Test Rocday MANUAL

1 test Rocday MANUAL.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
takin38

Encore un joli T Shirt par Rocday

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,75m | 75kg | Avancé
Acheté : 40€ en magasin
Conditions du test : Depuis Octobre avec quelques belles journées sous le soleil de Fréjus ou à Mours Beach !

Points forts

La qualité Rocday
Le look
L'essuie lunettes

Points faibles

A porter toute la journée, ca peut commencer à sentir un peu !

Après les 3 spéciales du matin à la Pilatrack, il est temps de se ressourcer un peu et de jeter un œil aux différents stands présents pour l’évènement.

Un bien joli T shirt !

Cela tombe bien, le stand Rocday que je commence à connaitre est présent avec ces nouveaux produits (chaussettes, gants), mais cette fois c’est bien le T shirt sur le mannequin qui me fait les yeux doux ! Pourtant pas trop adepte des couleurs sombres, ce T shirt MANUAL avec le rappel jaune/vert m’a fait sortir mon portefeuille mais ça va c’est le début du mois !

Il reste la Mass Start cet après-midi, ça tombe bien j’ai un nouveau Jersey à baptiser !

En taille M, il est plutôt près du corps sans pour autant être serrer, ce qui laisse une bonne liberté de mouvement sur le vélo et la possibilité de mettre une couche en dessous si le froid se fait sentir.

A l’inverse si on prend un petit coup de chaud, les manches se relèvent bien sans retomber et le t shirt est plutôt bien respirant.

Il dispose aussi d’un essuie lunettes comme son homologue en manches courtes ce qui peut s’avérer utile lors des rides humides.

Ce maillot est constitué à 100 % de Polyester ce qui permet de sécher ultra vite et de pouvoir aller se la couler douce après le ride sans passer pour un ovni !


Pour conclure, c'est encore un très bon produit que Rocday nous sort, malgré le nombre importants de Jersey que j'ai dans mon placard, il semblerait que j'ai mes favoris !

Pour qui ?

Le rider qui veut se démarquer... mais on commence à en voir de plus en plus !
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire