Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ba ouais déjà si tu passe qu'es que tu vas dire à l'interviewer ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"sombrio" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
se sont les parent d un pote le père fais du vélo de route ils peuvent proposer des sujet a fr3 Et je préfairerait etre en directe avec quel qu un qui travaille a la téle et qui fais du vtt ma mere travaillait chez un personne qui voulais passer au info et cette personne est passer un matin
:shock: :lol:
tu veux me dire quoi
Surement que c'est pas très clair et que ça implique un effort supplémentaire de décryptage.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
justement vous trouvez pas que ce coté un peu "mystérieux" de ce sport est important ? Je veux , si on le démocratise , le vtt Extreme perdra de son charme , certes il aura -peut etre- de plus gros moyen , mais il deviendra un sport comme un autre !
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"nevarax" disait:
justement vous trouvez pas que ce coté un peu "mystérieux" de ce sport est important ? Je veux , si on le démocratise , le vtt Extreme perdra de son charme , certes il aura -peut etre- de plus gros moyen , mais il deviendra un sport comme un autre !
ce que je disais ! restons une exeption !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
s'est pas moi qui passe en interviou(j'14 ans) Mais je disais que ma mere travaillai cher quelqu un qui voulais passe a la télé et se quelqu un est passe sur fr3 le matin et s'est grasse a mon pote qui la proposeé a fr3 Donc on pourait envoyer a fr3 un reportage et puis tanpi si il n'en veule pas on aura éssaillier
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Je pense qu'on est tous d'accord pour garder un peu notre sport , car si il devient comme les autres, le vtt perdra sans doute de son charme!
Mais je pense honnêtement que ça peut pas faire de mal d'en parler un peu! Comme je l'avais dit l'année dernière une interview de Jerôme Clementz avait été réalisé en montrant des images de la piste de Barr; et c'est pas pour ça que 1000 nazes sont arrivés sur la pistes, à la limite ça a juste fait un peu de spectateurs et ça c'est cool!!! Jamais une petit vid' transformera le bike en foot n°2! Au contraire, ça peut juste ramener 2-3 personnes suplementaires avec qui rouler et ça c'est plutôt sympa!
Et pour vous rassurer d'avantage, il y aura toujours des abrutis qui critiquerons notre sport alors qu'ils ont jamais essayés (et moi je dis parfois tant mieux parce qu'on a pas besoin de ces kékés) ! VOILA
wink
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
j ai jamais dis de fair des émition mais d'en faire qu une
theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
Sinon moi j'avais pensé à une idée, où en fait, partout en France, dans les spots les plus connus de chaque régions (DH, Dirt, Freeride...), il y aurait un week end entier avec le plus possible de rider. (Un peu comme avait fait certains groupe pour le festival Live Earth en 2008, où plusieurs groupe faisait des concerts partout dans le monde, avec les mêmes organisateurs.) Faudrait pas que ce soit un contest, mais vraiment une session où l'on vient pour s'éclater et montrer ce qu'est le sport ! Après faudrait que ce soit accessible à tout le monde, et s'il y en a qui veulent il pourrait y avoir des contest ^^. Alors ^^ ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Pas mal comme idée en gros c'est faire connaitre et découvrir notre sport grâce au contact direct avec le publique
theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
Voilà, mais faut que ce soit national quoi ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
oui mais les jeunes ne peuvent pas tro se deplacée
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ouais un WRT quoi :idea:
theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
En gros ouai comme un WRT, mais sans inscription, sans compétition oblige, juste l'esprit Freeride quoi ^^ Effectivement j'avais pas penser au WRT ^^ Et le WRT passe pas dans toutes les régions de France si je ne m'abuse. Pour ceux qui peuvent pas trop se déplacer, y aurait toujours les moyens de locomotions, covoiturages ... Enfin bon c'est qu'une idée parmi tant d'autres ^^
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
Oui mais celle la est très bien ! mais vs savez y'a pas des gros spod ds toutes les régions !!
theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
Ouai enfin quand je dis "gros" spot, celui qui est soit le plus accessible, soit le plus connu quoi :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Pas specialement un gros spot mais tout sinplement le meilleur spot
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Vous avez tous des très bonnes idées mais moi jdis.... ya plus qu'à !
wink
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
"theo56340" disait:
En gros ouai comme un WRT, mais sans inscription, sans compétition oblige, juste l'esprit Freeride quoi ^^ Effectivement j'avais pas penser au WRT ^^ Et le WRT passe pas dans toutes les régions de France si je ne m'abuse. Pour ceux qui peuvent pas trop se déplacer, y aurait toujours les moyens de locomotions, covoiturages ... Enfin bon c'est qu'une idée parmi tant d'autres ^^
Des jams quoi ^^ (bon j'arrète).
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
aujourd'hui dans le cabinet de mon dentiste j'ai lu un journal mickey qui trainait il y avait un article sur le bmx: n'impote quoi il ont inventé une nouvelle discipline: le dirt bmx(balade a la campagne) quand je lis ca :evil:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
Moi je ve pas que le sport soie démocratisé il y auras trop de quéqué qui vont achetter des velos de supermarché et crée leur spot a eux je prend comme référence ile de france je voie plein de jeune comme sa, au lieu de venir rider sur des gros spot il construise leur mini spot dangereu vue qu'il ne save pas creusé, leur velos n'est pas adapté et surtout sa dénature la foret 1 Gros sa passe encore mais 100 petits c'est de la déforestation pur et simple enfin voila mon point de vue
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
alors on fait quoi
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Lerider34" disait:
Et vous allez me dire que vous avez débuté le ride avec un dh à 4000€ ou un street à 1000€ ? On a tous débuté avec un vélo de merde ou plutôt non adapté a la pratique extrème, puis un jour y'a un un déclic et on s'est payé (ou fait offrir) un VRAI vélo !
Avec un vieux bike de merde et de que j'ai saute la première bosse j'ai acheté un tout mou :p Sinon j'ai lu pas mal d'enormites. Du genre sûr le skate...bien sûr q'une planche c'est sacree et si tu connais pas le type tu vas pas le laisse monter dessus surtout quand t'as un plateau tout neuf... Et pour l'utopiste qui pense que bientôt on pourra rouler toute l'année en station ben ALLO REVEIL!!! Y a pas de rechauffement faudrait arrêter de croire les stupidités debitees par le gouvernement... Bref je m'égare. Si tu leur apportes un reportage tout faut sur un plateau ça le fera déjà plus. La rampage pourrait faire rêver pas mal de monde. Surtout que tu vois les types se relever :lol: Sinon sam hill a val di sole \o/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"tirrorex" disait:
ALLO REVEIL!!! Y a pas de rechauffement faudrait arrêter de croire les stupidités debitees par le gouvernement...
Enfin une bonne nouvelle ce matin !! :-) A moins que tu ne confondes avec la grippe porcine... :-(
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
vttfreeride.com
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"redaction vttfreeride.com" disait:
A moins que tu ne confondes avec la grippe porcine... :-(
En exclusivité voici le virus de la grippe porcine! http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/04/090504083822954688.gif