"duffman" disait:Et que chaque manquement est sujet à une amande ...Perso quand je vais en ville(pour faire du street generalement) j'ai aucun eclairage et rarement des embrouilles... T'as lu la liste de tout ce qu'il faut?c'est aberant!lampe avant/arriere catadioptre avant/arriere/2 par pedale/2 par roues avertisseur sonore 2 systemes de freins en parfait etat de fonctionnement gilet jaune avec bandes le soir ou par temps non clair ... En sachant que les lampes,catadioptres et sonettes diverses e passent pas sur les guidons oversises ou n'ont tout simplement aucun endroit ou se fixer(pedales...),et que les vélos de dirt/street n'ont qu'un seul frein. En clair: vive leclerc
"Gaudich51" disait:La par contre je suis pas tres calé sur le sujet! Tournes toi du coté des streeters et autres dirteux,il y a deja surement des posts sur ce sujet! Sinon topic des fourches tout simplementOkkkEt tu me conseille quoi comme rigide ?
![]()
Bonjour : Voila je suis a la recherche d’une paire de pédales ( plate ) pour une utilisation DH, FR a clous. J’ai celle-ci alibabike.com Elle on un super grip, mais les roulements sont pas top, sa fait 1 ans et ma droite et bloquer !! Donc voila je recherche des pédales dans le même genre vraiment top en grip et solidité et roulements. J’aimerais pas dépasser les 50 €. Merci, bon week-end !
Moi j'ai celle ci specialized.com et j'en suis très satisfait. Je pratique tu freeride/DH et du dirt de temps en temps et elle grip du tonnerre. Après pour les roulement je sait pas car je les ai acheté il y a 1 mois. Faut voir si ils tiennent le coups. Elle sont a 53 € ici : cyclestore.co.uk
"duffman" disait:chainreactioncycles.comchainreactioncycles.comchainreactioncycles.comchainreactioncycles.com"Gaudich51" disait:La par contre je suis pas tres calé sur le sujet! Tournes toi du coté des streeters et autres dirteux,il y a deja surement des posts sur ce sujet! Sinon topic des fourches tout simplementOkkkEt tu me conseille quoi comme rigide ?
![]()
![]()
Vous pensez quoi de ces pédale a 60€ pour 305g xlc-parts.com winor-xlc.elfriede.eikona-server.de
que vaut cette version des Crank Brothers 5050 X ?
chainreactioncycles.com
merci de vos réponses ![]()
inscrit le 9/1/11
9 messages