Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Help me ! Que dois-je prendre comme disque pour des freins shimano saint pour avoir un fonctionnement optimal ?
Merci !
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mick@el68 (11 sept. 2012) disait:

Help me ! Que dois-je prendre comme disque pour des freins shimano saint pour avoir un fonctionnement optimal ?
Merci !


Tu parles des 2013 ou des anciens?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages

Des 2012 ;)

Je pense prendre cela :

chainreactioncycles.com

en 203 si quelqu'un à moins cher je suis preneur ! Car la 50€...

Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages

Moins cher sur Probike : probikeshop.fr
Sinon : probikeshop.fr

mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
J'en profite puisque ça parle freinage. Vous en pensez quoi si je prend des disques hope pour aller avec mes codes de 2011?

Ca fait un moment que je louche sur ceux là : HOPE
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Edward22 (12 sept. 2012) disait:

Moins cher sur Probike : probikeshop.fr
Sinon : probikeshop.fr


Yes merci !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
mikonos (12 sept. 2012) disait:

J'en profite puisque ça parle freinage. Vous en pensez quoi si je prend des disques hope pour aller avec mes codes de 2011?

Ca fait un moment que je louche sur ceux là : HOPE

Ils sont plus épais que les avid, t'auras peut être des soucis avec des plaquettes neuves. Et encore.
Par contre, ça ne t'apporteras rien en terme de freinage, c'est surtout le look que ça va changer.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Massacre (12 sept. 2012) disait:

mikonos (12 sept. 2012) disait:

J'en profite puisque ça parle freinage. Vous en pensez quoi si je prend des disques hope pour aller avec mes codes de 2011?

Ca fait un moment que je louche sur ceux là : HOPE

Ils sont plus épais que les avid, t'auras peut être des soucis avec des plaquettes neuves. Et encore.
Par contre, ça ne t'apporteras rien en terme de freinage, c'est surtout le look que ça va changer.


C'est déjà bien galère quand je met des plaquettes neuves!
Ok je pensais (naïvement) que ça freinerait un peu mieux même si je me plains pas du tout des codes.
En tout cas niveau look je les adores!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

Un cintre carbone pour de l'enduro ça passe ? ça me fait peur mais le poids me tente !
chainreactioncycles.com

Sinon vous me conseillez quoi ? en light évidement !

hugs78
hugs78

inscrit le 08/06/09
33 messages
je termine ma saison enduro avec un cintre carbone...malgré quelques chutes il est toujours entier...maintenant est-ce suffisant pour dire que c'est fiable? Pour info, j'ai le cintre Enduro Sworks de spécialized.

Bonne recherche
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Bonjour à tous, j'ai un Trek session 8 2012 et je cherche à changer le guide chaîne d'origine pour un Sram X0, seulement je ne sais pas si il le faut en ISCG 03 ou 05 ? Car sur celui d'origine ce n'est pas marqué. Merci de vos réponses.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Salut, je cherche dse joints, des bagues de guidages et de l'huile pour ma 66 ou est ce que je peux trouver ca?!
Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ridersandco (29 sept. 2012) disait:

Salut, je cherche dse joints, des bagues de guidages et de l'huile pour ma 66 ou est ce que je peux trouver ca?!
Merci


forksparts.com?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
kalim (29 sept. 2012) disait:

ridersandco (29 sept. 2012) disait:

Salut, je cherche dse joints, des bagues de guidages et de l'huile pour ma 66 ou est ce que je peux trouver ca?!
Merci


forksparts.com?

J'ai regardé mais ya pas marzo...
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
la même, faut que je refasse la mienne cet hiver, j' etais persuadé de trouver sur forksparts et là je sais pas ou chercher :/

j' ai regardé ebay, crc probike et compagnie j' ai rien vu..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faut appeler x1 racing, ils sont dans le sud est et c est le sav marzo, normalement ils peuvent vendre des pieces...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
salut les mecs,

voila je viens de récupérer mon vieux dirt(enfin 2009 sa va) histoire d'avoir un complément au dh/fr, et en démontant le moyeu arr je remarquer que j'avais perdu 2 billes de roulements.

J'aimerais donc savoir ou on peut trouver des billes de roulements pour le subsin de decath' ?(sur internet si possible)

merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sevenup ( 1 oct. 2012) disait:

salut les mecs,

voila je viens de récupérer mon vieux dirt(enfin 2009 sa va) histoire d'avoir un complément au dh/fr, et en démontant le moyeu arr je remarquer que j'avais perdu 2 billes de roulements.

J'aimerais donc savoir ou on peut trouver des billes de roulements pour le subsin de decath' ?(sur internet si possible)

merci


Tu vas pas mettre des ronds et du port dans 3 billes de roulement??!!

Vas directement chez un bouclard, avec une bille pour avoir le bon diametre, et s'il en recupère regulierement sur des vieilles roues moisies, il ne devrait meme pas te les faire payer!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
+1 pour kalim mais si t'habites au fond du y'a-pas-bouclard-land va sur 123roulements ou 1001roulements.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
stp0 ( 1 oct. 2012) disait:

+1 pour kalim mais si t'habites au fond du y'a-pas-bouclard-land va sur 123roulements ou 1001roulements.


Alors probablement pas a Decat vu que ces fegnants ne se donnent plus la peine d'avoir des ateliers de proximité, mais ne serait-ce qu'a Intersport, t'aurais tes chances (en tout cas dans le mien c'est ce que je ferais... :wink: )
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
ok merci de vos réponses je vais voir pour intersport mais sur les sites genre 1001roulements ça m'à l'air bien chère donc si j'ai moyen de m'arranger avec un bouclard je vais le faire.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Salut

petite question qui paraitra peut être débile mais je préfère pas faire de conneries

De l'alcool de pharmacie 70° est ce que c'est bien pour dégraisser la surface du cadre (abime pas la peinture ni même le vernis) ?

Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 06/10/2012 - 12:13
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
salut petite question mon van rc est étonnamment dur en ce moment. Avez vous une petite idée d’où cela peut venir ? un problème d'air dans la bombonne ?

merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 14/10/2012 - 13:43
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nan ca peut pas venir de l air, au pire si celui ci s etait fait la malle, ca serait encore plus mou...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
canadou ( 6 oct. 2012) disait:

Salut

petite question qui paraitra peut être débile mais je préfère pas faire de conneries

De l'alcool de pharmacie 70° est ce que c'est bien pour dégraisser la surface du cadre (abime pas la peinture ni même le vernis) ?

Merci !
bonne question, idem pour les gels hydro alcooliques et la vodka.
A mediter et essayer, je pense pas que ça puisse abimer le cadre.

Sevenup: petite revision ça lui ferait pas de mal, ou alors desserer le ressort tout simplement