Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut tout le monde, je fais du vtt mais aussi du ski !!! Et chaque hiver je m'éclate ! Ici vous pouvez poster vos vidéos de ski (freestyle et freeride si possible) pour montrer vos performances, pour recevoir des conseils apès le visionage des plus confirmés...etc... PS : pour ceux qui savent faire ne mettez pas les liens mais postez la vidéo dans votre message, c'est toujours mieux que les liens. Après on si retrouve plus... Ps : Dsl, j'ai pas de vidéos à vous montrer mais la saison prochaine je vous fais karément un film. Lol.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Salut, tiens pour parler de ski & snow et tout ce qui a un rapport avec: https://www.skipass.com/ voila a + :wink:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
alors moi jai la torche du siécle :lol: :
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
C'est ce qui s'appelle une belle bûche !!! Mdr ! Bon je vais sur skipass.com... Le sujet est clos...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

On peut parler de ski entre riders de vtt !!! Sujet non clos. Trop de trash sur skipass, la mentalité est encore plus cool ici , donc n'ayez pas peur de poster vos video !! Voici la mienne : zapiks.fr ;):) des avis ?

freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
wao t'assure trop :wink: et t'aime bien celle que j'ai poster ? quand on a la regarde plusieurs fois on vois que le ga dit aie :D trop marrent le bruit quand il se mange la neige
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oué cette video on l'a tous vu lol, elle est super connu, ta une video de toi en ski ? :)
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:cry: non malheuresement je ski tous seul quand je pars, mais je doit saute 2-3M sa haut fin pas aussi haut que toi mais bon :D
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Essai de te metre ton assiete plus a piker dans tes sauts, tu vas mourrir -_-' Mdr Ou alors c'est un mauvais reglage de la fixation .. essai de les avancer d'un cran ptetre. Tchao bon ride
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
LOL pk il va mourir ? pas asser de vitesse ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Pour la vitesse, sa j'en ai . C'est Reigner qui m'a posé mes fix en standard , mais c'est vrai que sur mes brigade, je ne trouve rarement le bon équilibre en l'air !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: c'est embettant sa
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut les mecs, ravi de vous voir !!! Il y en a quand même qui apprécie le ski sur vttfreeride.com ! A freeleo : C'est vrai que t'as pas vraiment d'équilibre dans les airs, on sent que t'es pas à ton aise. De quoi sa vient j'en sais rien du tout, faudrait que tu te renseignes. Enfin je vais pas trop critiquer car je fais pas la moitié de ce que tu fais,c'est juste que je visionne beaucoup de vidéo de ski et on les voie plus à l'aise dans les airs... c'est tout. Sinon t'as vidéo est bien sympa. Merci de ta participation. Et une chose est sûr, c'est que t'es motivé !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
oué c'est sur pour être motivé il est motivé, mais l'équilibre sur des saut aussi haut c'est dure a avoir, et je pense pas que sa vienne des ski, peut être pas assez d'élan donc il reste pas comme il faudrai en l'air, mais t'inquiète pas t'assure :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Merci les mec, sa fait plez de voir des freeskieurs ici. Pour mon équilibre en l'air c'est que je ne suis pas assez regroupé ( comme tu le voit dans les video de poorboyzs par exemple , mais les pro .... 'est des pro ) jsui pas tanner Hall. Même si sur la video jai les même ski que lui a un moment !! Pour la motive , a fond, c'est comme le bike, je shape des kik et grimpe a pied pour trouver du bon freeride sans traces. :)
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:D :D
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Tu veux dire que pour avoir un max d'équilibre sur un jump en ski il faut être recroquevillé sur soi même ?
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:o non pas forcement deja avoir une vitesse sufisante, et prendre un bon depart de saut
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi je ride souvant sur la region de grenobles! je pense bientot passé mon BE de ski et je pense que le problemes vien de te position au moment de l'impultion et peut etre un peu a un manque de vitesse que tu compense en métant ton corps en arriere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in