dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, si ton ressort n'est pas super bien serré, c'est normal. Et même s'il est bien serré, les ressorts ont tendance à avoir du jeu, mais en roulant, ne t'en fais pas, tu ne crains rien :wink:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut, si ton ressort n'est pas super bien serré, c'est normal. Et même s'il est bien serré, les ressorts ont tendance à avoir du jeu, mais en roulant, ne t'en fais pas, tu ne crains rien :wink:
Ok ! Donc c'est bon, merci ! 8)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Slt, je voudrais savoir si vous aviez une photo de vous avec un sac dakine nomad sur le dos ? J'arrive pas bien a voir ce que ca donne en vrai !
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Je sais pas si sa va beaucoup t'aider mais de profil : http://img829.imageshack.us/img829/1382/eetguebwillersp1.jpg
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Merci c'est déja ca. C'est pas si gros que ca en fait ? Par rapport a un eastpack de cours normal ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"valouvtt" disait:
Merci c'est déja ca. C'est pas si gros que ca en fait ? Par rapport a un eastpack de cours normal ?
Ca dépend de se que tu mets tout dedans ! :lol: Là j'avais tout pour réparer une crevaison + la poche à eau de remplie. Franchement, il est top comme sac ! Super pratique, confortable, tiens super bien et il a un pur look 8) EDIT : pinkbike.com
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
merci ! Bon c'est bon, pile la bonne taille !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut à tous , j'aimerais savoir si il y a besoin de gilet de protection quand on part en station ? Merci a+t bon ride
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est préférable....
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"canadou" disait:
C'est préférable....
OK , sa coute la peau du c.. :shock: je vais voir , merci
zouzou74
zouzou74

inscrit le 06/11/10
18 messages

bonjour, j'aimerai savoir si un axe comme celui-ci: chainreactioncycles.com passe sur cette boxxer: probikeshop.fr merci d'avance

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, c'est le bon :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"hugo_31" disait:
"canadou" disait:
C'est préférable....
OK , sa coute la peau du c.. :shock: je vais voir , merci
Crc mon amis ! T'as des gilets complet pour Moins de 80€
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sinon les stations en louent en géneral, si tu n'y vas pas trop souvent ça peut être sympa. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MAITRE! MAITRE! Je peux aller faire pipi? Ah non pardon c'est pas ca ma question... :lol: Juste je voulais savoir si la piste inferieur des jdd (la sal*** qu'il faut emmencher sur le pivot) est particuliere a chaque jdd ou chaque marque de jdd (genre si celle d'un FSA the Pig va sur un FSA the Pig DH), ou s'il faut a chaque fois la sortir du pivot? D'ailleurs a ce propos, vous faites comment pour la sortir? Sachant que la mienne n'est meme pas completement en place (pas eu le temps de finir le taf et deja un changement de projet pour la fourche)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faut un outil special pour la sortir un genre de tuyau coupé au bout qui va taper dans la coupel[color=green][/color]
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il me semble qu'elles sont particulières à chaque JDD ... Pour la virer, tournevis et marteau !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah je viens d'en discuter avec PJ sur face book, donc j'ai eu une reponse interessante comme la tienne Dim! :wink: Donc je vais commander tres rapidement un Nuke Proof Warhead DC! :twisted: EDIT: commande "processing" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca upgrade sec en ce moment chez Kalim !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Ca upgrade sec en ce moment chez Kalim !!!
Maintenant que l'argent ne sert plus qu'a mon fils et moi, y en a un peu plus pour le bike (puisqu'en dehors des courses et des charges il ne me sert qu'a ca... Mais a petites doses tout de meme!! 8) )
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tant mieux, faut se faire plaisir !! (surtout quand il s'agit de vélo.... :roll: ) :lol:
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop, Es ce que un dérailleur arrière sram x9 chape courte 9 vitesse peut être compatible avec un shifter x7 10 vitesses ? Si oui sa sera pas trop chiant à régler ? Merci !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut j aimerais savoir quel model de jante est utilisé pour un motage de DEETRACKS de 2008? j espere avoir ete clair d avance merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"NicoProphet" disait:
Yop, Es ce que un dérailleur arrière sram x9 chape courte 9 vitesse peut être compatible avec un shifter x7 10 vitesses ? Si oui sa sera pas trop chiant à régler ? Merci !
Je ne suis pas sur. Mais si oui, alors je suppose que se sera avec les vis de butées que le reglage devra se faire. Par contre y a pas une merdouille niveau chaine? Est-ce qu'une chaine 9v passe dans un derailleur 10v? (c'est peut etre une connerie, mais autant etre sur)
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut kalim Arf ! Enfaite j'ai besoin que d'un shifter ( le droit ) et du coup je sais pas ou je pourrais en choper un. Sur alltricks ils en vendaient un x9 droit y'a quelques temps mais trop tard ... Si jamais t'a des idées ou je pourrais en choper un :) ++