Test MUC OFF Kit tubeless 2020

1 test MUC OFF Kit tubeless.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
nyco_ide

Fond de jante à revoir

Profil du testeur : 40 ans | 1,85m | 127kg | Avancé | Aubagne
Acheté : en ligne
Conditions du test : Très sec

Points forts

Les gourdes de produit réutilisable
Les valves bien faites

Points faibles

Le scotch de fond de jante trop rigide

Quand mon gosse me parle du tubeless ... bon ... ouai... et puis à force on essaie ! Il me conseille Muc off ... allons pourquoi pas kit avec valves fond de jante et gourdes de produit !

Alors ... le fond de jante .... ben c’est le point crucial ... !!!!!! 

Le scotch est trop rigide je galère !!! Pas étanche malgré mes grosses paluches pour bien le faire coller.  Bref un essai non concluant ... on refait ... ça passe juste le produit vient me sauver les miches ! 

Deuxième jantes ... ben là il me manque du scotch ... je file sur internet voir les astuces et je fais le tout au scotch d’électricien (MDR) et la magique ! Du premier coup !!! No fuites .

Les valves sont nickels avec pleins de caoutchoucs pour les différentes formes de jantes.

Le produit est assez épais et sent bon !! La gourde est au top pour le remplissage et on a direct le bon volume pour un vtt !!! Et d’ailleurs je les ai gardées et te-remplies pour les sorties au cas où. 

Astuce pour faire claquer le pneu sans pompe de ouf ( je n’avais qu’une petite pompe manuelle de secours) virez l’obus de valve et pomper à fond ça claque bien !!


Bref le kit est bien fait mais leur scotch est trop rigide pour bien s’adapter aux fonds de jantes incurvés. 

5/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire