Test Besace BRAAP 2022

2 tests Besace BRAAP.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
CelestinMTB

C’est un super produit fabriqué en France, pratique pour rouler sans sac à dos

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,83m | 80kg | Avancé
Acheté : 20€ en ligne
Conditions du test : par tous temps

Points forts

Les 7 coloris disponibles - Le maintien des produits dans l'élastique intérieur - Le look - Le prix pour un produit français

Points faibles

Ne conviendra pas à tous les cadres

Conquis par l'idées des sangles de transports qui viennent se fixer sur le cadre du vélo, je n'ai jamais osé franchir le pas jusqu'à ce que je trouve la sangle Besace BRAAP! qui m'a permis de laisser mon sac à dos à la maison. Commandée sur www.besace.shop et reçue en un rien de temps, j'ai apprécié le paiement en ligne sécurisé ainsi que la livraison rapide avec la surprise d'avoir en plus des autocollants sympathiques dans le colis.

Parce que rouler sans sac, c'est retrouvé une certaine liberté de mouvement, et parce que je me suis rendu compte que j'emportait toujours les mêmes accessoires de réparation dans mon sac, que je n'utilise pas tout le temps.

Au revoir le sac bonjour BRAAP!, la seule sangle du marché à être fabriquée en France et qui possède un ingénieux système d'élastique pour ranger ses accessoires de première nécessité qui sont les suivants pour moi : 1 chambre à air en 29 pouces, une grosse cartouche de co2, le percuteur rangé dans la chambre à air, un multi outil, 1 paire de démonte pneus et enfin un petit outil à mèches tubeless.

Tout ce petit monde rentre parfaitement dans la sangle et à ce jour je n'ai rien égaré, ça reste bien en place même quand le terrain tabasse violement. BRAAP! vient s'entourer sur le cadre de mon sunn par l'intermédiaire d'un puissant velcro. Une bande anti dérapant en silicone évite à la sangle de bouger en toute situation. 

J'en ai acheté un second pour le vélo de mon fils dont l'école de vtt exige que les enfants aient en permanence le minimum en cas de crevaison pendant les cours.

Je vous laisse quelques photos lors de ma dernière sortie VTT dans mes Pyrénées chéries <3

Pour qui ?

Pour tous ceux qui ne veulent plus rouler avec un sac à dos, et qui recherchent le minimalisme absolu
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire