riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Parce qu'il tape ou sur la voiture ? Tu la acheter ou ? et il coûte combien ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"duffman" disait:
"kampfar" disait:
Question photo: Je postais mes photos sur le forum en passant librement par Images shark. A présent, on me demande de m'inscrire, de m'identifier. Qu'est ce que ça risque ou implique ensuite? Y a t il d'autres site hébergeurs sans avoir besoin de s’inscrire? Merci
Vas y ça craint rien, ça sauvegarde juste les photos que tu as posté, tu peux les retrouver facilement c'est tout :wink:
Merci à toi et à Stips pour vos réponses. Stips à écrit: "Sinon tu fais un compte sur PinkBike, tu héberges tes photo là bas et tu copie l'URL de tes images une fois hébergé " J'ignorais que PB hébergeais. Il y a un moment que j'hésite à ouvrir un compte PB, ce serait une bonne occasion et mes images profiteraient (en toute modestie) directement à la communauté.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"ridersandco" disait:
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
Tu n'indiques pas un secteur? dans ce cas, je te propose Dorénaz en Suisse (entre Genève et Chamonix) plutôt DH . Bex (à côté) aussi mais moins évident pour trouver les descentes.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut dans le sud de la france tu as le mont ventoux qui est ouvert apres faut voir d ici la en fonction de la meteo :evil:
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
petite station vers Grenoble Saint-Pierre de Chartreuse (copier/coller) LE TELESIEGE DE LA COMBE DE L'OURS SERA OUVERT TOUS LES WEEK-ENDS DU 12 MAI AU 14 OCTOBRE DE 10H30 A 17H. OUVERTURE LE LUNDI DE PENTECOTE ET LE PONT DE L'ASCENSION, SOIT DU 17 AU 20 JUIN DE 10H30 A 17H OUVERTURE DU 13 JUILLET AU 20 AOUT DU VENDREDI AU LUNDI DE 10H30 A 17H. (fermé le mardi, mercredi et jeudi y compris le mercredi 15 août).
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Merci beaucoup mais je vais devoir abandoner mon proger pcq le medecin me dit que mon "activité extrème intensive", le VTT est la cause de met saignement en fin de mixtion (autrement dit je pisse du sang...) Mon cul ouais... Arret pendant 1 moi voir plus alors que ya les vacances et la belle saison... Sa va pas le faire je croit mais bon mets parents du coup sont pas trop favorable à ce que j'aille en station.. :lol: Merci quand meme... :roll:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Existe t'il des attaches que l'on collerait avec du double face qui maintiendrait mes deux durites (freins+derailleur) car en faite j'aimerais faire passer mes durites en haut du down tube est plus en dessous comme à l'origine? Est_ce possible? J'éspère avoir été clair :lol: Merci de vos réponses !
Bigbiker71
Bigbiker71

inscrit le 16/05/09
12 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, Je voudrait savoir si je peut mettre une cassette sram PG 950 9 vitesses ac un dérailleur XTR 952 sachant que j'ai une mannette deore.Et je voudrait savoir si je prend la casste sram est que je doit mettre une chaine sram ? Merci a tous pour vos futures réponses !! A plus et bon ride
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"will88" disait:
Existe t'il des attaches que l'on collerait avec du double face qui maintiendrait mes deux durites (freins+derailleur) car en faite j'aimerais faire passer mes durites en haut du down tube est plus en dessous comme à l'origine? Est_ce possible? J'éspère avoir été clair :lol: Merci de vos réponses !
Oui il existe des supports de gaines et de durite adhésif; Tu peux trouver ça dans ton shop comme par corespondance dans la rubrique accessoire frein. Par exemple, là, plusieurs modèles: chainreactioncycles.com
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Salut tout le monde ! (Enfin les vacances pour certains :D ) Je me pose une petite question... Quand on fait un montage soit même c'est à dire qu'on achète fourche etc. nous même. on s'adresse à qui ? Au bouclard ? Merci !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
bah soi tu montes toi-même sois tu vas voir ton bouclard et tu lui demande un montage à la carte (mais attention là ça va chiffrer !!!)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Mais justement ta fourche tu l'achètes chez le bouclard ou faut directement s'adresser à un fournisseur ? Merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
par définition le bouclard est ton revendeur donc il aura la fourche que tu veux normalement :wink:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
ha ok :) Merci !
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
question très bête, quand vous faites du freeride seul,vous mettez votre voiture en haut de la montagne et vous descendez en vélo pour remonter a pieds,ou l'inverse,vous mettez votre caisse en bas,vous montez a pieds et vous redescendez en bike ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je laisse la voiture en bas, tout simplement parce que les dfci sont trop ravinées pour passer en voiture et puis remonter les pistes en poussant le vélo permet de faire un repérage et d'échauffer un peu les cuisses.
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
oui c'est vrai pour l’échauffement c'est plutôt mieux..je faisais le contraire..
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
C'est mieux de laisser la voiture en bas car c'est plus simple, si tu t'en colle une, de la rejoindre. Enfin moi j'dis ça j'dis rien... 8).
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Et puis c'est toujours plus cool de se dire allez ont rejoint la voiture en ridant plutôt que "allez finit le ride maintenant faut remonter (en poussant) à la voiture".
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
ouet c'est plus sécure en plus,une fois je me suis tellement fait plaizz(même trop)que j'ai dus mettre 2h pour remonter a ma caisse,je ride dans les monts du lyonnais et le col(de la luère) est a 800 mètres et je pense que jsuis quasiment arrivé en bas..la misère pour remonter...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je laisse la bagnole en bas , j'aime bien repérer les traj , en plus ça nous échauffe.Et puis j'aurais tellement la flemme de remonter à la fin ! sauf a laudun ou le parking est au milieu donc je laisse la voiture la , c'est un bon compromit ! :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Merci kampfar
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
De rien. Je voudrais savoir s'il existe sur le marché des boutons de réglages pour Fox 36 et DHX RC4 en mode tunning? Je voudrais virer les bleus pour des dorés. J'ai pensé les peindre aussi, quelqu'un a essayé sur l'anodisé? Merci
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux freins, puissants et fiables. Pouvez-vous me donner quelques conseils? J'en ai repéré quelques un, les codes 5, les élixirs CR; les shimanos SLX, les saints, Formula The One Un avis quant-à ces freins? ou proposez moi d'autres marques et modèles. Merci!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kampfar" disait:
De rien. Je voudrais savoir s'il existe sur le marché des boutons de réglages pour Fox 36 et DHX RC4 en mode tunning? Je voudrais virer les bleus pour des dorés. J'ai pensé les peindre aussi, quelqu'un a essayé sur l'anodisé? Merci
Je ne sais pas si c'est possible mais regarde si tu ne peux pas les faire anodiser directement. Je sais que Fernandez Design le fait maintenant. Et CRconception aussi il me semble