lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Black and bike (30 juil.) disait:

Sevenup (30 juil.) disait:

Black and bike (29 juil.) disait:

Et si non est ce que vous connaissez des spot pour faire de l'enduro/dh autour de Lyon ?? Pour faire de l'enduro je sais qu'il y a polionais mais pour la dh je sais pas trop parce si il faut monter dans les Alpes à chaque fois c'est pas trop pratique


Il y a Irigny c'est un petit spot mais c'est roulable en dh après je crois que c'est payant l'adhésion maintenant.
En vrai bon spot de dh t'as cormaranche "pas trop loin" t'as des navettes parfois le weekend 1h/1h30
Et après les bp autour de Grenoble 7laux etc mais plus loin 2h de route si t'es du bon côté de Lyon

Oui je sais j'habite à irigny mais l'adhésion est vachement cher



salut

l'adhesion au club ou au bike park?

la structure du club est de qualité et compétente.

il y a violay en bike park et pas mal de spots qui roulent en DH autour de lyon,vienne.........
Black and bike
Black and bike

inscrit le 24/07/20
16 messages
lionelpet ( 3 août) disait:

Black and bike (30 juil.) disait:

Sevenup (30 juil.) disait:

Black and bike (29 juil.) disait:

Et si non est ce que vous connaissez des spot pour faire de l'enduro/dh autour de Lyon ?? Pour faire de l'enduro je sais qu'il y a polionais mais pour la dh je sais pas trop parce si il faut monter dans les Alpes à chaque fois c'est pas trop pratique


Il y a Irigny c'est un petit spot mais c'est roulable en dh après je crois que c'est payant l'adhésion maintenant.
En vrai bon spot de dh t'as cormaranche "pas trop loin" t'as des navettes parfois le weekend 1h/1h30
Et après les bp autour de Grenoble 7laux etc mais plus loin 2h de route si t'es du bon côté de Lyon

Oui je sais j'habite à irigny mais l'adhésion est vachement cher



salut

l'adhesion au club ou au bike park?

la structure du club est de qualité et compétente.

il y a violay en bike park et pas mal de spots qui roulent en DH autour de lyon,vienne.........

L'adhésion au bike parc je suis déjà dans un club mais pas à Irigny
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
c'est le gros avantage du club de irigny c'est d'avoir se bike park.tres bien shapé
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Black and bike ( 3 août) disait:

lionelpet ( 3 août) disait:

Black and bike (30 juil.) disait:

Sevenup (30 juil.) disait:

Black and bike (29 juil.) disait:

Et si non est ce que vous connaissez des spot pour faire de l'enduro/dh autour de Lyon ?? Pour faire de l'enduro je sais qu'il y a polionais mais pour la dh je sais pas trop parce si il faut monter dans les Alpes à chaque fois c'est pas trop pratique


Il y a Irigny c'est un petit spot mais c'est roulable en dh après je crois que c'est payant l'adhésion maintenant.
En vrai bon spot de dh t'as cormaranche "pas trop loin" t'as des navettes parfois le weekend 1h/1h30
Et après les bp autour de Grenoble 7laux etc mais plus loin 2h de route si t'es du bon côté de Lyon

Oui je sais j'habite à irigny mais l'adhésion est vachement cher



salut

l'adhesion au club ou au bike park?

la structure du club est de qualité et compétente.

il y a violay en bike park et pas mal de spots qui roulent en DH autour de lyon,vienne.........

L'adhésion au bike parc je suis déjà dans un club mais pas à Irigny


Tu peux très bien prendre une adhésion supplémentaire sans prendre de licence dans le 2 ème club.
Black and bike
Black and bike

inscrit le 24/07/20
16 messages
Donc retour à la question de base du oui il faudrai que je parte ver un capra, un clash où un torque c'est ça ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Black and bike ( 7 août) disait:

Donc retour à la question de base du oui il faudrai que je parte ver un capra, un clash où un torque c'est ça ?


Tu peux en louer un à la journée surtout le Clash, l'essayait bien sur un bikepark et voir si tu peux pédaler avec avant de mettre minimum 2500 euros dedans.
Black and bike
Black and bike

inscrit le 24/07/20
16 messages
davelepec ( 7 août) disait:

Black and bike ( 7 août) disait:

Donc retour à la question de base du oui il faudrai que je parte ver un capra, un clash où un torque c'est ça ?


Tu peux en louer un à la journée surtout le Clash, l'essayait bien sur un bikepark et voir si tu peux pédaler avec avant de mettre minimum 2500 euros dedans.

Mais de toutes façons c'est pas toutes suites mais sais vrai que sa pourrait déjà se faire un avis
Black and bike
Black and bike

inscrit le 24/07/20
16 messages
et sinon les cube stéréo 170 son pas bien?
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
Black and bike (15 août) disait:

et sinon les cube stéréo 170 son pas bien?


J'aime beaucoup ce bike personnellement j'ai faillit en prendre un mais pour l'instant j'arrive pas a rouler en 29 du coup je sur parti sur un propain spindrift, mais le stéréo a l'air vraiment sympa
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jholamoule, 15/08/2020 - 20:34
Pouyot
Pouyot

inscrit le 19/09/17
44 messages
Marque avec un bon rapport qualité prix et des revendeurs.
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Black and bike (15 août) disait:

et sinon les cube stéréo 170 son pas bien?


Y'a eu un rappel sur certain modèles y'a les haubans qui pètent. Et puis de toute manière les roulements sont vraiment sous dimensionné.

Bref c'est un All-Mountain déguiser en gros enduro
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Indé-Si (17 août) disait:

Black and bike (15 août) disait:

et sinon les cube stéréo 170 son pas bien?


Y'a eu un rappel sur certain modèles y'a les haubans qui pètent. Et puis de toute manière les roulements sont vraiment sous dimensionné.

Bref c'est un All-Mountain déguiser en gros enduro


Ça permet d'avoir un 170/170 en 29 léger :lol:
Black and bike
Black and bike

inscrit le 24/07/20
16 messages
D'accord merci
Black and bike
Black and bike

inscrit le 24/07/20
16 messages
Et le mieux niveau rapport qualité prix entre le capra le torque et le clash c'est quoi ?
nate9595
nate9595

inscrit le 15/12/20
1 message
C’est la variable difficile à déterminer.

Je suis à la fois déçu de ne pas profiter des bike Park. Mais dans la réalité. C’est ouvert deux mois. Et je ne vais pas y aller deux fois par semaine chaque semaine… Bref ça semble un peu court






vélo de gravel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nate9595, 28/12/2020 - 21:16
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in