Entièrement d'accord!
"benoit_freedirtride" disait:Se qu'il faudrait faire s'est faire la video nous meme
"Chris73" disait:pour te donner une idée : les profits d'une station sur tout l'été correspond a une grosse journée d'hiver ... je parle de la station et pas que des remontées ! donc essor , non , mais dans certaines stations comme saint pierre ( vers grenoble , mon bled ) le vtt permet de combler un "trou" dans l'activité du village . en gros les remontées ne gagnent rien , elles ont meme plus tendance a perdre du fric mais en contrepartie ca fait vivre le village , les bars , les restos , les loueurs (on ne voit ce genre de situation que lorsque les remontées appartiennent a la commune .... normal hélas )Une vidéo amateur à la tv :S Peut être sur groland à la limite =) Sinon y'a un truc qui est bien : c'est laisser le temps et le recul. Le recul des neiges aussi car le vtt de descente c'est l'essor pour certaine station...
"benoit_freedirtride" disait:+1 se que moi je n aime pas c est les gents de 14 ans qui acheter des dirts car il veule faire comme leur copin , avoir un baux velo et se la peter devant les autre , il ne saute meme pas le rebord du trotoir , et quand je les voie trainer dans le village avec des petit et qu il ne s occupe point de leur velo sa prouve bien que pour eux ses bien un fenomene de mode , et sa sa me foux les boul !Si Lucas Stanus fairais le film sa serait largement potable je pense
"biker30210" disait:t'habite dans mon village ou quoi?se que moi je n aime pas c est les gents de 14 ans qui acheter des dirts car il veule faire comme leur copin , avoir un baux velo et se la peter devant les autre , il ne saute meme pas le rebord du trotoir , et quand je les voie trainer dans le village avec des petit et qu il ne s occupe point de leur velo sa prouve bien que pour eux ses bien un fenomene de mode , et sa sa me foux les boules !
inscrit le 29/12/06
4233 messages