es plutot réaliste"tirrorex" disait:Oé mais bon tu fous une tache d'huile, suffit que ça flotte et ça pollue. Pense aux piafs et autres chevreuils et sangliers qui vont boire l'eau polluer ..."riderdu03" disait:Pas faux, mais faut pas abuser :p Une pauvre tache d'essence fera pas plus de dégats que les résidus de tchernobylC'est pas parce que tu respectes la nature que tu est écolo.![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis peut-être parano mais mieux vaut prévenir que guerrir.
![]()
"Mattouse82" disait:Quoique si il commence a attaquer les fondations"riderdu03" disait:non tu es plutot réaliste"tirrorex" disait:Oé mais bon tu fous une tache d'huile, suffit que ça flotte et ça pollue. Pense aux piafs et autres chevreuils et sangliers qui vont boire l'eau polluer ..."riderdu03" disait:Pas faux, mais faut pas abuser :p Une pauvre tache d'essence fera pas plus de dégats que les résidus de tchernobylC'est pas parce que tu respectes la nature que tu est écolo.![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis peut-être parano mais mieux vaut prévenir que guerrir.
![]()
puis voila y a pas vraiment de solution un sanglier pas grand chose ne l'arréte ^^ donc déplace ta piste ou fait la en northshore a 10mètre du sol
![]()
![]()
"Itout_le_rider" disait:Les orties, c'est pas comme les fleurs...c'est comme le gazon...Coupé fraichement, ça sent ...le gazon coupé.Mais mis en tas depuis 4 ou 5 jours, il fermente grave et ça pue!!!tiens ça pue pire que la m***e!!Ben la question est: est-ce que le purin d'ortie pue? Perso j'ai pas essayé mais pourquoi ça purait?! Vous avez jamais fait sécher des fleurs?! je pense que c'est pareil,non?! Par contre jme demande si ça va pas attirer les mouches et autres insectes de merde!![]()
"tibaloche" disait:L'odeur est vraiment atroce !!! Mon, oncle pour son jardin a acheté du purin concentré en bouteille. Pour s'amuser il l'a fait sentir à un ami qui ne se doutait pas de ce que c'était ... Résultat une belle galette par terre ... J'ai sentit, on dirait un mix de toutes les odeurs les plus horribles !!! Merde, poisson qui a tourné, oeuf pourri, vomi, ... C'est immonde !!! Bonne appétit bien sur !!!!"Itout_le_rider" disait:Les orties, c'est pas comme les fleurs...c'est comme le gazon...Coupé fraichement, ça sent ...le gazon coupé.Mais mis en tas depuis 4 ou 5 jours, il fermente grave et ça pue!!!tiens ça pue pire que la m***e!!Ben la question est: est-ce que le purin d'ortie pue? Perso j'ai pas essayé mais pourquoi ça purait?! Vous avez jamais fait sécher des fleurs?! je pense que c'est pareil,non?! Par contre jme demande si ça va pas attirer les mouches et autres insectes de merde!![]()
"SoldMac" disait:Par contre, à mon avis c'est poing dans ta gueule obligé !!!! Je te passe ma ptite blague."riderdu03" disait:J'aime bien l'idee de la blagunette"tibaloche" disait:L'odeur est vraiment atroce !!! Mon, oncle pour son jardin a acheté du purin concentré en bouteille. Pour s'amuser il l'a fait sentir à un ami qui ne se doutait pas de ce que c'était ... Résultat une belle galette par terre ... J'ai sentit, on dirait un mix de toutes les odeurs les plus horribles !!! Merde, poisson qui a tourné, oeuf pourri, vomi, ... C'est immonde !!! Bonne appétit bien sur !!!!"Itout_le_rider" disait:Les orties, c'est pas comme les fleurs...c'est comme le gazon...Coupé fraichement, ça sent ...le gazon coupé.Mais mis en tas depuis 4 ou 5 jours, il fermente grave et ça pue!!!tiens ça pue pire que la m***e!!Ben la question est: est-ce que le purin d'ortie pue? Perso j'ai pas essayé mais pourquoi ça purait?! Vous avez jamais fait sécher des fleurs?! je pense que c'est pareil,non?! Par contre jme demande si ça va pas attirer les mouches et autres insectes de merde!![]()
D'ailleur un de ces jours je ferais bien une petite blagounette à quelqu'un !!!!
![]()
tiens moi au courant pcq je ferai bien une blagunette dans le meme genre ^^
"arnodu73" disait:Comment peux tu affirmer que c'est un loup ?!! C'est surement plus un chiant errant, ils sont souvent confondu avec les loups et sont beaucoup plus agressif que les loups qui d'alleur ne le sont pas !!!Chez nous en plus des sangliers, on a les loups maintenant, un veau de 3 jours a été tué à 500m du spot, apparement c'est par un loup vu l'état du bestiau.En plus le spot est dans la foret la plus proche du lieu de l'attaqueDonc plaignez vous pas hein
![]()
"arnodu73" disait:comment t'es dans la merde si tu le croise et si c'est son territoireChez nous en plus des sangliers, on a les loups maintenant, un veau de 3 jours a été tué à 500m du spot, apparement c'est par un loup vu l'état du bestiau.En plus le spot est dans la foret la plus proche du lieu de l'attaqueDonc plaignez vous pas hein
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages