diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages

Salut, J'ai décidé de commencé le bmx :D . J'aurais besoin de conseil pour différencier les différente sorte de bmx(street,flat,dirt,race). Je désir aussi m'en acheter. J'aimerais en acheter un quand meme bon pour ensuite lui mettre des meilleurs pièces lorsque j'aurai de l'argent et dans 2ans changer le cadre. Donc j'avais pensé à ceux-ci, danscomp.com danscomp.com Mon utilisation serait principalent du street et un peu de park. Si vous avez des conseils ou suggestion à me donner se serait apprécier. Merci d'avance

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ces deux vélos correspondent pil poil a tes attendes, j'ai une préférence pour le wtp car verder est une nouvelle marque et je ne sais pas ce qu'elle vaut, par contre leurs vélos sont jolis :wink:
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
Ok merci mais pour 300-350 euros que me conseille-tu sinon?
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
alors déjà le la tu en as pour mini 500? de plus je te conseillerais de commander chez le Cri du kangourou , il vende du tre bon amtos , tre pro, pour tout les prix http://bmx.cdk.fr/bmx_complets/rubrique202.html en effet diabolo101 mais la tu touche de la très très haute qualité il son beau mais pour commencer c'est cher !
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
Ok merci mais je viens de tomber sur le kink dont le gap et le launch les prix sont très compétitif et les équipement aussi mais la fiabilité est-elle là?
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
en effet le rapport qualité prix y ai 8) ,
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
Mais je devrais choisir lequelle entre le launch et le gap.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in