"flator" disait: ça va bouger un truc de fou.
je regarderai pas les videos!
que d'encouragement

sinon je pense que l'idée de la tirolienne ne fonctionnnera pas, j'ai deja penser a sa, enfin, on peux, mais se sera pas comme dans les grosse production pour certaines raison :
-le prix : Les cables en métaux, la poulie pour le cameraman etc, sa fait vite monter la note.
-la loi : un travelling ne ce fait que dans une région boisé, la ville c'est pas le top on est d'accords, la loi et autres fanatique de la nature ne seront pas content de voir leurs beaux arbres sacacher par des jeunes sur bicyclette qui font peur au passant

-la sécurité : ils faut cable métallique, poulie, harnais, tendeur et autres histoire de pas faire tomber le cameraman de 3 mètres de haut.
-les costaud qui vont tirer sur le cable qui emporte le cameraman, bah oui sa se fait pas tout seul.
-enfin le cameraman en lui meme, qui faudra convaincre de ce suspendre au dessus du sol et une vitesse elever selon la pratique, et a qui il faudra apprendre a filmer.
bien sur je n'est fait que le plus simple, après vous pouvez invertir dans divers truc electroniques qui font qu'ils n'y aura que la camera en l'air.
si vous voulez ils y a deja eu des post la dessus, je les chercherais si quelqu'un en voudrais
inscrit le 13/8/08
33 messages