rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"ore29" disait:
Pour en revenir au sujet principal, je pousse mon petit coup de gueule parce que pas très loin de chez moi il y a un petit terrain "type mini DH" qu'un daron à fait chez lui. Tout le monde peut y aller a condition d'avoir les équipements. Le truc c'est que des jeunes ne savent pas passer les bosses et a chaque fois ils les dégradent. Au lieu d'avoir un bon envoi c'est un truc arrondi.
apprend leurs a venir avec une pelle
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
de plus, la pelle est multi-usage...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
oui c'est sur, même si ça démange évites :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
oui mai ils irons peut etre voire les filles
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
oui mai ils irons peut etre voire les filles
faut voir a coi il resembleront apres :roll: limite qu'ils abime l'ejec ca passe. nous on en a eu qui creusaient dans les kick pour que ca envoi moin... je suis pas sur que c'est une bonne idée de leurs apprendre a utiliser une pelle. :roll:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ca n'a pas de cerveau à cette àge là, si ils peuvent trouver la facilité il le feront ^^
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
t'as jamais ete jeune ?? ^^ nan mais serieu j'ai que 16 ans, et j'ai jamais degradé un truc que j'arrivais pas a prendre ... en mm temps on deoit etre la premiere generation de rider dans mon coin, alors tout ce qu'on roule on a du le creuser !!!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
moi ya une l'effet inverse sur le "spot" ou je m'entraine , yavai une petite bosse sympa a prendre surtout quand on débute avec un vélo neuf comme moi et qu'on ose pas " envoyer "...et la je vois 3 gars qui se ramene avec pelle et pioche et qui transforme la bosse en une grosse double... :o alors que yen avait déja pas mal des grosses doubles ... m'enfin bon du coups je me suis forcer a la prendre et je suis pas encore tombé :lol:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
"Kona.shred.67" disait:
Après, le meilleur moyen de se convaincre du casque c'est se prendre un latte en plein la gueule, et là, tu piges... Comme di plus haut, mon casque ne me quitte plus, mon mal aux cervicales non plus, et ce, depuis 6 mois
Totalement d' accord avec toi ... Le mal de cervical, il n' y a rien de plus chiant en plus ... A chaque petit mouvement mon cou craque et ça ça c' est bien emmerdan* , autant porter ses protections que de subir ça tous les jours ...
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"tuning_boy" disait:
moi ya une l'effet inverse sur le "spot" ou je m'entraine , yavai une petite bosse sympa a prendre surtout quand on débute avec un vélo neuf comme moi et qu'on ose pas " envoyer "...et la je vois 3 gars qui se ramene avec pelle et pioche et qui transforme la bosse en une grosse double... :o alors que yen avait déja pas mal des grosses doubles ... m'enfin bon du coups je me suis forcer a la prendre et je suis pas encore tombé :lol:
A joinville il y a eut la meme, elle etait nikel et maitenant faut la passer a 2 a l'heure...trop chiant ! La premiere fois que j'y suis alle j'etait allé trop loin... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in