Quel pneu avant choisir

Sib64
Sib64
Sib64
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/19
11 messages
Matos : 4 avis
N'ayant pas encore commandé le Minion DHF en 29x2.50, et suite à plusieurs autres choix proposés :shock: , mon choix s'arrêtera donc à 2 modèles non cités jusqu'à présent:
- Schwalbe NOBBY NIC 29x2.35 HS463 ADDIX Speedgrip - SnakeSkin - TL Easy - ETRTO 60-622
ou
- HUTCHINSON TORO 29x2,35 HardSkin RaceRipost Enduro Tubeless Ready Souple (avec lequel je mettrai un Taipan en 2.25 lorsque mon ancien Toro à l'arrière aura rendu l'âme.. c'est à dire dans peu de temps )

Je ne fais pas de DH et comme c'est un mixte de XC, d'enduro, rando je me suis orienté sur ces 2 modèles passe-partout je pense et qui répondront à mes attentes.
Vous pouvez encore me donner vos avis, je suis preneur, en sachant que je vais arrêter mes choix sur ces 2 modèles là

Merci à tous pour vos conseils avisés.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 30/11/00
3637 messages
Stations : 2 avis
J'ai bien aimé le Taipan à l'arrière, il devrait bien convenir.

Et en effet, un pneu de DH, c'est bien, ça tient nickel, mais bien trop lourd et pas assez roulant pour de la rando, donc plus raisonnable de choisir un pneu plus "léger".
Black LuBu
Black LuBu
Black LuBu

inscrit le 10/11/19
2 messages
Salut
Et bien personnellement je suis un peu dans tes conditions de roulage.
Je suis sur un Giant Anthem SX2 de 2016.
Je suis en 27.5 et actuellement pleinement satisfait de mon hutchinson toro "hardskin tubeless ready rr xc" à l'avant en 2.25 de de mon taipan "hardskin tubeless ready rr xc" à l'arrière en 2.10. Le taipan en 2.25 n'était pas encore sortit à l'époque de l'achat mais ducoup je gagne un peu en rendement...
Bon ride