Duke.
Duke.

inscrit le 09/01/11
9 messages
je voulais des retours sur ceux qui rident en ville. Leurs solutions, ou alors si ils n'ont rien comme signalisation, merci de ta rep en tout cas. :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Perso quand je vais en ville(pour faire du street generalement) j'ai aucun eclairage et rarement des embrouilles... T'as lu la liste de tout ce qu'il faut?c'est aberant! :shock: lampe avant/arriere catadioptre avant/arriere/2 par pedale/2 par roues avertisseur sonore 2 systemes de freins en parfait etat de fonctionnement gilet jaune avec bandes le soir ou par temps non clair ... En sachant que les lampes,catadioptres et sonettes diverses e passent pas sur les guidons oversises ou n'ont tout simplement aucun endroit ou se fixer(pedales...),et que les vélos de dirt/street n'ont qu'un seul frein. En clair: vive leclerc
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"duffman" disait:
Perso quand je vais en ville(pour faire du street generalement) j'ai aucun eclairage et rarement des embrouilles... T'as lu la liste de tout ce qu'il faut?c'est aberant! :shock: lampe avant/arriere catadioptre avant/arriere/2 par pedale/2 par roues avertisseur sonore 2 systemes de freins en parfait etat de fonctionnement gilet jaune avec bandes le soir ou par temps non clair ... En sachant que les lampes,catadioptres et sonettes diverses e passent pas sur les guidons oversises ou n'ont tout simplement aucun endroit ou se fixer(pedales...),et que les vélos de dirt/street n'ont qu'un seul frein. En clair: vive leclerc
Et que chaque manquement est sujet à une amande ...
Duke.
Duke.

inscrit le 09/01/11
9 messages
C'est bien ça le probleme, ils demandent une montagne de trucs. alors je me demandais si en ayant des trucs clipables, genre une lampe avant et arrière ça passait avec les autorités. Car sinon dès qu'on pratique ça doit se détacher, se casser,... ça secoue le dirt :)
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Bonjour a tous, J'ai deux petites questions :lol: Es ce que la rigide en dirt pose un problème ou sa passe bien ? Et si oui quelle fourche irais sur mon commencal cg ? Merci
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Personne pour repondre a mes questions ? :roll:
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Personne pour repondre a mes questions ? :roll:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Lu , je m'y connait pas trop en dirt mais je croit que si tu commence , c'est mieux d'en avoir un avec un fourche ( je me rappelle l'avoir vu sur un topic ^^ ) .
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Ba j'ai commencer avec ma fourche, mais elle commence a fatiguer et j'ai pas tres envie de me ruiner pour une fourche enfait :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi Bin en fait,la rigide c'est l'arme absolue en dirt...look at the bmx! :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
pour célébrer la fin de la page 69 :lol: . Une fois je me suis fait arrêter, j'avais pas les lumières mais j'avant l'avant dans le sac, je leurs est demandé de la fixé sur mon guidon, ils m'ont péter le clipse et m'on laisser partir. :lol:
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Okkk :lol: Et tu me conseille quoi comme rigide ? 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Gaudich51" disait:
Okkk :lol: Et tu me conseille quoi comme rigide ? 8)
La par contre je suis pas tres calé sur le sujet! Tournes toi du coté des streeters et autres dirteux,il y a deja surement des posts sur ce sujet! Sinon topic des fourches tout simplement :wink:
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Dac, merci :wink:
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages

Bonjour : Voila je suis a la recherche d’une paire de pédales ( plate ) pour une utilisation DH, FR a clous. J’ai celle-ci alibabike.com Elle on un super grip, mais les roulements sont pas top, sa fait 1 ans et ma droite et bloquer !! Donc voila je recherche des pédales dans le même genre vraiment top en grip et solidité et roulements. J’aimerais pas dépasser les 50 €. Merci, bon week-end !

dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages

Moi j'ai celle ci specialized.com et j'en suis très satisfait. Je pratique tu freeride/DH et du dirt de temps en temps et elle grip du tonnerre. Après pour les roulement je sait pas car je les ai acheté il y a 1 mois. Faut voir si ils tiennent le coups. Elle sont a 53 € ici : cyclestore.co.uk

mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
ok merci. :D oui si tu les a que depuis 1 moi faut voir la durée de vie.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"duffman" disait:
"Gaudich51" disait:
Okkk :lol: Et tu me conseille quoi comme rigide ? 8)
La par contre je suis pas tres calé sur le sujet! Tournes toi du coté des streeters et autres dirteux,il y a deja surement des posts sur ce sujet! Sinon topic des fourches tout simplement :wink:
chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Merci s.tereo !
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
de bonne pédales de DH /FR ca ce trouve quand meme ! :? :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"mister28" disait:
de bonne pédales de DH /FR ca ce trouve quand meme ! :? :D
Tioga MX Pro 8) :wink:
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
elle on l'air pas mal c'est petite TIOGA ( merci conker_49 ) sais tu si les clous peuvent s'enlever ?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Vous pensez quoi de ces pédale a 60€ pour 305g xlc-parts.com winor-xlc.elfriede.eikona-server.de

mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
esce qu'il y a des marques particulière a éviter en pédales ?
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages

que vaut cette version des Crank Brothers 5050 X ? chainreactioncycles.com merci de vos réponses :D