Test Rocday ORIGINAL

1 test Rocday ORIGINAL.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
takin38

Le style Rocday !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | m | 75kg | Avancé
Acheté : 20€ en magasin
Conditions du test : Manches courtes donc utilisé soit seul quand il fait beau et chaud (Enduro Fréjus), ou en sous couche d'un t shirt manche longues

Points forts

Look
Respirabilité
Sèche vite
T'as pas le même t shirt que les autres !
Prix correct
Essui Lunettes

Points faibles

Une petite gamme de couleurs

Coup de foudre !

Au détour du vélo vert festival 2017, mon œil droit ( ou maladroit) a été attiré par un petit stand portant le doux Nom de Rocday, sur ce genre de salon tu as toujours l’occasion de faire de bonnes affaires, et pour ma part j'étais vraiment attiré par le maillot jaune/ vert manche courtes Rocday ORIGINAL.

Nous sommes au mois de Juin et cela tombe bien le maillot manches courtes est la bienvenue !

Ce maillot est plutôt simple de look mais efficace dans le même style que les t shirts ION , et il est plus facile de le porter en lifestyle qu’un Kenny ( qui sont jolis mais avec pleins de motifs !)

Roc on !

L’idée maintenant c’est de l’utiliser dans ce qu’il sait faire de mieux c’est-à-dire sur un vélo à suer dedans !

Ce t shirt taille bien tout en étant pas trop court derrière pour éviter d’avoir le dos à l’air à cause du sac et il n’empêche en rien les mouvements sur le vélo malgré un sac par-dessus.

Il offre une bonne respirabilité lors de l’effort et sèche vraiment vite qu’à peine sorti de la machine à laver, il est déjà sec !

En termes de solidité, ce dernier a subi quelques chutes sans gravité et pas de déchirures à déplorer, je suis même surpris par quelques passages épineux qui n’ont en rien entamé ce joli t shirt !

Comme beaucoup de t shirt, ce dernier a un essuie lunettes intégré, même si la plupart du temps je le fais avec le T Shirt lui même vu qu'il est doux.

Durant quelques sorties, il a fait office de T shirt de secours dans le sac et ce dernier ne prend pas de place une fois plié et mis correctement dans le Kudu.

Je me sens tellement bien dedans que j’ai fait l’Enduroc de Fréjus dedans et à aucun moment j’ai été géné par la transpiration que l’on peut avoir dans le dos ou aux épaules à cause du sac

Depuis j’ai craqué pour un maillot Rocday MANUAL manches longues que j’ai eu la chance de voir sur le stand de la Pilatrack (carrément beau sur le mannequin, une autre histoire sur moi ! ) et une paire de chaussettes Rocday TIMBER.

D’autres articles sont disponibles chez Rocday comme des gants ou des shorts, de quoi rider avec classe et pour des prix corrects !

Pour qui ?

Les riders qui aiment avoir la classe sur le vélo et au bar :)
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire