la.pelleteuse (10 juin 2014) disait:
.
heu ?
c'est grave docteur?
[img]zupimages.net border="0">[/img]
lpoly (11 juin 2014) disait:
la.pelleteuse (10 juin 2014) disait:
.
heu ?
Sevenup (12 juin 2014) disait:
Salut la compagnie,
quelqu'un a dejà testé les joints skf, fast basse friction ou enduro bearing sur sa fourche(en l'occurence une boxxer pour moi) ? ça vaut le coup le changement par rapport aux origines?
thanks !
TheBlackrideur (13 juin 2014) disait:
Pour les plongeurs et tige d'amortisseur,sa veut dire que je dois a chaque fois demonter l'amortisseur,enlever le ressort,nettoyer puis tout remonter?
Pierrerider1 (17 juin 2014) disait:
Salut à tous !
J'ai actuellement une boxxer rc et je voudrais augmenter ces performances mais je sais pas trop quoi faire...
J'hésitais donc soit à la faire préparer par x1 soit carrément prendre une cartouche crconception.. Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vraiment c'était utile de balancer des ronds la dedans... thank's !
davelepec (17 juin 2014) disait:Bon bah ça va être une cartouche crc alors...
Salut je rejoins Massacre la Boxxer race ou RC il n'ya rien à faire dessus à part changer la cartouche de compression donc soit CRC soit novy part mais surtout pas de préparation.
Car le gros souci de ces fourches est la gestion de la compression seule une cartouche peut y remédier.
Une préparation n'est utile que si ta fourche contient des clapets que le préparateurs va modifiés pour ajuster ta fourche à ton ressenti mais là y'a rien à faire car pas de clapet.
Pour l'entretien seule les bagues de guidage nécessitent un outil spécial le reste regarde les tutos y'a rien de compliquer pour exemple une vidange et changement de joint spie et cache poussière me demande même pas 1h sur une boxxer.
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