ok merci je pense que je changerai peu tètre ma dj3 pour une fourche rigide -chère et +légé
"juliensamhill" disait:Et en français ?j ai une ptite quéstion qui peu parètre un peu bète mais j me demandai a partir de quel poid devien t il vrément dificile de replaké des triks du style:tailwhip,360... je demande sa car mon bike pèse plus de 15kg et j me demandai si sa valai vrément le coup de me mèttre a changé des pièce par si par la pour gagné du poid j di sa car sa fait depui noèl que j ai mon bike et je me demande si ce serai pas un peu a cause du poid que je stagne un peu(en gros en bunny j passe à peine 35 cm et il me manque encore 20-30degré pour le 180merci bon ride
"Jeremdirt" disait:Quelqu'un pour ma question ?? Merci d'avance c'est assez important.Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" :Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir :
Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques
![]()
"bikeman64" disait:oui tu dois juste bien prendre en axe 9/16 et PAS 1/2Salut tout le monde ! Etant donner que mes pédales sont morte, j'envisage de les changer par des modèle en plastique à la base faites pour le BMX. Enfaite je voulais savoir si les pédales de bmx sont compatible avec les pédaliers de vtt normaux ??, si c'est la même taille d'axe ? Merci A+
"Jeremdirt" disait:oui bon montage cercle subrosa et dt champ c'est nickel après le moyeux je connais pas peux pas dire..."Jeremdirt" disait:Quelqu'un pour ma question ?? Merci d'avance c'est assez important.Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" :Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir :
Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques
![]()
salut je voudrais savoir si cet anti déraillement est compatible avec un boitier de pédalier avec un boitier de pédalier à roulement externe et si oui ou se place t'il entre le cadre le boitier de pédalier et le pédalier. merci fizzbikes.com
pour le guide chaine : vttfreeride.com
"blackdemarseille" disait:entre 100 et 300 gramme voir peu étre un peu plus selon pédales...une autre question,combien peux on gagner en passant des pedale en fer a des pedale pastoc' rockrider freeride => odysey style bmx ? certains utilisent ce genre de pedales en dh et freeride ?
inscrit le 29/09/08
90 messages