Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
Salut a tous voila je sais que mon post va en déranger plus d'un mais bon je viens de commencer la route pour suivre un entrainement de competition en dh mais voila je commence a me faire vraiment plaisir en route egalement j'aimerais savoir quel taille de cadre et de longueur de potence ainsi que les reglages adapté a ma taille je fait 1m87 pour 75 kilo et je suis athletique merci d'avance pour vos réponses :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut, je pense pas que tu vas avoir beaucoup de réponses sur un forum sur le vtt, a par ceux qui font des 2. sinon il y a de très bon forum pour la route, surement, bon c'est vrai pas autant que vtt freeride mais bon :lol: [size=9]moi leche c** ? non absolument pas[/size] sinon a mon avis tu a bien fait de faire un peu de route, car beaucoup dise que c'est très bénéfique en puissance.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:roll: tu répond pas a la questions :lol: mais bon moi je suis pas mieux, en cadres tu peu prend du L, par contre la longueur de potence c'est pas selon tes envie ? celle ou tes le plus allaise
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ahhhh :lol: franchement moi j'adore tout les types de velos (j'ai un route,un bmx,un xc et je suis en train de me monter un slope) donc apres c'est pas les memes sensations mais je prends autant de plaisir dans un grosse montee en route que sur une double de 5m
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: tes un bizzare toi et ta mére c'est la reine d'anglettere :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in