EWS Madère: Résultats Jour 2

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

EWS Madère: Résultats Jour 2

Que de rebondissements et de belles performances françaises au beau milieu de l'Atlantique!
article Ews
Texte :
Òliver G
Photos :
EWS

Que de rebondissements en ce dimanche de course du côté de l'Atlantique sur l'île Portugaise de Madère. De très nombreux pilotes ont crevé ou ont eu des casses mécaniques, chamboulant le classement de la journée 1.

A la fin du weekend on dénombre pas moins de 4 victoires françaises sur 6 catégories. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement.

Voici les résultats catégorie par catégorie avec un joli portfolio en bas d'article. On se retrouve demain matin pour faire le point sur les classements généraux et vous en dire un peu plus sur la course.

[[[[[ Attention, ces résultats peuvent faire l'objet de modifications par la direction de course et ne sont donc pas les résultats officiel (coupes et tricheries dans la dernière spéciale peuvent encore être annoncées ]]]]]

Chez les Junior Homme

Un français s'impose ! Thibault Laly que nous vous avions présenté il y a quelques semaines dans notre série Entrevue prouve qu'il est possible de souder en DH comme en EWS ! Bravo à lui !

Ajoutez des photos (2020px)

Chez les Junior Femme

Encore une victoire française avec Estelle Charles qui s'impose avec 51 secondes d'avance ! Bravo !

Ajoutez des photos (2020px)

Chez les Masters Homme

Notre Frenchie Mister Love remporte cette manche devant Nigel Page et Michael Broderick. Il met une bonne pillule à ses adversaires avec près de 2minutes d'avance sur eux à l'arrivée. Bravo Karim !

Ajoutez des photos (2020px)

Chez les Master Femme

L'américaine Mary MCCONNELOUG l'emporte en 74minutes. Face à elle même, elle recherche d'autres concurrentes de 40ans et plus pour venir la défier sur les autres courses. Mesdames ne vous bousculez pas au portillon ce serait dommage de venir et finir sur un podium ;-)

Ajoutez des photos (2020px)

Chez les Femmes

Cécile Ravanel tient bon et l'emporte avec un solide écart sur ses poursuivantes. Isabeau Courdurier parvient à conserver sa deuxième place et Noga Korem se classe 3ème. A noter la 5ème place de la descendeuse Miranda Miller qui n'est pas allée à la BDS de Fort William avec Iles et Bruni. Bravo a elle pour sa polyvalence. Pour les autres femmes françaises, on retrouve Julie Duvert 15ème, Morgane Such 16ème (elle avait roulé toute la première journée sans frein arrière) et Chloé Gallean 17ème.

Ajoutez des photos (2020px)

Chez les Hommes

De nombreuses crevaisons sont venues semer le trouble dans les résultats. Adrien Dailly en sera la principale victime. Après ses nombreuses victoires de spéciales d'hier, il va malheureusement scorer une 118ème et 122ème place sur deux spéciales aujourd'hui lui rendant la victoire impossible. Jesse Melamed va lui aussi exploser sa roue et donc faire des temps désastreux dans les dernières spéciales. Tout le classement est alors chamboulé et avant le départ de la 9ème et dernière spéciale, seules 2 secondes séparent les premiers pilotes... Le suspense est alors à son comble.

C'est au final Greg Callaghan qui l'emporte devant un Martin Maes très en forme ! Damien Oton conserve une belle 3ème place  et  Jared Graves et Sam Hill sont respectivement 4ème et 5ème.

Ajoutez des photos (2020px)

Portfolio

Tous les résultats complets peuvent être retrouvés ici

Comme hier, on vous laisse avec un portfolio de la journée précédente en attend d'avoir celles de la journée de course d'aujourd'hui.

N'oubliez pas de vous abonner au tag EWS (ci dessous) pour être sur de recevoir une notification dès qu'un nouveau contenu associé à ce sujet est posté sur le site !
Rendez-vous lundi pour un compte rendu complet et les photos de ce dimanche.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.