riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A ta place j'irais rouler tout le temps, car si tu arrives à prouver que tu t'es fait mordre par un loup tu peux toucher une très très jolie somme d'argent. :wink: Mais bon les personnes qui ont mis ça en place ne sont pas débiles et il n'est jamais arrivé de morsure de la part d'un loup (non atteint d'une maladie ) sur un humain . :wink: C'était la minute culturelle !!!! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

A lire :P ledauphine.com la-vie-nouvelle.fr

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
« Il y a 99 % de chances que ce soit un loup, pour ne pas dire 100 % » Ca sent pas le vieux bof ça ..... :evil: :evil: :evil: Le mec il a rien vu et il annonce ça pffff il y a vraiment des pécords .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
normalement un loup n'attaquera jamais l'homme, il préférera fuir... aprés c'est ce qu'il se dit :roll: non mais enfet ta du te tromper c'est pas un loup c'est plutôt un ours :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
2 ours même :lol: Au passage il y a quelques siecles encore en montagne, plein de gamins se fesaient bouffer par des loups ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"arnodu73" disait:
2 ours même :lol: Au passage il y a quelques siecles encore en montagne, plein de gamins se fesaient bouffer par des loups ^^
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier .... :roll: :roll: :roll: Naïveté quand tu nous tiens !!!! :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
En meme temps le loup est dans son territoire, et il était là avant l'homme, donc soit on s'adapte soit on va ailleurs stou. Pauvre bete, elle demande rien à personne et sous prétexte qu'elle a faim tout le monde lui coure après pour la lyncher... T_T
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"tirrorex" disait:
En meme temps le loup est dans son territoire, et il était là avant l'homme, donc soit on s'adapte soit on va ailleurs stou. Pauvre bete, elle demande rien à personne et sous prétexte qu'elle a faim tout le monde lui coure après pour la lyncher... T_T
+1 L'Homme et ses grands sabots !!! :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
Un loup seul n'est pas agressif mais quand ils sont en meute ils sont tres dangereux! Ils vivent en groupe chasse en groupe et protege leur territoire contre tout intrus. Voila
Faut se sortir de l'esprit des stéréotypes infondés. :wink:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
sortez le fusil et boom on en parle plus ... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
"SoldMac" disait:
Un loup seul n'est pas agressif mais quand ils sont en meute ils sont tres dangereux! Ils vivent en groupe chasse en groupe et protege leur territoire contre tout intrus. Voila
Faut se sortir de l'esprit des stéréotypes infondés. :wink:
Les loups gris sont des prédateurs, vivant et chassant en groupes organisés, selon une hiérarchie sociale stricte source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup

Moé pas convaincu !!!

gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
tout d' un coup je me dis que j' ai de la chance de vivre en bretagne pas de loup,pas de sanglier pour tout défoncer j' ai une de ces chances :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ouai mais tu as pire que les "prédateur" tu as... [size=18]LA PLUIE[/size] :lol: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ouais mais en Bretagne il pleut :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"dirt_rider13" disait:
Ouais mais en Bretagne il pleut :lol:
j'ai été plus rapide (page d'avant) :lol: :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Mattouse82" disait:
ouai mais tu as pire que les "prédateur" tu as... [size=18]LA PLUIE[/size] :lol: :lol:
Et puis tu es ...... [size=24] Breton [/size]!!!! :evil: :evil: :evil: Horreur !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je veux bien avoir les ours, les ouran outan, les chèvres plutôt que ça ...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Franchement un loup (même plusieur) n'attaquera "jamais" un homme (même tout seul)! Vous croyez qu'ils ont jamais eu à faire avec un chasseur ou quoi?! Si ils vous voient avec un gros vélo et des protections de ouf, croyez-moi ils vont pas réfléchir à chercher si ils peuvent ou non vous chopper, ils vont fuir! C'est tout!

Après le criminel n'est peut-être pas un loup; moi je dirais plutôt que c'est le cuisinier, dans la forêt, avec une hâche, qui a fait le coup! Ok je arrow
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in