streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
salut a tous les rideurs je suis nouveau ici donc vous acharner pas sur moi en me disant qu'il y a le même sujet quelque part j'ai pas mal chercher et j'ai pas trouvé bon sa c'est dit donc ma question c'est que je débute dans le bmx j'ai deja les bases en vtt et je voulé savoir si un eastern shovelhead 08 serait bien pour commencer car rapport qualité prix il a l'air pas si mal merci pour vos réponses a++
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
Ouasi il esrt pas mal moi je ride avec un Eastern Ace of Spade mais le 06 sa va il gère !! Mais oui il est bien mais il est a combien deja ?????? :lol: Clowwn
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
le ace of spad a l'aire pas mal non plus mais bon il est plus cher et le shovelhaed je l'ai neuf a 100 ? moin cher a 354? au lieu de 454? donc sa pete lol ta laissés le rotor sur le tien ou tu l'a enlevé ? tchou
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
Moi je l'ai enlever mais aprés s'est personnel ( enfin tout les ga avec qui je ride l'on pas ) ^^ :D :D j'ai aussi enlever le frein avant !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
plus tu mets au debut, moins normalement tu devras casquer quand tes pieces peteront^^ un element serait deja mieux je trouve :wink: en dessous j'aurai pas confiance !
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué ok sinon il y a le fitbike am ou le easterne metalhead qui est un peu plus cher mais je l'orais plus rapidement parce que le shovel..... et en rupture le 6 mai il font le plein sa me sool lol vous pouvé m edire lequel de c'est bmx vous preféré mercii a plushh
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
Fit Bike s'est bien mais le Metalhead je le trouve moyen ! :? Sinon tape dans le Wethepeople y'en a des vraiment bien !!! Salut :D
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué mais les wethepeople son assé cher et puis chez pas j'aime moin le style du vélo après j'ai regarder dans les moins cher donc peut être que les autres on un meilleur look je sais pas mais je pense que je vais rester sur la shovelhead et puis j'orais pas le rotor a enlever lol mais merci quand même :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
sinon va voir sur eastreet dans les bmx complets il y en a qui ont de très bonne bouille je trouve...
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué ta raison sur eastreet y'en a des pas mal je vais peut être l'acheté ici parce qu'enfaite je vais m'acheter le khe bar bados am qui est moin cher que le eastern et je sais aps si vous connaissez "bmx-force" a lyon parce que le KHE qu je veux et la bà et sa m'éviteré de le commander par internet mais le problème c'est que le site ne s'ouvre pas ou il est super lent si quelqu'un pourrait me dire pourquoi si il connait un peu le site sa serait cool :D PEACE
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
enfaite je part sur un KHE bar bados am vous pouvait me dire de quoi il en est ??? merci :wink:
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
Ouais il sont super les Eastern !!!! Moi voulait s'est Eastern ! :|
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in