Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Salut C'est ptètre pas le topic associé mais je vois pas ou poster. Je voudrais peindre quelques vis et pièces de mon bike tel que es éléments bleu de mon DHX 5, manette de vitesse, pédales, colier de selle... Ce genre de truc. Alors est-ce que des bombes à taguer sa tiendrai dessus? Faut il ponsser? Ou faut-il des bombes pour l'allu? Et si vous connaissez des sites qui vendent des autocollants pas très chères? Merci.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
T'as pas du facom toi? ok je sors :arrow: Nan sérieux je dis ça c'est quand on a des clés de m**** et que la taille n'est pas souvent juste.
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
"ridersandco" disait:
Et si vous connaissez des sites qui vendent des autocollants pas très chères? Merci.
salut déjà sur le bon coin y'a un gars qui a 900 autocollants a vendre,beaucoup sont pour le dh freeride, n’hésitent pas a négocier le prix.. leboncoin.fr et moi aussi je cherchai des autocollants donc j'ai envoyé pleins de mails a CRC,O'neill,et probike etc..en disant que j'aimerai avoir des autocollants bla-bla-bla et j'en ai reçu une bonne vingtaine au total gratos..
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"artotec" disait:
"ridersandco" disait:
Et si vous connaissez des sites qui vendent des autocollants pas très chères? Merci.
salut déjà sur le bon coin y'a un gars qui a 900 autocollants a vendre,beaucoup sont pour le dh freeride, n’hésitent pas a négocier le prix.. leboncoin.fr et moi aussi je cherchai des autocollants donc j'ai envoyé pleins de mails a CRC,O'neill,et probike etc..en disant que j'aimerai avoir des autocollants bla-bla-bla et j'en ai reçu une bonne vingtaine au total gratos..
Ouais j'ai vu sa sur le bon coin! :D Et sinon c'est qu'elles sites qui t'on répondu et envoyé les stikers?
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
les 3 que j'ai cités.mais je pense que la plupart des shops en ligne le font.il suffit d’être poli,et de dire un ptit compliment pour leurs shops. :wink: je me suis pas vraiment foulé,mais si tu as la motive,tu envoies des mails a toutes les marques,SRAM,MAGURA,SHIMANO,SCOTT,etc...y'a toujours un lien a une boite mail.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par artotec, 21/04/2012 - 10:42
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages

salut si tu veux des autocollant de chez Labyrinth ta juste a faire ce qu'il marque sur leur site et il t'en envoi. Je n'est jamais essayer mais c'est au programme. web.labyrinthbikes.com Sinon pour ce qui est d'envoyer des mails a des sites, généralement ça marche car les sites font un bon coup de pub en te filant des stickers gratis.

tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"Edward22" disait:
Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
Je crois que cela existe mais c'est de la clef anglaise bien dure a trouver. Par contre tu peux prendre une grosse clef a molette ou une clef de 22 mais avec un chiffon assez épais et ça devrait marcher.
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
oh bien tout ça..MERCI tomrideur,je vais le faire tout de suite..
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"dorian06" disait:
C'est vrais que le gérant de ce cultur vélo est super antipathique , j'ai rarement vu ça . Je vais attendre quelques jours puis je vais agir , surtout je pars en Juin à whistler et j'ai besoin d'un vélo. Moi qui croyais que les vendeurs de vtt étaient pour la plus part des passionnés mais je me trompe .
j'ai commander un Giant(pas de chez culture vélo), il a mis 15 jours pour arriver donc dépassé ce délai inquiète toi. et pour l'acompte ca été pareil pour moi, après , il m'a laissé choisir le montant que je voulais mettre.
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
c'est quoi cette pièce verticale?,c'est comme un lèche roue de moto? ça se vend pour nos bikes? http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/21/120421114211427960.jpg
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"artotec" disait:
c'est quoi cette pièce verticale?,c'est comme un lèche roue de moto? ça se vend pour nos bikes? http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/21/120421114211427960.jpg
Je crois que c'est un garde boue en carbone pour protéger l'amorto mais je sais plus trop comment il se fixe. Et oui il me semble que c'est dispo en série
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
"tomrideur" disait:
"Edward22" disait:
Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
Je crois que cela existe mais c'est de la clef anglaise bien dure a trouver. Par contre tu peux prendre une grosse clef a molette ou une clef de 22 mais avec un chiffon assez épais et ça devrait marcher.
Merci :D , je ferais ça si je ne trouve pas de clef de la bonne taille.
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"Edward22" disait:
"tomrideur" disait:
"Edward22" disait:
Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
Je crois que cela existe mais c'est de la clef anglaise bien dure a trouver. Par contre tu peux prendre une grosse clef a molette ou une clef de 22 mais avec un chiffon assez épais et ça devrait marcher.
Merci :D , je ferais ça si je ne trouve pas de clef de la bonne taille.
Ou en derniere solution tu prend une clef de 21 et du meule jusque optenir la bonne taille =)
Pasta
Pasta

inscrit le 20/02/09
92 messages

Salut, Je suis actuellement en double plateau + bash sur mon vélo et j'aimerai passer en monoplateau. En ce qui concerne l'antidéraillement est ce que juste la partie du bas avec la molette suffit ( celui là : sportaixtrem.com ) où il faut impérativement un guide chaine en plus à la place du dérailleur ? Merci

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut est ce que t as les tris petits œillets de fixation pour anti deraillement sur ton cadre ? quoi qu il en soit cette parti te fera un "demi anti d" vu que ca va t empecher de derailleur par le bas, cela dit le deraillement est plus souvent initié par le haut.donc je te conseille un anti D complet... sinon encore plus simple mais un peu manouche, tu gardes ton derailleur avant, meme en mono plateau, ce qui fera office d anti d supérieur disons que ca passe sans anti-d du moment que tu pédales pas trop dans les parties defoncées,
Pasta
Pasta

inscrit le 20/02/09
92 messages
Non je n'ai pas d'oeillets de fixation... En fait je suis sur un semi rigide donc si tu dit qu'il faut pas trop que ça secoue je pense que ça ne va pas etre bon. Déja actuellement quand ca secoue un peu trop ma chaine saute sur le premier plateaux et comme je m'en rend pas compte je relance en sortie de virage par exemple et je casse ma chaine. Du coup merci du conseil je pense opter pour ta méthode manouche :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Est ce que quelqu'un connait ou sait ou je pourrais trouver le code couleur de ce Podium ? http://img831.imageshack.us/img831/9603/imgp2823l.jpg Merci :D
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Tu veux repeindre le tiens ? Tu peux demander directement Knolly, il doit y avoir un mail sur le site je pense, mais ils peuvent t'envoyer ch*er pour garder "secret" le code couleur justement ^^.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est ce qui va arriver au mien ;) j'espère qu'ils sont pas vache chez Knolly, mais le truc c'est que étant une bille en Anglais, je ne sais pas comment je vais leur rédiger un mail... Si non je commence à trouver le mien un peu triste en full black
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est sur que un jaune ou un bleu ça serait plus flashy !! :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Voilà ! Et bien que je ne suive pas la mode, je crois comprendre que la tendance est au flarhy en ce moment ;) D'ailleurs si quelqu'un est bon en anglais ici, ce serait cool de m'aider :)
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
-Hi, I send you this e-mail to ask you a question. Can you tell me the "color code" of the flashy yellow Podium please ?- (A moins que la couleur jaune que tu as montré ai un nom.) -Thanks in advance, and I hope you can answer me.- Sa peut-être un début, mais il faut "garnir" un peu plus, et mettre quelques formes de politesses.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha c'est pas mal ça ! Pour ce qui est des formes de politesse je me demande si elles sont similaires aux nôtres. Je devrais peut être mettre aussi le numéro de série de mon cadre et pourquoi je veux refaire la peinture ?
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Ouais, tu peux ajouter le numéro et pourquoi tu veux repeindre, ils peuvent donner des conseils, mais ils peuvent très bien dire non ^^ donc c'est à voir. Les formes de politesses, euh, je vois bien le genre en anglais, mais sa dépend de ce que tu veux dire.