Ba ouais déjà si tu passe qu'es que tu vas dire à l'interviewer ?
"benoit_freedirtride" disait:Surement que c'est pas très clair et que ça implique un effort supplémentaire de décryptage."sombrio" disait:tu veux me dire quoi"benoit_freedirtride" disait:se sont les parent d un pote le père fais du vélo de route ils peuvent proposer des sujet a fr3 Et je préfairerait etre en directe avec quel qu un qui travaille a la téle et qui fais du vtt ma mere travaillait chez un personne qui voulais passer au info et cette personne est passer un matin![]()
![]()
"nevarax" disait:ce que je disais ! restons une exeption !justement vous trouvez pas que ce coté un peu "mystérieux" de ce sport est important ? Je veux , si on le démocratise , le vtt Extreme perdra de son charme , certes il aura -peut etre- de plus gros moyen , mais il deviendra un sport comme un autre !
"theo56340" disait:Des jams quoi ^^ (bon j'arrète).En gros ouai comme un WRT, mais sans inscription, sans compétition oblige, juste l'esprit Freeride quoi ^^ Effectivement j'avais pas penser au WRT ^^ Et le WRT passe pas dans toutes les régions de France si je ne m'abuse. Pour ceux qui peuvent pas trop se déplacer, y aurait toujours les moyens de locomotions, covoiturages ... Enfin bon c'est qu'une idée parmi tant d'autres ^^
"Lerider34" disait:Avec un vieux bike de merde et de que j'ai saute la première bosse j'ai acheté un tout mou :p Sinon j'ai lu pas mal d'enormites. Du genre sûr le skate...bien sûr q'une planche c'est sacree et si tu connais pas le type tu vas pas le laisse monter dessus surtout quand t'as un plateau tout neuf... Et pour l'utopiste qui pense que bientôt on pourra rouler toute l'année en station ben ALLO REVEIL!!! Y a pas de rechauffement faudrait arrêter de croire les stupidités debitees par le gouvernement... Bref je m'égare. Si tu leur apportes un reportage tout faut sur un plateau ça le fera déjà plus. La rampage pourrait faire rêver pas mal de monde. Surtout que tu vois les types se releverEt vous allez me dire que vous avez débuté le ride avec un dh à 4000€ ou un street à 1000€ ? On a tous débuté avec un vélo de merde ou plutôt non adapté a la pratique extrème, puis un jour y'a un un déclic et on s'est payé (ou fait offrir) un VRAI vélo !
"tirrorex" disait:Enfin une bonne nouvelle ce matin !!ALLO REVEIL!!! Y a pas de rechauffement faudrait arrêter de croire les stupidités debitees par le gouvernement...
"redaction vttfreeride.com" disait:En exclusivité voici le virus de la grippe porcine! http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/04/090504083822954688.gifA moins que tu ne confondes avec la grippe porcine...![]()
inscrit le 6/4/09
3772 messages