hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

sinon, tu peut essayer d'autre truc .. nukeproof chainreactioncycles.com goodridge chainreactioncycles.com comme sa, tu test et tu nous dis se que tu en pense.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut a tous est ce que quel qu un serait capable de reconnaitre quel est le vrai cadre de ce velo? leboncoin.fr le hauban monopivot me fait penser a un morewood, mais pas l avant...

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

ben, c'est écrit dessus ;) c'est bien un big hit, mais l'année je ne sais pas. il me semble que c'est après celui ci : forums.freeriden.co.nz et avant celui la : j'avoue ne pas en avoir vu beaucoup, (1), mais en photos sur pinkbike y'en a pas mal. [size=9] pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com nul part je trouve d'année, mais c'est souvent préciser big hit "spec" série limitée ? pinkbike.com [/size]

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un brigitte en monopivot ca me parait louche, il a toujours ete en fsr pour moi
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis

apparemment c'est bien un bighit spec : specialized.com

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est un gromhit
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens !! je cherche un site internet pour acheter un ressort titane pour DHX RC4 en 222 mm d'entraxe Ressort en 450*2.8 Autre que crc Merci bien les gens :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet, c est bien un brigitte en monopivot de 2004, je suis sur le c*l la.....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je croi que c'est un modèle enfant
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
120mm de deb, mais des roues en 26, je enche plutot pour un modele allegé....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep voila plus pour débutant enfaite (monopivot et tout)
MTB_83
MTB_83

inscrit le 22/04/11
5 messages
salut j'aimerai savoir que siqnifie amortisseur préparé par x1?merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"MTB_83" disait:
salut j'aimerai savoir que siqnifie amortisseur préparé par x1?merci
X1 Racing est un préparateur de suspension Après il y a prépa et prépa. Reste à voir ce qui a été fait dedans
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
x1 racing est une boite qui modifie l'interne de tes suspensions pour qu'elles répondent le plus possible à tes attentes, ou comme tout le monde dit "prépare" tes suspensions, que ça soit amortisseur ou fourche.
MTB_83
MTB_83

inscrit le 22/04/11
5 messages
ok merci :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"MTB_83" disait:
ok merci :)
mais attention, X1 c'est un peu des mitos :roll:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Combien faut il de train de pneus pour tenir une année en station quand on est local ? Question con mais mais question quand même car quand je vois l'état de mon pneu arrière après une semaine... pourtant je suis pas du genre écraser le levier ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
2 mois et quelques en gros pour l'année? Je dirais 4 pneus arrières si tu roules presque tous les jours et 2-3 avants. En prenant des gommes 60a. Ça dépend aussi de à partir de quel niveau d'usure tu les changes.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je me disais bien que c'était beaucoup ^^ Perso je ne roule qu'une fois par an en station, donc j'achète un train de pneus neuf juste avant d'y aller et je roule jusque plus de gomme :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha j'ai encore une petite question :oops: J'ai une Boxxer WC 2009 (les meilleurs RS jamais pondues d'après moi) donc blanche et rouge et j'aimerais que le blanc devienne noir. Comment puis je m'y prendre ? Quelle type de peinture choisir ? Ect ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah si tu as moyen de retrouver des stickers neuf de boxxer le mieux est d'enlever les stickers d'origine et de tout repeindre au pétard par un pro (peinture époxy ) mais ça coûte chère! sinon tu camoufle au maximum les stickers avec du scotch de peintre. après moi ce que je fais quand je veux vraiment un rendu niquel pour pas trop chère c'est que je peint la pièce avec une peinture en bombe, et j'envoie la pièce chez mon peintre pour qu'il me passe un coup de vernis, comme ça le rendu est niquel :) par exemple pour 250ml de vernis avec pose j'en ai pour 45€ donc plus 10€ de bombe, ça fait le tout pour 55€ et le rendu est vraiment super :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je tiens quand même à avoir quelque chose de très propre^^ Je pense que trouver les stickers serait la meilleur idée :D Puis je vais changer les joints l'huile et tout le bordel comme ça pour une bonne centaine d'euros je pense pouvoir m'en sortir :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

Bonjour tout le monde ! Je me tourne vers vous un peu par désespoir, je cherche ce short chainreactioncycles.com CRC ne l'ont plus en taille M blanc et bleu, j'ai trouver la même chose sur ce site rose-vpc.fr Quelqu'un connait-il ce site ? est-il sèrieux ? Merci pour vos réponses !

freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages

bonjour, je souhaite faire l'acquisition très prochainement d'un nouveau cadre mais pour la taille il ni en a qu'une seule et c'est noter 35 cm, je ne sais pa à quoi celà correspond, éclairez-moi svp :lol: voici le cadre chainreactioncycles.com

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
alors 35 cm ce doit etre la longueur du top tube mdr :lol: sérieux je pense que c'est une taille unique, surtout que dans la description il est marqué qu'il peut etre monté avec une roue de 26 ou 24" et comme y'a que cette taille là apparement... mais envoie leur un mail on sait jamais!