Test Privé - Sac à dos Vaude Moab Pro 16 II

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Sac à dos Vaude Moab Pro 16 II

Le sac à dos éco-responsable pour les sorties VTT Enduro qui protège votre dos !
Test privé Vaude
Le concept des Tests Privés est le suivant : participez en postant des avis matos, inscrivez-vous au test privé de votre choix, recevez du matos, testez-le et gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Vaude a fait d’énormes progrès ces dernières années et s’impose comme l’une des marques d’équipement outdoor des plus éco-friendly d’europe. La marque, déjà reconnue pour son implication en faveur de l’environnement grâce aux labels GreenShape et Grüner Knopf continue de surprendre via ses différents procédés de fabrication. Antje von Dewitz, PDG de Vaude, affirme avoir comme objectif d’ici 2024 une fabrication de produits majoritairement à base de matériaux biosourcés ou recyclés. La marque poursuit ses efforts en terme d’engagement pour l’environnement ces dernières années : en phase d’être à 100% climatiquement neutre, l’entreprise inclue de plus en plus de matériaux recyclés et bio-sourcés dans ses produits comme dans les textiles fabriqués à partir de fibres de bois ou d’huile de ricin. 

A recevoir, tester, et garder : 2 sacs à dos Vaude Moab Pro 16 II

Le sac à dos éco-responsable pour les sorties VTT Enduro qui protège votre dos !

Doté d’une dorsale fabriquée à base de matériaux responsables, ce sac à dos d’un volume de 16 litres sera votre nouveau compagnon préféré lors de vos plus belles sorties VTT. Le système de protection antichocs SAS TECH SCA 500 vous assure une protection du dos optimale combiné à la ceinture ventrale ajustable en hauteur sur plus de 6cm. La poche principale vous permettra d’y stocker sans problèmes vos outils, une chambre à air de rechange ainsi qu’une pompe en cas de crevaison. La petite poche en filet intérieure, quant à elle, pourra accueillir vos barres énergétiques ainsi que votre porte-monnaie et vos clés. Un porte casque ainsi qu’un support pour le tuyau d’hydratation sont également présent pour rendre vos sorties à vélo toujours meilleures !

Le sac à dos est fabriqué à base de Polyester recyclé et dispose de la finition hydrofuge EcoFinish ce qui en fait un produit responsable et écologique.

Informations techniques : 
>Modèle: 14524

  • Poids: 1430 g
  • Volume: 16 l
  • Dimensions: 51 x 29 x 22 cm
  • Poids de la charge: 3 - 8 kg


Prix public : 190€

Inscriptions ouvertes du 5 juillet au 18 juillet

Vaude met à disposition pour vous 2 sacs à dos Vaude Moab Pro 16 II. Nous cherchons donc 2 valeureux testeurs pour aller braver le soleil ! Les inscriptions se font sur cette page du 5 au 18 juillet et sont ouvertes à toutes les personnes qui répondent aux critères suivants : 

1. Etre inscrit sur 26in et avoir complété son profil testeur. Les informations de votre profil ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits.


2. Avoir partagé au moins un avis matos sur 26in (plus d'infos ici). La sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné. Pour rédiger vos avis matos ça se passe via notre formulaire.


Comment mettre toutes les chances de votre coté?

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos interventions sur 26in : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!


Les membres sélectionnés seront contactés dans les 5 jours suivant la fin des inscriptions et recevront un email leur annonçant la bonne nouvelle.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 05/07/2021 au 18/07/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Vaude
20 commentaires
SBS
Statut : Gourou
inscrit le 23/09/17
Matos : 16 avis
Joli sac que je testerai bien pour remplacer mon Diadora complètement rincé :p
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/18
Matos : 9 avis
Rooo un jolie sac qui donne envie de le tester en rando et compétition.
Je tente ma chance ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NicoF3

inscrit le 15/12/20
Matos : 1 avis
Du matos éco-responsable pour des amoureux de la nature impeccable.
De plus, il a l’air d’être bien pensé ça donne envie de le découvrir voir de l’adopté????????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tedenx
Statut : Gourou
inscrit le 26/08/20
Matos : 12 avis
Je tente ma chance, pour faire de la grosse journée enduro et freeride ça sera top.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jeyzee
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/19
Matos : 5 avis
Déjà 4kg avec les 2.5L d'eau, à voir si l'ergonomie permet d'effacer le poids en ayant de bons appuis et un bon maintien. Je m'inscris.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Crabouilles
Statut : Gourou
inscrit le 01/07/20
Matos : 11 avis
Comme toujours, Vaude fait tout pour être éco-responsable ? C'est à souligner. Les plus: la protec dorsale, les rangements pour tout transporter pour les longs rides et la possibilité de mettre une poche à eau. Ben alors, il n'y a plus qu'à tester. Trop classe!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Krisdu974

inscrit le 13/06/19
Bonjour, ils seront parfaits pour mes randonnées VTT de cet été!!
Eco-responsable en plus, j’adore!!
Kris
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Black LuBu
Statut : Gourou
inscrit le 10/11/19
Matos : 24 avis
Sympa comme test! Je lorgne sur un Evoc Trail similaire depuis un moment. Ça serait l'occasion de tester du matos Vaude par la même occasion!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sib64

inscrit le 08/10/19
Matos : 13 avis
Pas souvent là et peu d'articles rédigés depuis quelques temps, mais d'ici 15 jours, je pense que je pourrais repartir de l'avant et de nouveau chevaucher mon destrier. Unnnouveau PC pour rédiger complétera l'ensemble. J'espère que notre chère Léa me permettra de participer à ce test et d'en rédiger un. À très vite !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

lbuisson

inscrit le 06/07/20
Matos : 3 avis
Test super intéressant car je voulais justement faire évoluer mon matériel pour les grandes rando et enduros et le sac en faisait partie. intéressé de voir l'agencement intérieur et la capacité d'intégrer ma poche kamel de 2,5 L
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Stephmue
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/19
Matos : 10 avis
J'ai actuellement une dorsale (plaque de protection) que je glisse dans mes sacs a dos de rando. Un sac adapter a l'enduro serrait super :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JordanHus
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/19
Vaude est une super marque, essayer un sac à dos avec tous les derniers techniques serait super, tant celles-ci ont évolué depuis une dizaine d'années.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Alexis88640

inscrit le 25/05/19
Matos : 5 avis
Sa m'intéresse beaucoup ce sac avec dorsale et avec une grande capacité de remplissage. Mais c'est vrai qu'il faut voir en test par rapport au poids de la bête une fois chargée.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DarkMoon
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/20
Vu que je roule toujours avec un sac à dos, même en DH, ce sac avec dorsale me fait vraiment de l'œil !
Je lorgne depuis plusieurs mois sur les Evoc afin d'avoir une protection dorsale sur les sorties moins engagées type XC et enduro.
Même en DH, cela pourrait me faire repenser mes protections, en quittant peut-être le gilet complet avec protections coquées pour un système plus léger et moins restrictif pour les mouvements.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bikebum
Statut : Expert
inscrit le 03/07/20
Matos : 2 avis
j'utilise un Deuter 14 litres (test ici sur 26";) ... et j'aimerais voir la différence
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ATN
Statut : Confirmé
inscrit le 29/05/20
Matos : 3 avis
Mon camelbak Kudu 10 m'accompagne sur toutes mes sorties et j'en suis très satisfait. Mais il est un peu court pour les longues sorties lorsqu'il faut embarquer à manger, des vêtements, etc. Le Vaude Moab Pro 16 II est un candidat sérieux pour venir compléter mon armoire à vélo...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.