Test MAC RIDE MAC RIDE 2019

2 tests MAC RIDE MAC RIDE.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
Damien74

Le bonheur en vente libre

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,87m | 78kg | Avancé | Taninges
Acheté : 270€ en ligne
Conditions du test : beau temps, petite pluie

Points forts

partage de l'activité, ne perturbe pas l'équilibre du vélo, se démonte et se range très facilement et rapidement

Points faibles

penser à bien habiller nos petits passagers

J'ai découvert ce produit avec une pub sur instagram, j'ai regardé le site, cherché quelques tests, et malgré le prix j'ai craqué!!!

Ça y est j'ai enfin trouvé un siège enfant à installer sur mon vtt électrique (canyon spectral on). Pour le montage sur vélo élec, il faut acheter un adaptateur.

Le montage du siège est super simple, en plus il est livré d'origine avec 2 bagues pour la direction (donc montage possible sur 2 vélos).

Le premier test du siège s'est fait sous la pluie, car la puce (elle a 2 ans et demi) était tellement à fond après avoir fait les réglages dans le garage qu'il a fallu aller l'essayé tout de suite. :)

Ce siège est absolument génial, l'équilibre du vélo n'est pas modifié, il faut juste pédaler avec les jambes un peu écartées, mais rien de gênant, même sur un vélo sans assistance. 

Mais le vrai plus est surtout le côté partage de l'activité avec l'enfant. Tout le long des sorties, on peut discuter ensemble, lui montrer des choses, il y a une vrai interaction entre les 2. Je peux en plus prendre la draisienne sur le sac à dos pour varier les plaisirs durant la balade. Pour l'instant nous avons déjà fait 3 sorties d'une quinzaine de kilomètres sur des chemins sans problèmes en faisant quelques pauses.

Par contre il faut faire attention à penser à bien habiller les petits passagers car étant donner qu'ils ne bougent pas beaucoup et qu'ils ne sont pas du tout protégés du vent, ils se refroidissent assez vite. 

Pour qui ?

Pour tous les parents qui aiment le vélo
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire