streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
salut tout le monde j'ai un petit probleme sur mon barbados j'ai un tendeur de chaine mais je vois pas du tout comment on fait pour tendre la chaine avec sa si quelqu'un peut m'aider !!! merci d'avance :) [/img]
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
je veux juste savoir le principe genre est qu'il faut seulement serrer pour tendre la chaine ou desserrer pour ensuite tiré la roue ... enfaite je veux savoir le principe ++
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Salut, Fait attention tu n'est pas dans la bonne section du forum. Tu as déjà un tendeur ? Il existe deux types de tendeur : Des tendeur fonctionnant avec un ressort. Comme celui là loisirs-vtt.fr Pour le monter, il faut une patte de dérailleur. Sur les pattes de dérailleur tu as une petite "encoche" et sur le tendeur un petit bout de métal qui dépasse (si tu ne comprend pas quand tu veut le monter demande je cherche des tofs si tu veux). La deuxième sorte de tendeur sont des tendeur où il suffit de bien placer ton tendeur (que la chaine soit tendu et tu serre (principalement sur des BMX). @+ Victor Edit je viens de comprendre et je te répond faux. Si j'ai bien compris tu as des pattes horizontales et donc un tendeur "intégré" dans le cadre non ? Si c'est ca je ne sais pas trop mais je dirais qu'il faut déserrer la roue tendre avec la petite pièce puis resserrer la roue.

streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué jcompren pas tout mais pourquoi tu me dis que je ne suis pas dans la bonne partie du forum ??
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour la bonne partie du forum tu aurais du faire ton topic dans les "Problèmes techniques" par exemple. Donc sur ton vélo tu as des pattes horizontales ?
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
je vois pas trop se que tu veut dire par "patte horizontal" ta pas une photo la je te dirais sa tout de suite et enfaite oué c vrai me suis trompé mais puisque c'est pas un vtt lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in