juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
eastproshop.com et ce modèle est de bonne calité ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
apparement, sa grippe moyen,et je pense que les roulements sont bas de gamme, mais faut pas se leurer, pedale cheap = pedale jetable, un nouveau concept quoi
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"juliensamhill" disait:
eastproshop.com et ce modèle est de bonne calité ?
un pote les as y a 16 picot (bon 2 qui sont partis par pédale...) mais frenchement elle accroche plutot bien, j'ai été surpris même mieux que mes alu enfin pour 15€ je pense qu'elles valent le coup.
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
est ce que tu pourrai s' il te plait me donner quelques modèles de pédales qui en valle la peine? ( car je cherchait justement a me séparer de mes anciènne pedales)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
moi je dis : animal plsatic ! franchement, très bon grips, matériaux solide, roulement identique aux métals.. le top ! :wink:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut, moi je voudrais savoir, quel sont les meilleurs axes de roue, car les mien ce torde merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"edouardus" disait:
salut, moi je voudrais savoir, quel sont les meilleurs axes de roue, car les mien ce torde merci
Tu parle du serrage rapide (QR). Dans ce cas: Mavic Composite (un Must); Hope. Sinon en ce moment je roule sur du XT pas de souci; et un vieux Lx(1998), lui en a vu des belle, mais toujours OK. Sinon faut changer de moyeu et passer sur des Axe Thru Axle.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Est ce que le truva hussefelt 1:1 (donc en mono plateau à l'achat) dispose des 4 "têtes" pour y viser un 22 dts ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Bombshell" disait:
Est ce que le truva hussefelt 1:1 (donc en mono plateau à l'achat) dispose des 4 "têtes" pour y viser un 22 dts ?
NON: 1:1 = mono plateau. 4trous, 104mm only c'est à dire entraxe des plateaux du milieu et extérieur.
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
SALUT J'AI RECUPERER UN CADRE GIANT XTC BROSSILON NRS EN ALU . et j'aurais voulus savoir ce que sa vaut( en saut ) merci ........
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peut on monter un guide chaine ou anti D, de standart ISCG pour un cadre prevue au standart BB.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages

Oui mais il te faut une petite pièce comme ça: chainreactioncycles.com (ça existe aussi en ISCG 05)

pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bonsoir je suis aller récament sur le site de ns bike j'ai vus une photo de alex quirk je voulais savoir quelle etait la marque et le modèle de ses pneus ? merci
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Tres bien se poste :D ! Une question : Quand on roule en tublesse et qu'on est crevé on fait comment ?! Merci d'avance ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bird-of-cross je crois que s'est comme unechambre a air et que sa se répare avec des rustine MAIS je ne suis pas sur
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben meme en tubeless quand t es a 40km de ta voiture..tu fourres comme tu peux une chambre a air a l interieur et tu rentres... laule
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"pablopicaso" disait:
bonsoir je suis aller récament sur le site de ns bike j'ai vus une photo de alex quirk je voulais savoir quelle etait la marque et le modèle de ses pneus ? merci
up et je voulais aussi savoir le nom des zic de la video street a la defense celle un peut reggae merci :)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut je voulais savoir si casto vendait des vis btr que l'on dévisse avec un clé btr de 2 donc assez petit. Sinon les bouclards en ont ? Merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"stips" disait:
bird-of-cross je crois que s'est comme unechambre a air et que sa se répare avec des rustine MAIS je ne suis pas sur
Nan, le tubelles ( en anglais : sans chambre ) veut bien que le pneu ne comporte pas de chambre à air, il est donc impossible de le réparer avec un rustine :wink: Il existe des liquides qui se placent dans la jante et qui permettent de boucher la fuite, il ne te reste plus qu' à regonfler. Sinon, il y a une autre solution : tu mets une chambre à air... :!: Voilà a +
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que l'on peut repéraer avec une rustine a l'interieur du pneu. Mais sans gratter, il faut degraisser et coller normalement
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut ! En ce moment j'ai grave besoin de vous car il m'arrive que des problèmes avec mon bike (plus avec le montage de mes freins d'ailleurs) : Pour démonter un disque, quelle clé faut il ? Une BTR, ça n'a pas l'air d'aller.. Ensuite un de mes potes à activer le levier de frein alors qu'il était démonté, résultat : les pistons se sont resserrés comme il n'y avait rien entre les plaquettes :? , comment y remédier ? Voilà merci de m'y répondre je vous en serait reconnaissant car je suis un peu perdu en ce qui concerne la mécanique :wink:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
Salut, Pour les pistons tu prend un tournevis plat ou autre chose et tu appuie sur les plaquettes en faisant attention a pas les abimer. Pour enlever un disque,c'est une clé en étoile normalement, je sais pas la taille par contre.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je vais essayer ta technique pour les plaquettes mais les pistons n'ont pas l'air de vouloir bouger a première vue. Plus qu'à trouver des clé étoile maintenant ^^ Merci de ta réponse :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça s'appelle des clés torx, et c'est du 4mm pour les disques il me semble.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pour la clé à étoile, le vrai nom est clé Torx de taille 25 sous la désignation T25.