Faut vraiment en avoir l'utilité je pense !
"maxime54" disait:Ah bin carrement,t'en trouve a 5€"duffman" disait:Oui j'avoue ces moins chère en plus !Si tu as un serrage rapide sur ta selle ça prend deux secondes,sinon achetes en un![]()
"alzy" disait:Renseigne toi sur un shop dans la station ou tu vas. Au pire tu demandes un vieux fond de stock, genre les Kenda DH a 800g l'unité, le truc que personne ne veut parce que trop lourd!Okok merciJe ferais avec cette fois-ci. Oui je sais ..
j'ai regardé mais bon mon shop n'as pas de plus grande taille que 26x2.10. La prochaine fois je commanderai sur le net!
![]()
bonjour tout le monde !! Je suis à la recherche de ce short chainreactioncycles.com sur crc, la taille M n'est plus en stock, alors je voulais vous demander si vous connaissez le site suivant: rose-vpc.fr Quelqu'un sait-il si la marque ixs taille grand ou pas ? merci de vos réponses !! et bon ride !!
"razgriz65" disait:+3 pour une fois que je suis d'accord avec toi ^^ pour les plaquette, celle d'origine c'est les meilleures.sinon il y a une technique, c est de savoir ET freiner ET entretenir ses freins....quintal ou pas, un frein de cette gamme marche parfaitement.... freiner c est comme pedaler, ca s'apprend et faut pas faire n'importe quoi
inscrit le 3/9/09
3809 messages