salut tout le monde,
le sujet par de lui-même je pense alors donnez votre avis ...
"rideuse67" disait:J'aime cette definition!Un contrat de co-fac, c'est surtout un contrat de confiance entre le distributeur et le rideur. Quand t'as un co-fac il ne suffit pas juste d'aller te pavaner sur les pistes avec le maillot, c'est aussi parler autour de soi, mettre à jour des post sur des forums, faire des photos/vidéos...
"rideuse67" disait:encore une fois full ok . je pense qu'il faut etre passionné(e) (par ta discipline et par le matos sur lequel tu ride) et forcément le reste va avec : parler de ta machine, la communication (photos ou videos) en fonction de l'image de la marque pour laquelle tu roule et après si tu veux (ou peux) faire des résultats tant mieux pour la marque Au fait tu rides en ELSASS enduro ??Un contrat de co-fac, c'est surtout un contrat de confiance entre le distributeur et le rideur. Quand t'as un co-fac il ne suffit pas juste d'aller te pavaner sur les pistes avec le maillot, c'est aussi parler autour de soi, mettre à jour des post sur des forums, faire des photos/vidéos...
"brunoMC" disait:Faut être au taquet pour réussir à s'inscrire. 2 jours après la mise en ligne des inscriptions : plus de place ! Mais ça me tenterai bien l'année prochaine que j'ai mon p'ti herb' qui grimpe très bien (malgré ses 18kg !). Mais bon moi c'est freeride et dirt, là ou y'a pas de compèt ! :pAu fait tu rides en ELSASS enduro ??
"brunoMC" disait:Tu peux avoir de bons résultats mais une image médiocre ou ne pas être très bavard. C'est sur que les résultats parlent mais y'a vraiment pas que ça. En fait tu deviens limite un commercial. Tu causes avec des parfait inconnu sur le télésiège, tu t'arrêtes si jamais tu en vois un en galère et PAF tu as ton opportunité pour faire de la pub !le fait de se mesurer à d'autres permet, à mon avis, se progresser plus vite (ca donne des repères) alors en compèt ou pas, peu importe même si avoir "un palmarès" peut plaire à certains et à la marque qui t'a fait le contrat non ??
"rideuse67" disait:Danny Hart?Tu peux avoir de bons résultats mais une image médiocre
"jujubiker" disait:S'tu veux on peut prendre PEF ou Saml Hill en exemple d'image de merde(moins ces temps ci le hill d'ailleurs)"zwav65" disait:Petit hors sujet mais c'est quoi votre problème avec Hart ?"kalim" disait:+1000"rideuse67" disait:Danny Hart?Tu peux avoir de bons résultats mais une image médiocre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Pas d'accord pour PEF ! Ayant déja roulé avec lui, je peux te dire, qu'il maitrise plutôt bien !"jujubiker" disait:S'tu veux on peut prendre PEF ou Saml Hill en exemple d'image de merde(moins ces temps ci le hill d'ailleurs)"zwav65" disait:Petit hors sujet mais c'est quoi votre problème avec Hart ?"kalim" disait:+1000"rideuse67" disait:Danny Hart?Tu peux avoir de bons résultats mais une image médiocre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Je prend juste le temps pour faire un petit hs mais relit: on parle des gars qui roulent bien mais qui ont une sale imagePas d'accord pour PEF ! Ayant déja roulé avec lui, je peux te dire, qu'il maitrise plutôt bien !
"brunoMC" disait:Je dirai l'envie d'aider le distributeur. Bon après y'a aussi le fait de pouvoir rouler sur un spad moins cher (faut pas le cacher).revenons à nos moutons (ou plutot nos roues !!) si vous pouviez avoir un Co factory, quelles seraient pour vous les points primordiaux (le nom de la société, rouler rouler et encore rouler, résultats, la gueule du spad ...)
"duffman" disait:Je vois pas pourquoi PEF aurais une sale image?"Canigi30" disait:Je prend juste le temps pour faire un petit hs mais relit: on parle des gars qui roulent bien mais qui ont une sale imagePas d'accord pour PEF ! Ayant déja roulé avec lui, je peux te dire, qu'il maitrise plutôt bien !![]()
"brunoMC" disait:déjà y faut que le mec qui est en co-factory aime le le bike sur le quel il va rouler. ensuite pour moi tout d'abord :pour le rider s est d avoir une vélo moin cher sinon je vois pas l intérêt d'un co-fact pour le rider. et pour la marque s'est de la faire connaitre et montré le bike pour qu'on puisse le voir en vrais et pas qu'en photos. Surtout pour les marques pas connus comme MC on connais vite fait de nom mais on connais pas la cadre ni ces caractéristiques il y a eu peu de teste ou aucun dans les magasines se qui n aide pas tros la marque dsl pour l ortho [color=blue]EDIT modo: si tu le sais, pourquoi tu n'es pas plus attentif et soigneux? T'as le temps pour ecrire, et pour te relire... Gaffe la prochaine fois s'il te plait.[/color] je suis dyslexique et dysorthographique donc j'essaye de faire de mon mieux sans passer 1/2 heure pour sortir un texte sans fautes!revenons à nos moutons (ou plutot nos roues !!) si vous pouviez avoir un Co factory, quelles seraient pour vous les points primordiaux (le nom de la société, rouler rouler et encore rouler, résultats, la gueule du spad ...)
inscrit le 8/9/11
30 messages