Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, mon style litéraire développé te dérange cher ami? Normal, tu n'as rien à attaquer ni critiquer dans mon message... Donc tu dis un peu n'importe quoi mais bon. Que le street est un sport qui se dégrade ça, c'est pas notre souci... Mais franchement, à part te "montrer", quesques tu en as à branler que les gens mettent ou non leur casque... Réponds à cette question, je ne te comprends pas. Certes, si le gars devient légume, tu payeras (CPAM) mais bon, tant qu'il ne nous fais pas chier comme toi tu le fais...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Vos mieu fermer ce post, ceux qui veulent mettre le casque le mette les autres ne le mettent pas point. Au passage, j'aime bien ta vidéo minio
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
rider en kona, merci, la vidéo était a la base pour essayé de plaire a plusieurs personne et non pas pour ce faire chier par un vieux gars qui cherche a ce faire voir :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ptain, mec, c'est pas en fermant un post qu'on fera avancer les choses... Faire le ménage des posts à la con ou des riders de clavier à la con Style Razgriz (spéciale dédicace aux casses couilles). Avis aux modos, jdis ça je dis rien en même temps...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et pour Minio, après tous ces posts, je viens de mater ta vid". Ya du level... Du lourd ;) Bonne soirée à toi
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Razgriz65 a raison et il a d'autant plus raison de vous emmerder à vous le répéter quitte à passer pour un vieux con auprès d'inconscients comme certains le sont ici. Certains ne semblent pas non plus comprendre que le fait que vous vous tuiez sans casque sur un spot n'emmerde pas que vous. C'est comme les limitations de vitesse. On se doit de les respecter, mais si quelqu'un ne veut pas les respecter, soit, il se tuera surement, mais le fait est qu'il tuera surement quelqu'un d'autre dans son accident. Prendre le risque de se tuer c'est une chose, mais prendre le risque de se tuer avec d'autres, ça c'est un crime. Prenez le risque d'une fracture du crane, mais ne risquez pas l'image et la progression du sport. Amen.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mdr... Déjà bah un gros kiss a ma ch'tiote rideuse du 67! Ca va? Pas trop grave [pour finir a l'hosto ca craint...]... Le vieux débat du casque avec rasgriz et... Les autres mdr... Vous êtes planant... Ca sert a rien? Savez quoi? Ma derniere tôle (deja 20j sans velo et une dt swiss pliée) et bah j'avais pas de casque... Nananinanere... Mdr (je vous immite)... Alors que le casque m'a déjà sauvé la vie (70km/h la tete dans un trottoire... Même pas beaucoup mal mdr)... Bref tout ca pour dire chacun a sa conscience, chacun fait ce qu'il veut, mais ne pas mettre de casque juste pour avoir "le style" (crocrodile?) bah c'est plutot con... Salut
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr Manfred toujours là sur les posts ou ya des gonzesses :lol: En plus dans mon departement 8) (bref) Ouaip, mais je veux dire qu'à un moment tu ne peux pas tout faire à la place des gens, et que au lieu d'emmerder le monde on peut faire passer le massage de manière efficace et pacifique (communication-vente 6 heures de merde par semaine ça aide)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
petite semaine de 43h + 18h de transport... Ca aide mdr... Tout ca au smic (bah ouai sinon c'est pas drôle...) bah pour Léa... Confondre cintre et sex toy m'interpel, effectivement mdr... Version hard, vf non sencurée ptdr... Aller tchou... Dodo (20jours sans velo deja...)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Back_Manfred" disait:
petite semaine de 43h + 18h de transport... Ca aide mdr... Tout ca au smic (bah ouai sinon c'est pas drôle...) bah pour Léa... Confondre cintre et sex toy m'interpel, effectivement mdr... Version hard, vf non sencurée ptdr... Aller tchou... Dodo (20jours sans velo deja...)
Tttt...ttt :lol: Non ça va même si j'ai encore mal aujourd'hui ... chelou tu me diras mais ça me gène pas trop . Du coup mon casque et mon maillot scott son sur mon étagère la casque cassé et le maillot déchiré ... :cry: Mon but c'est de ne pas remplir cette étagère ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je veux juste rajouter que les ambulances y'a rien de plus confortables ! En plus le chauffeur avait mit de la bonne musique ^^ Bonne nuit les cocos !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Kona.shred.67" disait:
Mdr Manfred toujours là sur les posts ou ya des gonzesses :lol: En plus dans mon departement 8) (bref) Ouaip, mais je veux dire qu'à un moment tu ne peux pas tout faire à la place des gens, et que au lieu d'emmerder le monde on peut faire passer le massage de manière efficace et pacifique (communication-vente 6 heures de merde par semaine ça aide)
le probleme c est qu au debut on disait gentiment des truc du style "essaie de mettre le casque, ce serait mieux pour toi et pour l image du sport" mais a force de se faire jarter par des minots de 15 ans qui nous traitent de vieux cons et de bornés (la je parle pas de minio) ben tu fais plus gaffe..... * tu mords des le debut dynalap a bien compris mon point de vue.....
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
lol !!! bon je :arrow: Bon déja salut. Moi j'ai un pote de11ans sur la table de chez nous rentre des no-foot et superman et pourtant la bosse n'est pas énorme.Il a un vélo toys-rus pas de protection(je lui prete mon, casque le refuse et veux s'acheter un nouveau vélo mais pas de protection). Il a fait la dh de chez nous (sans tomber).Mais il prends trop de risque et je ne sais comment le raisonais! :roll: :? Voila je vous mettrez une photo de mon pote en no foot et de son soi disant bike. A+
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

Voila les photos: hiboox.fr une autre: hiboox.fr et le spot décorer lol^^: hiboox.fr Je :arrow:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je ne suis pas en opposition sur le débat du casque... JE suis d'accord avec TOI mais ce que je ne comprends pas c'est la façon dont tu le fais. "Mordre", oui, mais à force tu gaves les gens et là c'est le blocage total. Et le minot de 15 te jarte pas mais te traite de borné, en effet, essayes de faire passer le message autrement, pourquoi pas réaliser un "spot" de prévention ou tu montres des chutes avec casque (bien violentes, ou le mec sans le casque serait dead ou légumineux) et d'autres sans casque où on voit les blessures des gens. Tout ça sur VTTFREERIDE et ça en calmerai peut-être plus d'un
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
rr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par binouz, 07/12/2008 - 11:26
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
 
pourquoi pas réaliser un "spot" de prévention ou tu montres des chutes avec casque (bien violentes, ou le mec sans le casque serait dead ou légumineux) et d'autres sans casque où on voit les blessures des gens.
Un peu comme les photos de la catégorie "broken riders" de Pink Bike, qui sont loin d'être drôles...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Après, le meilleur moyen de se convaincre du casque c'est se prendre un latte en plein la gueule, et là, tu piges... Comme di plus haut, mon casque ne me quitte plus, mon mal aux cervicales non plus, et ce, depuis 6 mois
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
carrément il faut quelque chose de choquant pour faire comprendre au gens l'importance du casque, quelque chose d'immoral qui restera dans la tête a jamais :D du sang du sang du sang !!!!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi je m'était crouté méchament en faisant de la descente a la plagne sur des especes de gros gravillons, avec un vélo de merde loué et un casque de cycliste. Resultat, en arrivant a la fin de la descente dans l'herbe, la roue avant a due se bloquer dans un trou invisible et je suis parti en face plant, j'ai brisé le casque en trois et maintenant je met toujours le mien. Et il m'a servi plus d'une fois.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rideuse67" disait:
Je veux juste rajouter que les ambulances y'a rien de plus confortables ! En plus le chauffeur avait mit de la bonne musique ^^ Bonne nuit les cocos !
je n'ai jamais eu l'occase de tester... J'essairais (en 2009 ca plus de velo avant... :evil: )
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Sinon on a toujours des sortes de nains racailles entrainés par leur potes qui veulent tenter les bosses, et l'a il y a trois possibilités: - Le gars freine a mort et monte pas l'envoi, du coup il tombe de presque 2m et il souffre - Le gars saute a 10cm de haut - Le gars pédale comme un taré fais un plat, salit nos bosses avec son sang et on doit appeler les pompiers (ce cas n'a été vu qu'une fois pour l'instant) Mais la on fait des doubles et des whoops et ils viennent plus :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vous etes bien gentil... la prevention ou le mode "a la cool" ca marche pas.....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Modif : La prévention à la cool version Razgriz ne marche pas"
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ON VEUT DU SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!