David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"razgriz65" disait:
comme dit plus haut il suffit de les attirer juste a coté... quant aux solutions a base d essence ou d huile de vidange... ben vous etes des boulets....
Je vois pas d'ou je suis un boulet je polu pas en faisant ça et je fais attention à la polution mais pas jusqu'à me prendre la tête. Je te citerai pas d'exemple j'ai pas a le faire mais tu sais le monde ça fait bien longtemps qu'il tourne plus rond et des gens ne respectant pas la nature il y en a partout en commençant par toi je suppose que tu as une voiture....
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
si tu veux prendre soin de ta planète arrête le bike alors :roll: .
Ca ça me tue ! désolé mais quite à me prendre un avertissement : gros con ! continues comme ça, tu iras très très loin dans la vie ... Pendant que tu y es, vas brûler des pneus, vider l'acide des batteries de bagnoles un peu partout ... Et tu peux très bien faire du bike en ne polluant pas ... apprends la notion de freeride ! vttfreeride.com Déjà aborder le sujet ...

le but du truc( fin de ma phrase, aaaaah ça fait mal hein , les avis écolo extreme!) était juste de dire un truc aussi con que la phrase d'avant....pas d'entrer dans un pseudo débat a la noix sur l'écologie :lol: (on nous fait déjà assez chier avec comme ça) et juste a titre d'infos rien que le fait d'avoir un bike, tu pollues, et je te parle pas des pneus :? . fin bref, à voir comme une stupide phrase fait que plusieurs personne s'emporte pour des conneries de truc écolo (ces connard qui suprime NOS piste de dh!!!!!!alors que plus propre que ça on fait pas) c'est triste :( le bête nic clos le débat. et raph, puisque bruler des truc c'est pas bien, tire les tes sangler et invite nous pour un barbec aux sangliers :lol:

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok bah désolé j'avais pas vu le sens ironique mais on va dire que voir certains dire "fous de l'essence sur la bosse" bah ça fait mal ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
si tu veux prendre soin de ta planète arrête le bike alors :roll: .
Ca ça me tue ! désolé mais quite à me prendre un avertissement : gros con ! continues comme ça, tu iras très très loin dans la vie ... Pendant que tu y es, vas brûler des pneus, vider l'acide des batteries de bagnoles un peu partout ... Et tu peux très bien faire du bike en ne polluant pas ... apprends la notion de freeride ! vttfreeride.com Déjà aborder le sujet ...

+1 !!! Non mais sérieux faut arrêter la drogue. Sinon pour les sangliers ça existe pas des boitiers à ultra son ??? Pareil que pour faire arrêter d'aboyer les chiens. :wink:

ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
Non mais sérieux faut arrêter la drogue. Sinon pour les sangliers ça existe pas des boitiers à ultra son ??? Pareil que pour faire arrêter d'aboyer les chiens. :wink:[/quote] oui oui sa existe les collier :lol: tu a juste a en acheter 1 ou 2 et de courir après les sanglier pour leur passer au tour du cou tu verra il sont très docile ensuite une fois que les colliers sont monter tu tire un fil electrique tout a tour de ton parcour freeride et des qu il franchise le fil hop hop hop petite decharge electrique et c tous bon il sent von :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
les mecs il savent pas de quoi ils parlent mais bon on va rien dire car c'est un débat sans fin ... :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"ma.gic.1981" disait:
Non mais sérieux faut arrêter la drogue. Sinon pour les sangliers ça existe pas des boitiers à ultra son ??? Pareil que pour faire arrêter d'aboyer les chiens. :wink:
oui oui sa existe les collier :lol: tu a juste a en acheter 1 ou 2 et de courir après les sanglier pour leur passer au tour du cou tu verra il sont très docile ensuite une fois que les colliers sont monter tu tire un fil electrique tout a tour de ton parcour freeride et des qu il franchise le fil hop hop hop petite decharge electrique et c tous bon il sent von :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote] :lol: :lol: :lol: Non sérieux c'est des boitiers que tu poses à endroit. :wink:
"lefoudureignX1" disait:
les mecs il savent pas de quoi ils parlent mais bon on va rien dire car c'est un débat sans fin ... :roll:
Tu parles de moi ?!! :roll: :roll: :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
****sur tes bosses :wink: [edit Paikan] la politesse...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Et apres quand ils te sentiront, ils te chargeront et te buteront pour prendre ton territoire. :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
ouah, le débat sans fin...Si une solution autre que la chasse existait pour réguler les populations de sangliers, ça se saurait. Par ce qu'une bête sauvage ne vit pas pour les mêmes intérets que les notres.Nous, nous travaillons pour manger, rider, glander, jouer à la wii...Un sanglier, lui, mange pour vivre, et il vit pour se reproduire. Et plus il a à manger sur son territoire, plus il va se reproduire, et plus il va dégrader...c'est un cercle sans fin, mais naturel. Alors, c'est pas par ce que tu vas *****ou *****sur tes bosses que ces bestiaux là vont partir plus loin. Prends le permis de chasse, un chien, un fusil, des bastos et un gros congélateur et tu pourras au mieux...réguler.Sinon, ouvre ton terrain à la chasse sur ta commune. [edit Paikan] la politesse... :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouh la belle pub pour les chasseur. ...t as oublié le cubi de rouge, la carte d adherant au fn, et la mauvaise foi..... comme ca on a le stereotype du chasseur en integralité(qui parfois malheureusement n est pa sun stereotype) je deconne et je pousse a l extreme, mais quitte a relancer un debat sans fin autant y aller franco.... puis au choix sur mon terrain je prefere des sanglier que des chasseurs.... a grognement et odeur equivalente je prefere arriver et voire une bosse defoncée que de voir du barbelé en sortie de virage.... quitte a poser ma peche sur le capot de leur c 15d pour les eloigner merde encore du stereotype et de la haine..... (a prendre a 2 eme degré)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
du barbelé en sortie de virage, c'est pas grave encore mais j'espere que le type court a 1000m/sec sinon ... :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
et malheureusement c est parfois vrai......
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
c'est le pire des cas mais c'est trés rare mais bon c'était plus pour rire :D
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"razgriz65" disait:
ouh la belle pub pour les chasseur.
Non, c'est pas de la pub, je ne suis pas chasseur du tout mais j'ai du terrain dans les corbières et j'ai du déplacer mon spot de quelques dizaines de metres pour ne plus être sur leur passage. Depuis, ça va largement mieux.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Excusez moi d'avoir dit des bêtises, je me suis renseigné auprès de vieux chasseurs, ils m'ont dit que l'huile de vidange sert au contraire a les attirer ( ça m'apprendra a parler sans être sur ) :roll: . Ils badigeonne un arbre et les sangliers viennent s'y frotter pour détruire les parasites présent sur leurs fourrures. Aucune solution de leurs part, change le terrain d'endroit ou construit les en ciment :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
david65 ce que t as pas compris c est qu on s en bat un pue que ca les attire ou les repousse..... c est surtout qu on a pas a deverser de l huile de vidange dans une foret..... en 2009 c est aberrant de trouver encore du monde avec cette mentalité....
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Peut être que toi ça t'intéresse pas mais quand est il de l'auteur du post. Je remarque que ce que t'a fais c'est pas résoudre le problème mais critiquer ce que dise les autres si t'est pas content tu sais ce qui te reste à faire.... De plus je n'ai jamais dit que j'applique cette méthode donc dire que j'ai cette mentalité... Je comprend ta philosophie d'ailleurs tous les jours on nous parle de l'écologie mais ne pense tu pas qu'il aurai fallu y penser bien avant, le mal est déjà fais. Ce n'est pas une raison pour en faire plus mais de la à nous dire d'arrêter de vivre........ Évite les posts débile qui ne cherche qu'à provoqué les gens.
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"razgriz65" disait:
ouh la belle pub pour les chasseur. ...t as oublié le cubi de rouge, la carte d adherant au fn, et la mauvaise foi..... comme ca on a le stereotype du chasseur en integralité(qui parfois malheureusement n est pa sun stereotype) je deconne et je pousse a l extreme, mais quitte a relancer un debat sans fin autant y aller franco.... puis au choix sur mon terrain je prefere des sanglier que des chasseurs.... a grognement et odeur equivalente je prefere arriver et voire une bosse defoncée que de voir du barbelé en sortie de virage.... quitte a poser ma peche sur le capot de leur c 15d pour les eloigner merde encore du stereotype et de la haine..... (a prendre a 2 eme degré)
si vous voulez eloigner razgriz mettez du WD 40 sur les bosses :lol: il sait de quoi je parle ,mais bon c'est pour de rire razgriz :) sinon d'accord que les stereotypes ne menent a rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Les claymores , y'a que ça de vrai ! :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"razgriz65" disait:
Et toi t'as oublié le c15, le saucisson et le gilet jaune :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"dirt_rider13" disait:
Les claymores , y'a que ça de vrai ! :arrow:
Yaa du joueur de COD là 8)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
euh au risque de paraître stupide c'est quoi les COD à part "Complément d'objet direct" ?

Sinon je connais qqn qui a mis comme un fil éléctrique dans la terre autour de la maison pour que le chien ne se barre pas et le collier que le chien porte lui envoie une jolie décharge dès qu'il s'approche du portail! Il ne te reste plus qu'à réussir à mettre le collier au sanglier (pendant qu'il dort)! ok je sors arrow
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
c est call of duty.... la claymore a l avantage de transformer le sanglier directement en terrine... t as plus qu a aller sur le spot avec le pain et les kro