Test MUC OFF Inflator kit mtb 25g 2020

1 test MUC OFF Inflator kit mtb 25g.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Damsdevi12

Le kit qui te regonfle à bloc

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,80m | 75kg | Avancé
Acheté : 25€ en ligne
Conditions du test : Sac pluie

Points forts

Facile à utiliser bonne qualité

Points faibles

Flash pour mettre sur le vélo

Bonjour, bonsoir,

Alors aujourd'hui je continue à vous montrer les équipements que je place sur mon vélo car j'ai bannis mon sac à dos depuis plusieurs mois! 

J'ai testé le Lezyne Storage cage( un porte bidon avec multi-tool et lanières pour attacher une cartouche Co2) et je n'avais pas encore reçu la cartouche.

Aujourd'hui, j'ai reçu le kit Co2 pour Mtb de la marque Muc-Off! Attention il y a le road et le mtb! Le road est livré avec des cartouche de 16g et le mtb est livré avec deux cartouches 25g. L'""inflator""" l'embout pour mettre sur la valve est livré avec aussi. Il y a aussi un petit manchon pour le pas se bruler avec la cartouche.

Parlons directement de lui.

Il est flash, usiné en cnc donc en une pièce et il semble solide ! On a une bonne prise en main et les parties mobiles sont faciles à utiliser. Le bouton pour lâcher l'air est dur au début donc jouez un peu avec pour qu'il soit plus facile à pousser. L'embout pour la valve est compatible pour les shredder et les presta donc top! Il suffit de le visser sur la valve et d'appuyer! 

J'ai testé sur un pneu plat maxxis minion 29x2.3 et franchement je l'ai regonflé à 1.7 1.8 sans soucis et il restait encore un peu dans la cartouche! Très facile à utiliser sans perte de Co2.

Je recommande vraiment pour mettre sur un bike ou dans son sac!

Pour qui ?

Tout le monde
8/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire